JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le connaissez-vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Le connaissez-vous ?

En me baladant pas loin de l'avant post barbare de Caldey, j'ai croisé un grand serpent ailé nommé "amphiptere" ( pas de majuscule ) violet au 47 et Amical.

Fait il parti d'une quête ou est-ce un simple gros monstre ?
Lien direct vers le message - Vieux
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

C'est seulement une bébête (faction des lammias), y en a 2 ou 3 dans le coin. Quand on les tape, ils font tomber leurs dents (d'après le log), ce qui fait pop des morts-vivants. Je ne l'ai jamais rien vu dropper de spécial et il n'est pas spécialement costaud.
Chelouman [FBI]
Roi

simple gros monstre si je me souviens bien
Wilkinson
Roi

par contre qqu'un pourrais me dire comment le rendre amical ... ou simplement neutre ?

je PL beaucoup de petits lvl avec mon necro pres d'une de ces bêtes et ca m'ennuierais qu'ils se fassent attaqués
Il est amical pour mon necro alors qu'il etait agressif avant ... mais je vois vraiment pas ce que j'ai bien pus tuer pour le faire changer ... a part les morts vivants du coin mais c pareil pour mes rerolls alors et l'amphiptere reste agressif (il est agressif par défaut pour les petits lvl on dirais )
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wilkinson
par contre qqu'un pourrais me dire comment le rendre amical ... ou simplement neutre ?

je PL beaucoup de petits lvl avec mon necro pres d'une de ces bêtes et ca m'ennuierais qu'ils se fassent attaqués
Il est amical pour mon necro alors qu'il etait agressif avant ... mais je vois vraiment pas ce que j'ai bien pus tuer pour le faire changer ... a part les morts vivants du coin mais c pareil pour mes rerolls alors et l'amphiptere reste agressif (il est agressif par défaut pour les petits lvl on dirais )
ya plein de factions qui améliorent les Lammias

les morts vivants en font partie... mais pour passer de aggro à neutre puis amical il faut quand meme pas mal de mobs ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le connaissez-vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite