JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 537 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Waouuu super une vidéo de plus ^^

Vraiment super beau (paysages, skin, musique, vivi même matys ^^)

Par contre, je suis étonné du nombre de détails comme les reflet dans les yeux des trykers sur la plages
Lien direct vers le message - Vieux
Kallysta
Alpha & Oméga

en un mot comme en cent, mais en quatre syllabes : ma-gni-fi-que !!!

en plus la musique est bien, ce qui ne gache rien

Les personnages sont tous beaux... par contre, je trouve que les trykers manquent un peu d'expression sur le visage
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Gozmoth
Alpha & Oméga

Ca downloade ... ils nous abonnent aux vidéos de 100Mo chez Nevrax/GOA.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Noth
Roi

Citation:
Provient du message de Leedle

J'aime bien la musique des matis qui me font penser de plus en plus a des elfes quand même et le titre lord of the dark avec cette musique est assez étrange en effet
Lord of the Bark (écorce), pas Lord of the Dark

Citation:
Provient du message de Gozmoth
On va pas se plaindre
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
roh le menteur on voit un couple sur la falaise pendant plein de secondes
@nanoko : oui mais j'ai le droit je suis Tryker

Citation:
Sur ça remarque, Leedle a pas trop tord.

@Djyrkan'Irss : J'aime avoir raison mais quelle remarque ?

Citation:
Avec le 3 lorsque je le lance il cherche a se connecter sur un serveur codec puis me lance le son mais pas l'image qu'il remplace par une animation a deux sous.
@bhalou : tu as essayé d'installer à la main le tout dernier codec divx ? sur http://www.divx.com ?

Citation:
Lord of the Bark (écorce), pas Lord of the Dark
@Noth : mouarf alors je retire les matis sont des elfes noirs a part entière. J'ai honte là je retourne voir la vidéo direct

[edit : mouaip mais c'est le seul sans majuscule alors .... donc j'ai une excuse ]

Leedle répondant à tout le monde
Gozmoth
Alpha & Oméga

Bon je viens de voir la vidéo.

Les musiques : excellentes elles conviennent tout à fait aux 4 races. Chants tibétains pour les Zoraïs, musique tribales pour les Fyros, etc etc ... un petit bémol pour celles des Matis que j'aurais plus vu dans le gamme royale plutôt que dans celle 'peuple qui se ballade dans sa ville'.

Les animations : de toutes beautés, les mouvements des personnages sont vraiment très très bien faits. On a pas l'impression d'avoir des pantins désarticulés en train de bouger, les mouvements sont naturels et plaisants à l'oeil.

Le graphisme : gnnaa c'est beau.

Le design des persos en général : chaque race à son style, ses tenues, sa way-of-life est clairement bien représentée. Les casques des Fyros sont top à mon goût ... ceux des Matis sont extrêmement impressionnant !

Vous avez remarqué la Fyros demandant à ses trois agresseurs d'avancer ? Je me suis vu jouer un moment !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
J'aime bien la musique des matis qui me font penser de plus en plus a des elfes quand même et le titre lord of the dark avec cette musique est assez étrange en effet
J'ai eu exactement cette impression en écoutant la musique que je trouve paradoxale d'ailleurs (oui oui une musique ) : malgré tout le poids de la tradition et du passé des Matis, cette petite musique leur donne une petite touche de légèreté qui contraste assez bien je trouve.

[Edité pour smiley récalcitrant]
Akis
Alpha & Oméga

En un mot Excellent !

Je vais pas détailler, tout a déjà été dit
Hilvin
Alpha & Oméga

Citation:
Vous avez remarqué la Fyros demandant à ses trois agresseurs d'avancer ? Je me suis vu jouer un moment !
Oui, oui c'est bien toi .
Si on regarde bien cette fyros, on remarque qu'elle a quelques cheveux blancs, et (j'avais peut être les yeux un peu mort) quelques rides, peut être un aperçu du vieillissement, ça vieilli pas trop mal une fyros.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hilvin
Oui, oui c'est bien toi .
Si on regarde bien cette fyros, on remarque qu'elle a quelques cheveux blancs, et (j'avais peut être les yeux un peu mort) quelques rides, peut être un aperçu du vieillissement, ça vieilli pas trop mal une fyros.
C'est ma mère ingame
Critias
Alpha & Oméga

Bah elle tient la forme alors, si c'est ta mère. Pis elle te ressemble comme deux gouttes d'eau. Euh, en plus vieille hein..

Je dis pas que ta mère est vieille ! Simplement plus que toi.. Enfin tu comprends ?

Non ?

Pas taper !

*sifflote et dépose un dessin*

http://******************/elgran/Ryzom/gozvieille.jpg
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
*sifflote et dépose un dessin*

Au moins elle a une ligne impeccable.

Citation:
Pas taper !
Fais-toi plaisir : une bonne fessée déculottée lui remettra les idées en place !

Bon amusement Critias...
Djyrkan
Alpha & Oméga

Citation:

Alors le nom de l'image...

Faut dire en face, on dirai plutôt des jeunots, il n'y pas l'air d'y avoir Uriass mon père, donc un jeu d'enfant pour la Fyros la.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djyrkan'Irss
Faut dire en face, on dirai plutôt des jeunots, il n'y pas l'air d'y avoir Uriass mon père, donc un jeu d'enfant pour la Fyros la.
Ma mère est une grande guerrière, les poussins qu'elle a en face risquent de se trouver vite fait à terre.
Critias
Alpha & Oméga

Pour revenir sur l'analyse du Teaser :

Vous pensez que ce screen avec plein de Zorais montre un rituel pour créer un sort à plusieurs ?

http://******************/elgran/Ryzom/sorgroupe.jpg

//edit : Après, en face de Poilu (c'est bien dans le passage Fyros qu'on voit poilu ?) on retrouve les mêmes que face à la mère de Goz'.. Ils en seraient sortis vivant ? Pire, l'auraient ils terrassée ? VOus ne le saurez qu'au prochain épisode.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Teaser 4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite