JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mafaute
Roi / Reine

Oulala ! Il y a aussi 3 ou 4 petits animations (il y a 2 fois le movie 1...alors je ne sais pas s'ils st différents ou si c'est le meme).
Vite télécharge saleté de modem !!
(c'est normal que sur gamespy, je ne trouve pas l'article dédié à Ryzom et à l'E3?)

Edit : hum non c'est moi qui suit pas doué...ne pas taper rizom ca marche mieux
RE Edit: par contre sur le site de Gameone, niet, nada
Lien direct vers le message - Vieux
Noth
Roi

Apparemment c'est 2 fois la même..
Le webmaster a communiqué très fort avec la sève lui aussi
Hilvin
Alpha & Oméga

Bizarre la musique matis ça colle pas trop à l'idée qu'on peut avoir des matis, sinon on voit pas mal de paysages. Juste comme ça se serait pas Gozmoth la fyros contre les 3 autres?? En tout cas l'aspect guerrier des fyros est bien montrer, dans le teaser ils portent tous une arme.
Torna
Bagnard

J'aime bien la musique Matis moi
Les guerriers fyros sont pas mal mais ils ressemblent un peu a boba fett
Kamenitzeh
Reine

.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Bon je suis en train de me faire charier sur icq par Djyrkan donc ce n est pas possible que cela continue comme ca.

*se met a genou*

S il vous plait monsieur Twanaar dites au compositeur de la melodie d en refaire une autre. Si vous voulez une idee de ce qui pourrait convenir prenez un shaker mettez y la musique de The Rock et le rythme de celle de Gladiator dans la scene de depart. La vous aurez l idee d un truc qui aura plus de charisme.

Mici M'Sieur le Dev d avoir ecouter ma priere.
Noth
Roi

J'aime bien le bout de vidéo du Kami
On dirait un.... pokemon
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire les spoilers pendant que la vidéo finissait de se télécharger (et oui je peux pas résister : tout ce vide qui n'attend qu'à être sélectionné ! )

Bref, je partais avec une impression faussée...

Alors voilà : la musique et l'ambiance du monde Zorai sont tout simplement fabuleux : ces plans en plongée sur les Temples et les bâtiments sont très réussis, même si on voit pas beaucoup les Zorais en eux-mêmes. Pas assez à mon goût en tout cas.

La présentation Tryker m'a un peu décu : un peu d'eau, deux Trykers et pas vraiment d'image marquante.

La ville Fyros est somptueuse par contre. Quelle lumière, quelle énergie ! Puis la p'tite Fyros qui fait un signe de main made in Neo est assez chouette aussi.

Puis on en arrive aux Matis où je craignais le pire... D'abord, j'ai trouvé que le temps qui leur était consacré était trop court.
Par contre, la musique leur apporte une touche de légèreté qui ne me déplait pas tant que ça.

Une jolie vidéo de marketing quoi.

[Edit : Il me semblait bien que j'avais oublié quelque-chose : les armures Fyros. Autant celle de la Matis que j'ai en fond d'écran est superbe, autant je trouve celles que portent les Fyros hideuses... surtout la verte. ]
nanoko
Alpha & Oméga

il y a un kitin wallpaper aussi dans les goodies
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

j'aime bien mais mon préfère c'est le 3eme. Celui ci est un peu lent.
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel

La ville Fyros est somptueuse par contre. Quelle lumière, quelle énergie ! Puis la p'tite Fyros qui fait un signe de main made in Neo est assez chouette aussi.
oui les plus beaux et les plus forts c'est les fyros
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
il ressemble au harkonen dans le 1er film de dune.

part en courant.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
Nan nan j'ai édité.

Les plus belles sont les Fyros, parce qu'on ne peut pas dire que les mââââles sont gâtés quand on voit ces choses qui leur servent "armures".
Djyrkan
Alpha & Oméga

Au contraire il me font penser au fremens les Fyros, les sardaukars et les guerriers harkonnens sont un peu différents.

je trouve les armures Matis vraiment superbes et j'en profite pour passer une annonce: "Cherche jeune guerrière Fyros "

édit: Il lui manque pas quelques poils à Poilu?
nanoko
Alpha & Oméga

bah en fait le plus beau c'est mon poilu, par contre yen a qui veulent le taper ils vont se prendre une volée
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Teaser 4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite