[Chaos] Une légende..

Répondre
Partager Rechercher
Dans une galaxie lointaine..Je prenais forme, moi, ~ mich0u ~ .. Les ressources de ma planète épuisées, je m'appretais a debarqué sur une nouvelle terre.. en quete de soirée de folie.. de Cabaret..de Sim..
Alors que j'avais programmé mon vaisseau interspatial X-69 en direction de la planète jaune..appellée CocaRote, une bratisla meteorite heurta mon aileron arrière..Dès lors, tout s'enchaina très vite..Je perdis le contrôle de ma machine.. Une lumiere bleue jallissais devant moi..Puis..Le néant pendant 10 longues minutes..
En me reveillant, je me trouvais dans une sorte de temple d'un temps ancien, les murs était détruits.. des humains se baladait avec des vestes de toile et d'horribles pantalons noir..
Mon but..mettre du bleu dans la vie de ces gens..
Message roleplay
Ceb vit un schtroumpf de couleur bleu passer mais détourna son intention pour le Chaussé au moine de Baryl ...

Le Chaussééé ÔÔôÔ Moine de Baryl ressemblait à s'y méprendre à la planète CocaRotte d'après la déscription du Sire ~mich0u ~ à cause de sa couleur et de sa forme...
Message roleplay
Satchette aperçu un homme bizarre vêtu de vêtements bleus et de deux ronds bleus sur les yeux, chose qu'elle n'avait encore jamais vu.
Elle haussa les épaules, le regarda d'un air supérieur et dans un long soupire elle laissa échapper :


Un fou de plus ou un fou de moins...

Puis elle reparti prêcher la Sainte Parole.
L'homme de bleu vêtu s'aventura dans une ruelle sombre...
Dans un recoin de celle ci, habilement dissimulé dans sa Ghost Suit Arasaka™, un homme pris de consultions passagères le guettait.
Affinant sont Cybereuil Biotechnica™ pour mieux y voir dans l'obscurité ambiante, Le Chasseur prépara sa charge meurtrière.
Il ne fallut pas plus d'une fraction de seconde pour que la terreur des ruelles sombres de NightCity n'arme ses 2 Lance Missile Urbain Militech™ et n'inonde la ruelle d'une lumière purificatrice.

Aprés cet immense feu de joie dévastateur, Le Chasseur s'avança lentement vers les gravats encore fumant de sa proie.
Rien... il ne resté rien...
Ce vil shtroumph aurait il réussit a retourner dans sa galaxie ? pensât il dans son crane de chair et d'acier
Le Chasseur de Night City réarma ses Lance Missile Urbain Militech™ et partie Péka d'autre NewBee....


Oo Comment sa ! chui hors sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés