JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1534 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Niveau de difficulté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Slay
Dauphin

Niveau de difficulté

Voila j'ai pas trouvé de topic correspondant donc je pose ma question :
J'hoste un serveur dedié réglé sur le niveau de difficulté 'D&D Hardcore'
Or chaque fois qu'un MD se connecte la difficulté change et deviens 'Normal', et je suis obligé a chaque fois de rectifier le tir manuellement.
J'ai réglé pour ma part le jeu solo en mode 'D&D Harcore' (vu que c'est le seul endroit dans le jeu que je connaisse ou l'on puisse changer la difficulté) mais cela ne regle pas le probleme quand je me connecte en MD sur le module...
Est-ce que quelqu'un sait comment regler ce probleme ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nek
Alpha & Oméga

Tu dois modifier le fichier nwnplayer.ini

Dedans tu trouves une ligne:

Code PHP:
Difficulty Level=
Tu changes le numéro selon tes désirs, et ton serveur se lancera au niveau de difficulté désiré.

PS: pour HardCore D&D c'est le 3.
Slay
Dauphin

Mon serveur demarre deja en niveau de difficulté 3, et le nwnplayer.ini est correctement configuré.
Non, le probleme ne provient pas au demarrage du serveur, mais quand un DM se connecte, le niveau de difficulté change tout seul... Merci quand meme
Nek
Alpha & Oméga

Tu demandes aux MD du module de faire glisser le niveau de difficulté d'un cran vers la droite
N'kälhäash
Roi / Reine

oui j'ai le même problème , c'est très pénible , d'autant plus que ça remet en normal non seulement quand un dm log ,mais aussi quand il quitte : / donc une fois le dernier partis , ça reste en normal ....
Slay
Dauphin

Tu ne peux malheureusement pas modifier la difficulté du jeu de cette maniere en multi... la barre de reglage de difficulté est seulement accessible en mode solo... ou a l'initialisation du serveur, ou sur l'interface du serveur dedié... or je vais pas m'amuser a retablir le niveau de difficulté a chaque fois qu'un DM se connecte... C'est un monde permanent, et les DM peuvent se connecter a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...
Dolanor
Alpha & Oméga

Essaye de mettre ton fichier ini en lecture seule, peut etre qu'il ecrit d'abord sur le fichier puis le relis pour prendre en compte les parametres.
Comme il pourra pas ecrire ca restera comme ecrit.
C'est une proposition de bidouille comme une autre ^^.

Par contre si c pris en compte direct dans le jeu et qu'ensuite ca ecrit (si ca y arrive) dans le fichier...

Au pire ca marche pas ou alors t'as un plantage car il arrive pas a ecrire dans le fichier. Au mieux...Ben ca marche
Slay
Dauphin

Heee non le fichier .ini n'est en rien affecté lors de la connection d'un DM. C'est au niveau de la RAM que se déroule le changement de niveau...
Sacré casse-tête hein ?
Dolanor
Alpha & Oméga

!!
Met ta ram en lecture seule !!
Slay
Dauphin

mouarf
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Ben tu programme toi même ton hardcore level :bouffon:
JOL Simkim
Alpha & Oméga

C'est quand même génant ce truc. En mode normal, il n'y a pas de coups critiques ou d'attaques d'opportunité contre les PJs (et donc pas d'attaque sournoise non plus si je me trompe pas).
Slay
Dauphin

Mouarf cherchez plus, jai trouvé ma réponse...
J'avais pas fait gaffe mais le DM peut effectivement changer le niveau de difficulté en cours de jeu... J'avais pas vu cette petite barre en haut a droite de l'interface
Depuis le temps, jaurais du capter ca, j'ai honte
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slay
Mouarf cherchez plus, jai trouvé ma réponse...
J'avais pas fait gaffe mais le DM peut effectivement changer le niveau de difficulté en cours de jeu... J'avais pas vu cette petite barre en haut a droite de l'interface
Depuis le temps, jaurais du capter ca, j'ai honte
oui mais ca reste un bug pourri
Nek
Alpha & Oméga

Je l'avais dis pourtant, mais on ne me croit jamais
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Niveau de difficulté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite