JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Timer xp kill ?

Quel période faut-il attendre après un combat PvM pour ne pas perdre d'xp en se faisant tué par un joueur ennemie ?

voila une question qu'elle est simple
Lien direct vers le message - Vieux
Timeos
Roi

tant que c'est pas le mob qui t'achève, t'es pas xp kill non? une fois avec mon enchant, j'me fait taper par un sic, et là un mob m'aggro... le mob m'achève juste et xp killl... p-e la meme chose dans l'autre sens, pas d'xp kill si c'est l'autre joueur qui t'acheve
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Timeos
tant que c'est pas le mob qui t'achève, t'es pas xp kill non? une fois avec mon enchant, j'me fait taper par un sic, et là un mob m'aggro... le mob m'achève juste et xp killl... p-e la meme chose dans l'autre sens, pas d'xp kill si c'est l'autre joueur qui t'acheve
ca serait trop simple

un ami qui xp aux abysses tue son mob et ensuite s'est fait tué par un mago adverse et pouf xp kill donc il doit y avoir un timer ?
Yaelle
Reine

J'ai l'impression que déjà ca dépends du nombre de dégât infligé par le mob vs ceux infligé par le tueur... si le mob t'a plus tapé alors xp kill....

Mais je ne suis pas sure...

Hier à uppland je vois un zerk gris qui pexe... j'attend qu'il finisse son mob, il lui restait 40% de vie.

Dans le doute j'attend qu'il soit à 100% pour justement éviter l'xp kill.

Il récup toute sa vie et refonce sur un mob, je shoot pile à ce moment-là ... le 2nd mob lui avait enlevé 5% de vie, je le OS.

=>> xp-kill

J'avoue que j'ai pas compris, je pensais avoir pris les "précautions" nécessaires pour lui offrir une mort en douceur

Grey killer oui mais pas xp killer... j'y comprend vraiment rien à leur système-là
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eka
Hier à uppland je vois un zerk gris qui pexe... j'attend qu'il finisse son mob, il lui restait 40% de vie.

Dans le doute j'attend qu'il soit à 100% pour justement éviter l'xp kill.

Il récup toute sa vie et refonce sur un mob, je shoot pile à ce moment-là ... le 2nd mob lui avait enlevé 5% de vie, je le OS.

=>> xp-kill

J'avoue que j'ai pas compris, je pensais avoir pris les "précautions" nécessaires pour lui offrir une mort en douceur

Grey killer oui mais pas xp killer... j'y comprend vraiment rien à leur système-là
^^ po grave
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je crois qu'il y a xpkill si le mob a enlevé 50%+ des vies du PJ, mais pas sur.
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Leterminator
^^ po grave
Tu n'a pas toujours dit ca leter
Alpha & Oméga

hmm je croyais la cible se fait agro le mob touche 1 fois si tu le tue derrière c xpkill <= je peut me tromper mais je pensais que du moment qu'un mob a fait ne serais ce que 1 pt de dmg c xpkill
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
hmm je croyais la cible se fait agro le mob touche 1 fois si tu le tue derrière c xpkill <= je peut me tromper mais je pensais que du moment qu'un mob a fait ne serais ce que 1 pt de dmg c xpkill
là je suis certain que non car j'ai déjà été tué aux abysses pendant que je combattais des écorcheuses et je n'ai pas été xpkill.

je penche aussi pour la proportion de dégâts entre ceux fait par le mob et ceux fait par le rvr
carpat [Dream]
Roi

ben ces parfois assez bizar

tu pex tu te fait kill tu rel pas de perte dexp
dautre fois tu te fais kill et perte dexp

aucun explication ^^
Kelyscha [Luri]
Roi / Reine

La théorie du timer me parait bien moi, je m'explique.
Je suis en train d'xp au abysses, après un petit moment on les perd, bon c pas grave je continu en faisant attention... entre chaque mob je fait une pause pour être full vie, après un petit moment, un fufu me tue alors que j'étais justement full vie et que j'allais retourner pull, mais bon j'ai mémé pas eu le temps me lever (et voui OS ). bon c pas grave ce devait arriver /rel et la je me rend compte que j'ai été xpkill
Elty
Alpha & Oméga

je vais écrire à GOA pour avoir une réponse clair et net
Gexx
Alpha & Oméga

Arrow
ou full vie, ou sinon 20seconde apres le combat normalement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Timer xp kill ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite