JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 627 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Attention ! Images choquantes] J'aimerais savoir s'il s'agit d'un Hoax... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Pipo géène
Reste à savoir si votre dégoût vis-à-vis de ces images fera de vous de parfaits conducteurs ou si vous oublierez totalement la vie de cette jeune fille une fois au volant.

Quoi qu'il en soit, je trouve ça assez étrange que vous soyez choqués plus par les détails physiques qui vous dérangent que par la très triste histoire de cette fille (qui vous dérange moins?).
Son histoire m'a beaucoup attristé, mais son aspect physique...m'horrifie (c'est le but d'ailleurs). Donc à la limite je trouve sa défiguration moins grave que le reste, et préférable à la mort, mais il m'est impossible de revoir ces images...
Lien direct vers le message - Vieux
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de vabroi

tu fais "outil/options internet/avancées" et tu décoche la case "afficher les images". Ensuite tu pourras cliquer sur les divers liens en toute sérénité.

[edite :
@pipo : bah c'est le principe même de cette campagne : rien à battre du message, faut juste choquer.

Bien, mal, à chacun de juger.]
Merci
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

erf c'est assez monstreux
Nathas
Bagnard

j'ai regardé le site en même temps que je mangeais un sandwich au foi je vous dis pas le dégoût
Pipo géène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valeria
Détail physique

Elle a perdu le sens de la vue ( 1 oeil en moins et le 2eme a vu reduite), le sens du toucher ( seul la paume de ses pied est encore sensitif) ses mains sont des moignon et elle n'as plus de visage ni d'epiderme ....
Par "détail", je veux dire "aspect".

Si les images sont choquantes au début, j'ai été rapidement plus attristé ou horrifié par ce qu'a subi et ce que subi encore cette fille que par le fait que les photos sont horribles.
Yekhen
Roi

Y'a zone interdite sur M6 ce soir sur les accidents de la route.

dans le résumé il est dit que pour les recidivistes d'infractions routières, ils doivent suivre un programme : une journée à la morgue avec 2h d'autopsie.

C'est peut etre ce qu'on devrait faire en france, pour les cinglés de la route, une journée à la morgue ou dans les services grands brulés ou urgence dans un hôpital
Ghislain
Alpha & Oméga

Je viens de regarder les liens proposés et j'ai vu la vidéo, si je vous dit que cela ne me touche quasiment pas car c'est seulement des images, c'est crédible? Non, et pourtant c'est vrai. Comme une personne dans le post l'a proposé un contact, une discussion avec une personne qui a été victime d'un accident sera plus marquante. J'ai encore l'image du motard, qui s'est planté dans ma voiture, râlant dans son sang avec les articulations repliées dans le mauvais sens pendant que les secours arrivaient, alors que cette femme d'ici 2 jours je l'aurai oublié.

Cette femme a été victime d'un accident dû à l'alcool, mais ce n'est pas "l'alcool au volant" qui me frappe quand je la vois. Cela peut être la conséquence de n'importe quel accident de la route que l'on pourrait dire grave et encore les 'chances' que l'accident entraine autant de dommage physique ne doivent pas être énorme. La campagne me fait réfléchir sur la fait qu'un voiture c'est vraiment dangereux, et pas seulement quand on est ivre.

C'est un autre débat, mais comme le post en a parlé, je vais donner mon opinion. Cette femme décide de vivre dans son état, sa famille supporte son choix et je ne puis que respecter son choix. Mais j'ai réfléchi à la possibilité d'avoir un accident grave et après introspection, je me suiciderai plutôt que de rester comme un poids mort pour ma famille. Nous n'avons le droit de vie ou de mort que sur nous-même donc chacun sa vision des choses.

PS: l'accident avec le motard a eu lieu juste après que j'ai reçu l'autorisation de conduite accompagnée il y a 4 ans, donc ça restera toujours avec moi au volant.

PPS: comment ça se fait que le 'drunken driver' n'est rien eu ?
Ptibum
Alpha & Oméga

Impossible de tout regarder.. Et je pense rester marqué pour le peu que j'ai vu.. C'est plus du courage pour continuer à vivre ainsi.. ça n'a pas de nom. En tout cas, ça fait surtout prendre conscience d'un truc essentiel.. la vie est courte, et il faut en profiter un max.. ce qui ne veut pas dire pour autant, de ne pas faire gaffe, un volant entre les mains.

Heps, marqué, non pas par les photos (enfin un peu quand même) mais par la volonté de cette femme, à vouloir continuer à vivre..
Hedrick
Alpha & Oméga

On devrait faire des campagne comme ca en france avec des gens aussi courageux.....
Ca ferait peut etre reflechir les gens.....
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
il y a tant à lire, à faire, à découvrir.
Mais lol ?

Elle peut faire quoi maintenant? mais peut elle lire encore? et si oui, avec une vue aussi mauvaise, qu'est-ce que ça doit être difficile/fatigant pour lire un livre.
À faire? mais que peut elle bien faire sans doigts pour manipuler les objets?

C'est plus que la perte d'une enveloppe, c'est la perte de la majorité des choses que peut faire un être humain.
J'aimerais qu'on me cite au moins 10 actions interessantes qui lui restent possible à faire.
Ca va être dur n'est-ce pas?
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Rien de neuf, donc inutile et édité
Le Parrain
Alpha & Oméga

je me serais tiré une balle. on en peux pas "profiter" de la vie avec la perte de presque tous ses sens : vue, toucher et pour l'entourage ça doit être dur aussi
Oracle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Par téléphone j'espere ...
Bin non ! ...elle a plus de mains
Elle est à plaindre, mais je suis heureux qu'elle trouve encore du plaisir à vivre.
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de Diacre
A quoi ca sert de vivre, si c'est pour etre dans une telle condition physique ? arf
Use the force, luke !
PearL LyLee
Reine

Exclamation
Comment parler d'euthanasie lorsque on voit un être aussi vivant et remarquable ?

Car ce qui semble frappant chez cette femme est son désir de vivre ms également l'énergie qu'elle déploie dans son combat afin de nous passer le message simple que la vie est précieuse et fragile...Elle sait plus que quiconque sa valeur...

On lui vole une partie de sa vie de femme et d'être humain mais elle insuffle encore la vie dans la lutte qu'elle mène, plus encore que si elle l'a donné réellement, en tentant d'empêcher que ce qu'il lui est arrivé, arrive à autrui.

C'est un formidable exemple de courage face à l'adversité mais aussi de générosité envers les autres...

à elle...

SanDra.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Attention ! Images choquantes] J'aimerais savoir s'il s'agit d'un Hoax...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite