JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Attention ! Images choquantes] J'aimerais savoir s'il s'agit d'un Hoax... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Æye...Doll
Tu ne devrais pas trop douter, enormement de gens sont influences par le seul fait des campagnes publicitaires françaises qui sont 100 fois moins choquantes que la photo de cette pauvre femme.
Ben j'ai toujours été en faveur des campagnes coups de poing, mais là ce n'est plus coup de poing, c'est coup de massue .

Je ne sais pas si c'est cautionné par un organisme officiel de prévention routière ces images, et à vrai dire je n'ai pas trop envie de retourner sur la page pour vérifier .
Lien direct vers le message - Vieux
Brisecrane
Alpha & Oméga

HUMM Diacre
Diacre comment peu tu parler comme ça ?
Tu parle d'un êtres humain la avec son libre arbitre? pas du chien kon peu piquer des ke le veto l'aura décider...

Pour info même si ta gêne ya de milliers de personne ki jours après jours font tout pour sauver une vie , pompiers, infirmiers, médecins... et je pe te dire après 15 ans dans les pompiers de paris que c'est pas a toi de décider qui doit vivre ou mourir...

de plus va faire un tour du coté d'un hôpital comme Garche ou autre service de rééducation pour grand accidenté et tu comprendra ke la plus part de ces miraculés sont plus heureux de vivre que toi...

quand a l'alcool au volant je ne dirait qu'une chose...

A qui le tour ?
boudje [CO]
Alpha & Oméga

C'est une horreur. je suis littalement choqué. Si j'avais imaginé voir un truc comme ca je n'y aurai probablement pas été.

PS: qu'est ce qu'un Hoax?
Vaoboo
Alpha & Oméga

Arf j me pose des questions la . J trouve pas ca si choquant g dl el film bon y a des passages touchant mais sans plus. Perso g toujours pas le permis mais bon même a pied ca peut t arriver alors autant l avoir. Courageuse oui la plaindre ou dire la pauvre et retournez dans son petit train train c ptet pas le message qu elle veut passer je crois, elle veut pas qu on la plaigne mais qu on prenne conscience ( ca me rappelle une opération mener sur la rn 14 en france , sur le bord de la route des pancartes en formes de silhouette d hommes sont posé le long de la route , chaque pancarte représente le lieu d une mort).
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torna
j'ai deja vu des truc choquand mais alors la.... j'ai envie de vomir. Je plains bcp cette femme.
Je pense pareils, c'est horrible
zeshad
Roi

Citation:
Provient du message de Shalom
Elle a un sacré courage de continuer à vivre malgré ses dizaines d'opérations et son défigurement. Je me serais tirée une balle.
comment tu fais quand t'as plu de doigts ?
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boudje
qu'est ce qu'un Hoax?
un fake, un mensonge, une blague (souvent mauvaise)

http://www.hoaxbuster.com
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
un fake, un mensonge, une blague (souvent mauvaise)

http://www.hoaxbuster.com
En vieux françois, on dit un canulard.
Khal Brown
Alpha & Oméga

C'est horrible, faudrait vraiment faire des campagnes de ce genre en France pour éviter que d'autres vies soient gâchées comme ça.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
C'est horrible, faudrait vraiment faire des campagnes de ce genre en France pour éviter que d'autres vies soient gâchées comme ça.
Alors je ne les regarderait pas, c'est très choquant et ça donne envie de vomir, franchement je plaint cette pauvre femme
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

mouarf ca fait vraiment mal de la voir comme ca ...

elle est vraiment courageuse pour continuer à vivre malgré les terribles souffrances qu'elle a enduré

moi c'est clair que je sais pas si je pourrais .... mais d'un coté quand on pense à la peine qu'on ferait à son entourage si on disparaissait ca permet parfois de continuer à s'accrocher...
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Bon, je n'ai lu aucune des réponses donc désolé si ça a été dit mais la question à se poser n'est pas de se demander si c'est un fake ou non. (Je trouve ça vraiment indécent/inutile)

Ce que vous devez savoir, c'est que ces choses arrivent réellement, donc, faites gaffe quand vous conduisez.
OnirusPS
Roi

J'ai demandé à un pote médecin, m'a répondu je cite :
- Bien que ce genre de cas soit fort probable et qu'il doit en exister un certain nombre, et que le message promu est utile, ça ressemble fortement à du trucage.

Maintenant, moi je regarde bien les photos, j'ai l'impression aussi que c'est du trucage. Allez savoir pourquoi

'tout cas si c'en est pas, ce qui est ignoble c'est de pas avoir foutu en taule le responsable jusqu'à la fin de ces jours, remords ou pas.
Kascin
Alpha & Oméga

La première fois que j'ai regardé les photos, j'ai eu l'impression que c'était du trucage.

J'ai toujours du mal à y croire d'ailleurs, même si le doute persiste.

Par contre ce dont je suis certain, c'est que des personnes qui se retrouvent avec cette apparence à cause d'accidents sont malheureusement trop nombreuses.

Vrai ou pas vrai, peu importe après tout. Les faits sont là pour d'autres personnes...

Ca me fait penser à une amie qui voulait absolument un scooter. Son père, qui était pompier, pour la convaincre l'a emmenée un soir à son travail.
Lorsqu'elle a vu le nombre d'accidentés de la route et leur état, ça lui a fait passer son envie de scooter.

Ce qui est choquant est terrible, mais c'est encore plus terrible lorsque ça n'est que le reflet de la réalité.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

En même temps tu peux subir un accident grave n'importe quand, sauter avec une bombe au restau, te manger un bolide (petite météorite) dans la tête (c'est arrivé à un paysan français qui labourait ses champs, on a retrouvé ses morceaux sur une surface de deux hectares ou plus), te faire renverser, etc...

Ca peut arriver n'importe quand, n'importe où, n'importe comment.

Ceci dit, limiter les risques permet de retarder l'inéluctable, et surtout d'éviter que des gens soient si sévèrement blessés permet d'éviter des situations vraiment éprouvantes. Parce que dans un tel cas, il n'y a pas une victime. Il y a l'accidenté, sa famille, et (s'il a une conscience) le responsable. Pour rien au monde je ne voudrais être dans la peau d'un de ceux-là actuellement.

Personnellement, j'éprouve une profonde compassion envers cette personne. tout comme j'en ai pour les gamins irakiens qui n'avaient rien demandé à personne et qui se sont pris des bombes à fragmentation sur la tête. J'ai déjà été en relation avec une personne très sérieusement handicapée comme celle qui est montrée dans ce lien. Il faut le vivre pour comprendre, discuter, chercher à découvrir. On a vite expédié un jugement derrière son écran. Mais tant qu'on a pas vu ni ressenti, mieux vaut se taire sinon on dit vraiment de très grosses conneries. J'ai connu des mourants qui étaient bien plus vivants que les valides.

Je trouve formidablement écoeurant qu'on puisse se montrer insensible ou traiter cette personne comme un cheval blessé. Bon sang, vous ne savez pas ce qu'est l'amour de la vie ? Si je subissais ça, vous croyez vraiment que je choisirais la mort ? Je n'ai pas accompli le centième de ce que je souhaite faire : il y a tant à lire, à faire, à découvrir. Vous croyez que j'abandonnerais ceux que j'aime simplement parce que mon véhicule charnel est abîmé ? NON, pour rien au monde. Ce n'est pas une blessure qui me ferait renoncer à l'existence.

Et des exemples de gens terriblement handicapés capable de plus que pas mal de monde "en pleine possession de leurs moyens" il y en a. On pourrait parler de Staphen hawkins, il a une main et un tube digestif en état de marche. Et un cerveau. avec il fait de l'astrophysique, c'est une sommité internationale et à côté de lui nous ne sommes que des nains. Pourtant je suis une force de la nature, mais c'est son nom qui sera dans les livres d'Histoire tandis que le mien sera oublié (notez, j'y ai un ou deux ancêtres, ça m'ira.) Alors avant de venir parler d'euthanasie ou de ce genre de connerie, j'invite ceux qui pensent comme machin (oui, c'est méprisant, car c'est tout ce que m'inspire ce monsieur) à se livrer à une introspection. Ca ne leur fera pas de mal.

PS : et qu'elle fut belle est juste un argument sensible dans les pays anglo-saxons, ou la vanité est un fléau rampant. En ce qui me concerne, elle aurait pu être un cageot complet ça n'aurait rien changé à mon avis sur sa situation.

PPS : vachement content de respecter les limitations de vitesse et de n'avoir jamais bu un verre de sa vie. Si j'ai envie de me défouler le circuit de Mérignac est à 10 bornes. Très content de ma collection de rétroviseurs de chauffards (dingue ce qu'on peut faire avec un gant renforcé.)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Attention ! Images choquantes] J'aimerais savoir s'il s'agit d'un Hoax...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite