JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 862 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Attention ! Images choquantes] J'aimerais savoir s'il s'agit d'un Hoax... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diacre
ce que je trouve le plus immonde, c'est de ne pas avoir euthanasié cette femme suite à son accident de voiture.

Moi en tout cas, je ne pourrai pas supporter 10 min d'etre dans un tel état:
Plus de main, des gouttes dans les yeux toutes les 30 sec, plus la douleur qui s'ajoute... Ici ce n'est pas la question de la laideur, on peut l'accepter tant qu'on est libre de ses mouvements; mais c'est le fait d'etre pratiquement un légume, qui plus est infame, toute sa vie
Je me serai jetter par la fenetre.
Cette femme n'est pas tombée dans le coma il me semble, et n'a pas subi de séquelles au cerveau. Elle était consciente de ce qui se passait et j'ai lu une entrevue avec elle dans laquelle elle dit qu'elle est heureuse de vivre, malgré sa défiguration et qu'elle ne s'attarde plus à la superficialité comme elle le faisait avant son accident.
Elle s'est fait un devoir de faire de la prévention contre l'alcool au volant.
Lien direct vers le message - Vieux
Zoun
Alpha & Oméga

Citation:
ce que je trouve le plus immonde, c'est de ne pas avoir euthanasié cette femme suite à son accident de voiture.

Si on fiasait tout ce que toi tu ferais on serait pas dans la merde hein...

Bon, en passant outre ma petite remarque, si elle avait voulu mettre fin à ses souffrances, dans le cas présent elle aurait pu le faire.
Donc avancer que c'est immonde de ne pas l'avoir tué, c'est un peu... euh... nan rien.
Gun
Roi

je trouve sa bien d'avoir passer ces images sa permet de choquer et j'espere faire réfléchir les conducteurs, si sa peut permettre de lever le pied et de prendre conscience qu'il ne faut pas conduire quand on peut pas.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:

Plus de main, des gouttes dans les yeux toutes les 30 sec, plus la douleur qui s'ajoute... Ici ce n'est pas la question de la laideur, on peut l'accepter tant qu'on est libre de ses mouvements; mais c'est le fait d'etre pratiquement un légume, qui plus est infame, toute sa vie
Je me serai jetter par la fenetre.
Merci pour cette jeune femme. Donc pour toi, il eût mieux valu qu'on l'euthanasie, sans lui demander son avis ?

Elle a eu le courage de se battre, aujourd'hui elle reprend une vie quasi normale. A force de reconstruction, elle récupère un visage humain. En effet, elle n'a plus de mains... (de doigts pour être précis) Est-ce qu'il faut tuer tous les estropiés ? Sa famille est derrière elle, elle la soutient. Cette femme n'est pas un légume, son cerveau n'a pas souffert de l'accident.

J'espère pour toi que si un jour tu dois être amputé, on ne préférera pas te tirer "simplement" une balle dans la tête...

Parfois, on aimerait ne pas avoir lu certains posts...
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

La pauvre ...
Biquette
Alpha & Oméga

Cette femme est belle. Elle est très belle.
Elle a appris que dans la vie, ce n'est pas que l'extérieur qui compte.
Et vu ce qu'elle a subi, elle l'est encore plus.
Le corps n'est qu'un véhicule pour l'âme.
Alors que ce soit une Lada, une Citroën, une Renault rappiécée, une familiale, une mini-fourgonette, qu'est-ce qui est le plus important dans une voiture ?
Le fait qu'elle ait une belle carrosserie (du moins qui nous plaît) ? Ou ce qu'il y a sous le capot et qui nous permet de l'utiliser pour se véhiculer ?

En premier lieu, le simple fait que ce soit une voiture et qui soit en état de fonctionnement est le plus important, la carrosserie vient après et des jobs de body, ça se fait.
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Elle s'est fait un devoir de faire de la prévention contre l'alcool au volant
*pas drole et méchant on*
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Par téléphone j'espere ...

*pas drole et méchant off*
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Deja vu sur un fichier powerpoint , c'etait dans une campagne anglaise il me semble

ps : Bisous ma vampette
Acalon
Alpha & Oméga

C terrible mais les brulures au troisième degrés font ca. néanmoins la chirurgie réparatrice est très rapidement réalisée.

(((

Oui ca choqsue [
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caith ex-Feydienne
En premier lieu, le simple fait que ce soit une voiture et qui soit en état de fonctionnement est le plus important, la carrosserie vient après et des jobs de body, ça se fait.
Elle n'est pas en état de fonctionnement que ça, justement.
Sa famille devra l'assister pour beaucoup de choses à l'avenir. Ce n'est pas sa famille que je plains le plus pour son handicap qui la prive d'autonomie, mais plutôt elle.
Swax
Alpha & Oméga

Ouch c'est vraiment terrifiant.
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Elle n'est pas en état de fonctionnement que ça, justement.
Sa famille devra l'assister pour beaucoup de choses à l'avenir. Ce n'est pas sa famille que je plains le plus pour son handicap qui la prive d'autonomie, mais plutôt elle.
Peut-être est-ce simplement de ses qualités de coeur dont je parle ? Cette femme est très courageuse.
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Ca fait peur ... J'aurais pas pu sur-vivre dans son état ... Vraiment elle est trés courageuse...
Olwenn
Alpha & Oméga

Triste à voir...

La route n' a pas fini de tuer...

Un très bel exemple de courage en revanche.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Cette femme est très courageuse.
En effet. Pas de meilleur qualificatif pour elle.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Attention ! Images choquantes] J'aimerais savoir s'il s'agit d'un Hoax...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite