JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > combien de temps les persos sont gardés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nydoc
Roi

Question

combien de temps les persos sont gardés

juste 1 petite question

combien de temps les persos sont sauvegardés une foi l' abonnement resilié
merci
Lien direct vers le message - Vieux
Sybil
Alpha & Oméga

Je ne suis pas sure mais je crois 6 mois.
Kryone
Alpha & Oméga

En théorie 6 mois, d'après ce que j'ai lu sur les points infos, aucun n'a jamais été effacé.
Oxis
Roi

Oui je crois que c'est 6 mois mini aussi, mais ça peut être plus (je connais un cas ou ça a été environ 9 mois).

Par contre je connais pas les raisons qui leur font prendre la décision de complètement delette ou pas un perso
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

6 mois en théorie. En pratique il semble qu'aucun perso n'ai jamais été supprimé (car les ancien joueurs risque de revenir lors des add-on qui sortent tous les ans)
Sybil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cilar
6 mois en théorie. En pratique il semble qu'aucun perso n'ai jamais été supprimé (car les ancien joueurs risque de revenir lors des add-on qui sortent tous les ans)
un ami est parti 6 mois, et quand il ets revenu, les persos n'y etaient pas. Donc c'est bien environ 6 mois
NerGGaL [J4D]
Bagnard

J'ai justement un problème de perso svp allez voir mon post car go abuse la
Le Paragon
Bagnard

normalement 6 mois mais bon c'est goa donc autant penser ne plus revenir un jour que de penser qu'ils garderont vraiment 6 mois les persos , on sais jamais un pieds dans dans un fil pourrait debrancher le systeme des sauvgardes ..
Gaelynn
Alpha & Oméga

Ils s'engagent a garder 6 mois les persos. Ensuite, ils peuvent les effacer pour faire de la place (ou tout autre raison) mais dans la pratique ça ne se fait pas, simplement parceque le gain d'avoir un client qui revienne satisfait de retrouver ses anciens persos est supérieur au coût de stockage.
Donc même si tu reviens 1 an plus tard, tu as 95% chances de retrouver tes persos, a mon avis.
gytrela [DI]
Roi / Reine

je confirme 1 an sans jouer et kan je suis revenu ils etaient la
Bagnard

Ils deletent pas les persos, ils les laissent normalement, et ca prends pas enormement de place un perso
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > combien de temps les persos sont gardés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite