combien de temps les persos sont gardés

Répondre
Partager Rechercher
Oui je crois que c'est 6 mois mini aussi, mais ça peut être plus (je connais un cas ou ça a été environ 9 mois).

Par contre je connais pas les raisons qui leur font prendre la décision de complètement delette ou pas un perso
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
6 mois en théorie. En pratique il semble qu'aucun perso n'ai jamais été supprimé (car les ancien joueurs risque de revenir lors des add-on qui sortent tous les ans)
Citation :
Provient du message de Cilar
6 mois en théorie. En pratique il semble qu'aucun perso n'ai jamais été supprimé (car les ancien joueurs risque de revenir lors des add-on qui sortent tous les ans)
un ami est parti 6 mois, et quand il ets revenu, les persos n'y etaient pas. Donc c'est bien environ 6 mois
normalement 6 mois mais bon c'est goa donc autant penser ne plus revenir un jour que de penser qu'ils garderont vraiment 6 mois les persos , on sais jamais un pieds dans dans un fil pourrait debrancher le systeme des sauvgardes ..
Ils s'engagent a garder 6 mois les persos. Ensuite, ils peuvent les effacer pour faire de la place (ou tout autre raison) mais dans la pratique ça ne se fait pas, simplement parceque le gain d'avoir un client qui revienne satisfait de retrouver ses anciens persos est supérieur au coût de stockage.
Donc même si tu reviens 1 an plus tard, tu as 95% chances de retrouver tes persos, a mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés