JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 428 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > research development/spawn list RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Pour l'instant, tout est basé sur une histoire de "coût" de construction, si on introduisait la notion de temps de fabrication, je pense que ce serait un plus (le tigre était très compliqué à fabriquer, le pzIV beaucoup moins, ce qui explique qu'il ait traversé toute la guerre sous de multiples versions).
Lien direct vers le message - Vieux
Mickk
Alpha & Oméga

Et le temps de recherche. Parce que 7 jours pour inventer un AMD contre 7 jours pour un chasseur avancé, ça fait bizarre je trouve
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine

alors dans ce cas il faudrait des limites plus sévère (obligé de garder toutes les sortes de tanks...)
mais le syteme que nous avons présentement est une beta pour voir comment les joueurs réagissent (je crois que c'est sa)
alors je fais confiance au rat pour corriger ce qui ne fonctionne pas
< Arka >
Empereur

C'est sur qu'il faudrait mettre un nombre de jours par nouveau materiel. Ca rendrait les choses plus stratégiques.
Par exemple Daimler : 4 jours necessaires ou Crusader MkII 7 jours.
Un blindé léger plus rapidement ou un blindé moyen ? etc
Mickk
Alpha & Oméga

Moi je dirais :

- 10 jours Spifire Mk V/109F-4/H81
- 7 jours Crusader/Panzer IIIH/Bonus du pool de blindés
- 4 jours Daimler/110-C4 (ouille je vais me faire incendier Bon sérieusement, à part ces bombes c'est une bouse)/Bonus panpan ça serait sympa non ?

Et on ne touche pas aux autres blindés Par contre je verrais bien en seconde vague :

- 4 jours Plus de Crusader contre des A13/Plus de IIIH contre des IIIF/là je vois pas ?? Panpan contre R35, mais c'est un peu faible je pense ...
- 7 jours Plus de spit V contre des I/Plus de 109-F contre des 109-E/plus de H81 contre des H75

Là ça deviendrait stratégique sans qu'on ait besoin d'attendre la 1.9
Michel26
Roi

Tout les véhicules ont un "coût" de production qui va évoluer en fonction de l'efficacité du véhicule. S'ils se rendent compte qu'un unité est trop forte par rapport à son coût, ils vont en augmenter son coût.

Tout ça pour garder un équilibre.

Le choix ne sera donc pas entre 20 Tigres ou 20 PzIV, mais bien entre 4 Tigres ou 15 PZIV ou 20 Stugs. Faut un équilibre, je veux plus qu'un Sherman pour chaque Tigre

Je crois aussi que les véhicules auront différent coût de recherche (comme Mikk le propose).

Une fois les installations de recherche et production dans le jeu et prête à être bombardé, les haut commandement devront décider au début de la semaine quel véhicule développer au cours de celle-ci.

La vitesse de développement dépendront du résultats des bombardement stratégiques. J'ai hâte de voir ça.

Peut-être que CRS veut bien ("soon" ) mettre une fonction "vote" plutôt que laisser choisir les haut-commandements décider?
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine

rassurant ton truc
merci
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > research development/spawn list

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite