JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Révélé par le Canard Enchaîné ( Homophobie et politique)... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaazar
Alpha & Oméga

L'homosexualité est héréditaire c'est évident, tout comme la stérilité : ca se transmet de père en fils / mère en fille

Je ne vais pas chercher les liens sur les études qui en parle et qui datent de 2 ans puisque de toute façon les références ne marchent que dans un sens. Mais dans le principe, des scientifiques ont observé que le pourcentage d'homos enfants d'homos est à peine supérieur à celui d'homos issus d'hétéros, d'où un abandon de l'idée de caractère génétique (et non cela ne vient pas du fait que 90% des gens nient être homos mais le sont en vrai )
Lien direct vers le message - Vieux
Horty
Alpha & Oméga

moi je voit pas ou est l'homophobie la dedans.....

une betise ? oui surement, il a voulu faire comprendre qu'il a été avec les plus petites "partie" de la population française et donc y a inclus les handicapés et homosexuels.... moi je voit rien de grave , enfin si, le journal qui a voulu faire un scandale encore une fois la ou y en a pas. (et si sa filel a demandé de l'enlever c'est que pas tout le monde auraient réfléchis sur ce qu'il a dit et aurait mal interprété des paroles qui ne sont pas voulues....)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Révélé par le Canard Enchaîné ( Homophobie et politique)...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite