JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Révélé par le Canard Enchaîné ( Homophobie et politique)... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keet

Citation:
Provient du message de funambul
de plus le clerge a longtemps pousser ses fidèles a avoir de nombreuses progénitures car ca augmentait le nombre de croyants

Mouais pas convaincu.. je pense qu'il faut plutôt chercher du coté des conditions de vie très dures à une certaine époque, et de la forte mortalité infantile en découlant. Beaucoup d'enfant = plus de chance qu'un au moins survive.
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Ne croyez pas trop les stéréotypes... En France, les familles de douze gamins n'ont jamais été la norme, même il y a plusieurs siècle de ça.
Keet

Je ne parles pas de 12 gamins lol ....

Mais 5, 6 suffisent.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Si 12 gosses reste rare, 8 n'était pas exceptionnel. Mais quand 3 parvenaient à passer leur première année c'était déjà beau. Entre la Variole, la varicelle, le choléra, la lèpre, la peste et autre joyeusetés il y avait de quoi faire périr un marmot sans problème. Quand on voit que de nos jours une maladie qui ne tue même pas 1% des sujets qui la contractent fout un bordel titanesque... mais là ça vire hors-sujet donc stop.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Oh le beau !!

Citation:
Faut-il rappeler que l'Homme était encore un animal il y a quelques milliers d'années ?
Juste pour rire, depuis quand l'homme n'est plus un animal ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Oh le beau !!

La seule chose qui place l'homme à part, c'est que nous sommes les seuls à utiliser le feu. Pour le reste; tout ce que nous avons, les animaux l'ont aussi, même si à un degré moindre.

Donc, merci Prométhé, ou pour ceux qui font le rapprochement sémantique, Lucifer.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skan
Melhael, tu dis avoir fait l'amour pour recevoir et donner du plaisir mais pas pour procréer.
Mais si faire l'amour donne du plaisir, c'est justement parce que c'est comme ça qu'on se reproduit, c'est le fruit de l'évolution etc.. Ce plaisir encourage la reproduction, on le fait parce que ça donne du plaisir, ce plaisir étant une "récompense" du fait de se reproduire.
Pourquoi la région annale a t'elle alors plus de zones érogènes que le pénis ou le vagin?
Quand à l'exemple animal, il est tout aussi caduque: nombre d'espèce ont des relations homosexuelles, et elles sont tout sauf rares.
Citation:
Provient du message de Melhael X. Wynn
Le plaisir sexuel est le propre de l'humain (et d'une espèce de singe au nom rigolo mais que j'ai malheureusement oublié... bonoquelque chose).
Bonobo.
Et si je suis certains qu'au moins les dauphins ont accès au plaisir sexuel, il me semble qu'ils ne sont pas les seuls: il suffit de constater le nombre d'animaux qui se masturbent à l'occasion.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aina
Oh mais ce n'est pas ça que je reproche, je sais que mon ami serait une femme, je me comporterai tout comme maintenant. Mais je ne pense pas que je ressentirai le besoin de manifester pour la cause homosexuelle, ou de le dire à tout le monde.
Je veux dire que je n'irai pas non plus faire mon coming out professionnel ou autre. Je ne comprend pas ça. C'est une chose pour moi tellement normale que d'aimer qq'un, finalement quelle importance son sexe peut avoir? Se "montrer" dans la rue épanouies comme tout couple c'est normal non?

Je suis navrée si je ne suis pas très claire...
Ok compris.
Pour moi aussi le fait d'etre un couple dans la rue c'est normal, qu'il s'agisse de 2 homme, de 2 femmes ou d'un homme et d'une femme.

Pour ce qui est des manifestations et autres, c'est hélas un peu compliqué...
Plus haut dans ce fil il y a ca:
Citation:
Provient du message de Algoris
Enfin bref je ne sais pas ce que je ferais si 2 mec s embrasser a pleine bouche devant mon fils ou ma fille de 6-8ans genre dans le metro ou autre mais je crois que ca ce passerais pas tres bien et que ma 1ere reflexion sous l impulsivité serais =>
OOOH! vous vous croyez au queen ou quoi?!!?
Quand ca t'es arrivé une bonne dizaine de fois, a mon avis, ca doit etre plus que pénible. Idem quand tu voudrais avoir un enfant et que la personne auprès de qui tu vas te renseigner te regarde comme si tu avais la peste et t'explique que non, c'est pas possible, ca doit faire mal aussi.
Je pense que plus ca arrive plus tu as envie d'essayer de faire quelque chose pour qu'on te reconnaisse le droit d'etre considéré comme "normal".
Apres, ca ne me viendrai pas plus a l'idée dans la rue "je suis homo" que "je suis hétéro", ca me semble absurde. Par contre je peux comprendre un cri "mais enfin, laisser nous tranquille, on est normaux, normaux vous entendez! arrêtez de vouloir nous cacher, arretez de nous refuser ce qui va de soi pour vous".
Melhael
Alpha & Oméga

Comme je l'ai déjà dit : des garçons s'embrassent. Deal with it! C'est pas neuf et il serait temps de vous y faire.

Quant à cette question : oui, mais s'ils s'embrassent devant mes enfants de 7/8 ans... eh bien à la bonne heure ! C'est à cet âge-là qu'on m'a éduqué à la tolérance. J'en suis très heureux.

Puis ton fils ou ta fille de 7/8 ans a une chance sur dix minimum d'être un petit pédé ou une petite lesbienne. Autant le mettre au courant directement. Les gosses ne sont pas stupides de toute manière. Expliqué de manière appropriée, ils peuvent tout comprendre.

Quoiqu'il en soit, les pédés ne vont plus se cacher au Queen pour faire plaisir aux "normaux". Ce temps-là est passé. Ca s'appelle le progrès.
Skan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Oh le beau !!

Sortir une phrase de son contexte, c'est mal.
D'un point de vue sociologique, l'homme a considérablement changer, il a arrêté de se balader à poil et de se servir uniquement de ses mimines.

En disant ça je voulais faire référence à l'homme qui était là avant l'homme moderne. Je n'ai pas contesté que l'homme était un animal sous bien des aspects.

Citation:
Provient du message de Nof
Pourquoi la région annale a t'elle alors plus de zones érogènes que le pénis ou le vagin?
En même temps si tu avais lu mon message dans son ensemble tu aurais vu que je me posais moi même la question. J'aurais préféré qu'on m'apporte la réponse plutôt qu'on me repose la question
Keet

Citation:
Provient du message de Nof : Pourquoi la région annale a t'elle alors plus de zones érogènes que le pénis ou le vagin?

Citation:
Provient du message de SkanEn même temps si tu avais lu mon message dans son ensemble tu aurais vu que je me posais moi même la question. J'aurais préféré qu'on m'apporte la réponse plutôt qu'on me repose la question
Retournez la question. Imaginez que vous souffriez comme des damnées à chaque fois que vous iriez à la selle.
Melhael
Alpha & Oméga

Pour l'histoire de l'Homme qui est un animal, ça a déjà été discuté. Et tout le monde est tombé d'accord, je pense.

Du côté de l'anus en tant que zone sensible... je ne pense pas que qui que ce soit ait dit que c'était une zone plus propice au plaisir que le vagin. J'avoue que je n'ai pas relu le thread en entier pour en avoir le coeur net. Mais je pense que ce serait une affirmation un peu risquée.

Les muqueuses anales sont une zone très sensible. Maintenant à quel degré et s'il est possible d'établir une comparaison avec le vagin... bof. Chais pas. De toute manière, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Ce n'est pas un concours. La sodomie n'est pas une exclusivité des homosexuels. Certains gars trouvent même assez sympa de se faire sodomiser par leurs copines (à l'aide d'accessoires, pour ceux qui n'auraient pas approfondi le sujet de l'anatomie féminine ). A côté de ça, certains homos ont une sainte horreur de la pénétration anale.

Ceci dit, maintenant que j'y pense il est peut-être possible d'évaluer la sensibilité des muqueuses en fonction du nombre de terminaisons nerveuses dans le coin. Je ne sais pas si des comparaisons ont été faite. Peut-être. Mais je ne suis pas certain que ce soit la question essentielle...
Melhael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
Retournez la question. Imaginez que vous souffriez comme des damnées à chaque fois que vous iriez à la selle.

Oui, du coup le Bon Dieu nous a mis plein de muqueuses sympas pour que ce soit une vraie fête de faire caca.

Merci, M. le Créateur.
Keet

Citation:
Provient du message de Melhael X. Wynn

Oui, du coup le Bon Dieu nous a mis plein de muqueuses sympas pour que ce soit une vraie fête de faire caca.

Merci, M. le Créateur.

Ceci dit... je ne vois franchement pas autre chose.
Algoris
Roi

......
Coucou

Je suis venu lire ce matin ce qu avais pu inspirer mes interrogations et je suis content de voir un debat aussi serein

G pu voir un peu les idées de chaque partie a ce niveau et certaines ce valent......

Par contre au niveau de l instinct de l homme je ne suis pas d'accord sur le fait qu il n en est pas ....

Un type qui ce jette du 6eme etage de son immeuble car il est en feu, le fait par INSTINCT de survie meme si le geste est completement fou......
D ailleur on vois les pompiers crier sans arret de ne pas sauter car ils savent bien que les gens sont capables de le faire pousser par leur instinct a defendre leur vie..........

Effectivement l instinct de reproduction n existe quasiment pu mais mettez l homme dans une situation d'urgence et vous verrez si il n a pas d instinct.......
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Révélé par le Canard Enchaîné ( Homophobie et politique)...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite