JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Révélé par le Canard Enchaîné ( Homophobie et politique)... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Samsagace
Alpha & Oméga

Thumbs down

Révélé par le Canard Enchaîné ( Homophobie et politique)...

Allez lire le Canard Enchaîné du 21 mai (celui que vous trouvez en kiosque donc) un petit mot sur notre très cher Chichi...

Bon je ne me souviens pas exactement ce qui a été dit texto mais en gros pendant la campagne présidentielle Chichi, à sa grande habitude, a tenté de rallier le plus de voix dont celle des Homo...
Il organise donc une interview au mag' Têtu accueille le journaliste, le journaliste le remercie et Chichi tout en finesse "- vous savez j'ai déjà recu les handicapés aujourd'hui"... Comme d'hab c'est la fille de Chichi qui a rattrapé la bourde en appellant le mag' et en exigeant que ce soit rayé de l'interview...

ps: Ceux qui ont le Canard pas loin peuvent mettre exactement la phrase de Chichi?
Lien direct vers le message - Vieux
rien

Et après ?
Les valeurs de la droite restent ce qu'elles sont, politiquement correct ou non. Les lapsus sont inévitables et sont, donc, plutôt amusants.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Rien de mauvais ca arrive......
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felomes
Et après ?
Les valeurs de la droite restent ce qu'elles sont, politiquement correct ou non. Les lapsus sont inévitables et sont, donc, plutôt amusants.
Ah parce que l'homophobie est une valeur de droite ?
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

ça doit être du même niveaux que le bruit et l'odeur à propos des personnes africaines.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Pour ceux qui l'ignorent, Chirac est un officier de cavalerie (général de réserve, sauf erreur de ma part). Je n'en dirait pas plus.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

genre sur JOL ils font jamais de l'absus maljeureux...
Edmie
Alpha & Oméga

La phrase en entière serait la bienvenue pour mieux comprendre mais je pense que sans le contexte.... c'est dure d'émettre un jugement qui soit entièrement objectif.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dahna Lyhrel
ça doit être du même niveaux que le bruit et l'odeur à propos des personnes africaines.
Ah... Moi qui croyait ma grand mère la seule capable de tenir ce genre de discours. Y'a qui d'autres pour pondre ça ?
ßlonÐin°
Bagnard

Ça ne vient pas des jeux-vidéos :

suXxer du Gayzors ?

[e]Tient le correcteur reconnait Gayzors....

[/e]
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu
genre sur JOL ils font jamais de l'absus maljeureux...
Qu'est ce donc que l'absus maljeureux ? c'est pas de la mauvaise volonté mais les combinaisons que j'ai essayé ne voulaient rien dire...
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
Qu'est ce donc que l'absus maljeureux ? c'est pas de la mauvaise volonté mais les combinaisons que j'ai essayé ne voulaient rien dire...

Ca tes jamais arrivé d'arriver à un enterrement d'un pote et dire à un amis "cas vas", c'est du meme tonneaux.

De plus il est en droit de ne pas aimer les homosexuels sans pour autant en avoir une haine, a moins que les gens soit en obligation de les aimer......
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Erigion > Lapsus malheureux éventuellement
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Ah... Moi qui croyait ma grand mère la seule capable de tenir ce genre de discours. Y'a qui d'autres pour pondre ça ?
Ben non il y a des retro de par tout et de tout âges.
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Et bien, celui qui fait office de président.

Tu n'as jamais entendu le sample de Zebda avec ses propos?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Révélé par le Canard Enchaîné ( Homophobie et politique)...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite