JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Roi
Bagnard

Moi que des lvl 50 et déjà c'est difficile vu que tlm veut entrer dans les megas grosses guildes qui existent déjà. Donc on en vient à voir 6 guildes qui réunissent 80% des joueurs actifs et les 40 autres guildes se partagent les 20 % qui restent
Lien direct vers le message - Vieux
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Les Crocs sont une grande famille ou l'on prefere la convivialité et l'esprit d'entraide à tout le reste.
Il suffit de s'inscrire sur notre forum et la candidature est examiné (généralement c pas dur de rentré) mais les inscriptions sont close souvent afin de mieux connaitre les nouveaux venu.
Une fois l'intégration faite on réouvre l'adhésion.
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
. Donc on en vient à voir 6 guildes qui réunissent 80% des joueurs actifs et les 40 autres guildes se partagent les 20 % qui restent
Agree

Merci pour vos reponses

J'ai remarqué, parmi ceux qui ont repondu, les guildes recrutent svt via une discussion avec le nouveau.

Je ne sais pas si c'est realisable, mais pourquoi ne pas faire,pour donner des "tickets d'entree" ,des epreuves ( oui oui moi c'est le truc qui me motive).

Je m'explique :

Voila on dit qu'une guilde recrute 5 personnes.
Tout les pretendants se reunissent a un endroit du jeu et subissent des epreuves relatives au jeu.

Combats-concours de poemes -envoie de faux send pseudo-mechants (pour voir comment la personne reponds) mini quetes organisées par les leads de la guildes-organisation de groupe pour allez xp ( pour voir comment ils gerent) etc etc.

Cela il est vrai prendra surement du temps, mais enfin chais pô.
Cela se trouve, certains le font meme, et je serai heureux de savoir qui

<medite>

Enfin bon, je retourne dans mon monde imaginaire tout plein de reves
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Je recrute (comme mes amis de ma guilde) :
- Le petit nouveau avec qui j'XP avec l'un de mes reroll, que je trouve sympa (jamais eux de problème jusqu'ici).
- Des amis, soit qui souhaitent changer d'air (de guilde), soit qui n'ont jamais été guildé, soit qui font un reroll,

Aucune épreuve,

Aucune obligation (ca va peut-être changer avec les maisons de guilde, faudra bien les payer), à part celle d'être de bonne humeur et d'essayer de nous aider dans la mesure de leur capacité.

Pour ce qu'on leur fournis, ben c'est essentiellement une armure, une arme, un soupçon de spellcraft, un peu d'argent et du temps, autant qu'ils en ont besoin, pour les aider.

Ca a toujours été le principe, et voilà tout. Entre-aide, amusement et plus si affinité.
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

en général ca se joue au feeling, que ce soit le ptit lvl qu'on rencontre avec le main et avec qui on discute ou encore le tit lvl avec qui on reroll (des fois c'est des gros lvls mais plus rare ^^)
Si on accroche bien IG et que la personne cherche une guilde on l'envoie sur le forum... si elle est motivé elle poste
Ensuite viens l'épreuve de choc : survivre à la lecture qu'on envoie au nouveau et qui contiens tous les liens utiles pour comprendre philosophie et charte de la guilde, ainsi que de l'alliance...
Si le prétendant survie aux 3 jours de lecture on lui reserve parfois une tite discussion pour vérifier qu'il n'a pas utiliser de dopants pour survivre à cette épreuve puis on l'invite ^^
En général il déguilde au bout de 2 jours parce qu'avec la migraine qu'il a attrapé durant l'épreuve il peut plus suivre le cc guilde (un peu flooder aussi c'est vrai) ou alors il reste à vie
norken
Roi / Reine

c'est des guilde stout
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

lvl 50 only ( 51 toléré)
rang 5+ minimum
parler "pute"
accepter certaines relation avec le gros bhubhu
comprendre le millstonien (pas facile ca)
donner ton code de carte bleu au trésorier de la guilde
jouer minimum 28h par jour
faire plus de 500k rp/semaine (facile, tu joue 28h par jour)
flood les log de emain au moins 10 fois par jour
avoir gros bras 8 pour porter les 7 beliers, 3 catapultes et 2 balistes reglementaires (+ munitions)

enfin bref rien de bien méchant
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Nous on guilde plus comme ca c dit
$aian [WC]
Roi

Nous on guilde que des Toons mais c'est comme les mutants de
X-men ils sont dur a trouver
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vos guildes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite