JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
ZAg
Roi

Crash Persistant

Voila j'ai un soucis qui est apparu depuis peu. Daoc crash tres tres souvent au point de penser que ce n'est pas normal. Si je joue en plein ecran le jeu plante sans aucun message retour windows sans explication, en mode fenetré il m'indique que game.dll a généré des erreurs avant de tout fermer. Alors voila ma config :

Athlon XP 2000+
512 de RAM
GEforce 4 TI 4200
ADSL 1024

J'ai desinstall/reinstall DAOC/SI, j'ai fait de meme pour directx au passage j'ai essayé le 8 pour revenir au 9, j'ai mis a jour les drivers de ma carte graphique, j'ai meme formaté pour tout reinstaller, je n'ai aucun programme en tache de fond... (je viens de format en fait)...

Coïncidence ? Les problemes surviennt alors que je viens de rajouter une barrette de 256mo de DDR...

votre avis? En vous remerciant a l'avance.

edit : OS : W2K et la dll a priori game.dll
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

OS ?
Nom du dll qui plante ?
Saxifrage [Wild.]
Alpha & Oméga

euhhh j'ai exactement le meme problème que toi, et exactement comme toi je viens de rajouter 256 Mo de ram

ça t'éclaire un peu?

je crois que dans la FAQ de goa ils répondent à ce problème, mais j'ai moi meme appliqué les changements qu'ils préconisent et sans succès...

j'ai plus qu'à repasser en 256 Mo de ram apparemment...
ZAg
Roi

ben je viens de virer la barrette de ram que j'avais rajouté jvais testé comme ca ce soir...
Tifus [CFD]
Roi

meme thread

/pray

Dieu Elhan, si tu m'entends , une tite fusion? non?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Crash Persistant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite