JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Hib] Questions aux anciens leads/organisateurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Moonheart
Alpha & Oméga

[Hib] Questions aux anciens leads/organisateurs

Pourquoi vous avez arreté, vous, au juste?

Par lassitude que ca soit toujours vous?
Par le manque de reconnaissance de ceux qui profitaient de vos anims?
A cause de certains qui foutent toujours le boxon dans ce que vous organisez?

A cause d'autre chose? (Et si oui, laquelle?)
Lien direct vers le message - Vieux
Kyor
Alpha & Oméga

Pour beaucoup de lead que j'ai connu sur Albion Ys, ils ont arrété pour cause d'harcelement des joueurs qui sans cesse les critiquaient...

A force de se voir critiquer sur tout les forums ou in game, bah après on en a marre

Exemple dernierement du lead de Kalea.
Ils en ai pris plein la tronche sur ce forum... tu es pitoyable, sale lache, espece de noob, t'as foutu en l'air tout le fair play sur Ys etc etc
Un acharnement qui je pense à été beaucoup trop exagéré.

Aux dernieres nouvelles il part bientot sur Hib/Broc du coup...

Il y avait aussi notre jolie leadeuse Gladisse
Critiquée parce qu'elle a pas invité toutes les guildes à ces attaques..

Enfin bref pour être lead, faut savoir encaisser les critiques parce qu'on ne peut pas plaire a tout le monde..
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Le problème de Alb/Ys, c'est la moyenne d'age mentale de certains individus... je ne parles pas d'age car certains ont prouvé sur le terrain qu'on pouvait etre aussi con a 25+ qu'a 15...
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
Aux dernieres nouvelles il part bientot sur Hib/Broc du coup...
Je corrige : je part sur Hib/YS

Ca doit être parceque j'aime la facilité < Joke inside >

Mais ce n'est pas la question de MoonHeart je crois.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Aaah Vigilance... en fait le jeu a changé pour moi depuis l'éclatement de cette guilde. Me souviendrai tres longtemps des attaques relique ponctuées de STICK VIGNEMALE !!! Tiamat, le premier organisateur d'une attaque réussie sur le dragon, enfin c le passé, tant pis, et les flams sur notre guilde à l'époque, ben jles ai presque oubliés, seuls les bons cotés me restent.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Je corrige : je part sur Hib/YS

Ca doit être parceque j'aime la facilité < Joke inside >
Si tu commences comme ca, tu vas te faire bien acceuillir

Citation:
Mais ce n'est pas la question de MoonHeart je crois.
Non, en effet... et vu que tu déménage sur Hib, ma question te concerne aussi.
Pourquoi tu as arreté?

On a donné une version ici, mais j'aimerais entendre la tienne.
kalea
Alpha & Oméga

Réponse en MP
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

a cause des :

"ta pas compris comment ca marche, je t'explique"

"je pense que tu as eu tort, je t'explique comment on aurai du faire"

ect ...

et egalement a cause des gens qui ne suive pas les consignes.

solution : leader sa guilde
kalea
Alpha & Oméga

[HS on]
C'est bien la solution que pratique alb a outrance, dans la mesure ou elle est constituée d'une myriade de petites guildes, et d'alliances.
Je pense que avoir autant d'alliance est une erreur, mon message de départ tente de faire passer aussi cette idée.

[HS off]
Lacuna
Alpha & Oméga

Pour autant que je sache, plusieurs de nos leaders sont encore en activité (bande de vieux croutons )

Sauf ceux qui sont partis pour d'autres horizons, je parle ici principalement de Cedrix par exemple.

Enfin, voilà, j'ai pas en tête de GROS leads qui ont totalement disparu de la circulation pour cause de ras le bol, ceci dit j'en oublie sûrement.

Ah si, j'y pense, je me souviens que Djimy de chez nous a déjà lead un RR, mais je sais pas s'il ne passera sur ce fil

Voilou

P.S. Une signature m'a interpelée sur Alb/broc d'un jeune paladin je crois qui avait pour signature :
"Trop de chefs, pas assez d'indiens"

J'ai trouvé ça assez joli

Bises et bon jeu
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
shindara
Bagnard

A cause des cretins qui n ont jamais rien lead et qui se permettent des critiques ...

Ca dois etre comme ca partout, d apres vous pourquoi on a une attaque relic par mois sur Alb ?

Le manque de reconnaissance aussi surement ... derniere attaque reussie lead par Adrenalinus, y avait encore des abrutis pour dire qu il n avait aucun merite et que c est le boulot de tout Albion.

Quand certains accepterons le fait que des personnes soient plus aptes qu eux a lead, peut etre que certains reviendront.

/cheer Kalea desolé de ce qui t arrive ... Quand j en vois qui me disent que tu as cassé l ambiance de YS, que tu as menti en disant aux personnes te suivant que les attaquent pouvaient continuer avec le CS (vive les moutons ), ca me degoute vraiment d etre sur ce royaume.
Bonne chance sur hib j espere que tu y seras mieux acceuilli que chez nous.
Larmenius
Roi / Reine

Moi même si j'ai repris du service pour un evenement très ponctuel recemment, c'est surtout une question de lassitude du jeu plus que des joueurs ou des critiques, des attaques reliques on en a fait un paquet on a testé pas mal de tactiques et il arrive un moment ou tu as envie de faire autre chose tu as l'impression de tourner en ronds, et je sais que pour eolf c'est la même chose on a orga des trucs pdt presque un an, le changement c'est bien

EDIT
Citation:
Par le manque de reconnaissance de ceux qui profitaient de vos anims?
A cause de certains qui foutent toujours le boxon dans ce que vous organisez?
La reconnaissance est là qd ça marche (il n'y a qu'à voir le flood de send après le dragon par ex).
Pour le 2e point on as résolu le problème en prenant des gens dont on est sur, ça n'est pas toujours parfait mais ces gens là acceptent les critiques et avancent dans la bonne direction, c'est très élitiste comme vision car il y a bp de gens bien ailleurs mais l'investissement en temps et en energie dans un gros event fait que ça n'est pas facile de voir se multiplier les coups pour rien gaché par des gens qui s'en foutent donc on faisais avec les gens qu'on connaissait (donc guilde/alliance) bien. Jouer les altruistes c'est bien mais ça gâche trop le jeu à mon gout (cf l'event dragon orga par les fians avant le dernier patch gaché par une poignée d'individus qui ont mez le dragon par ex moi ça me branchais pas ).
Moonheart
Alpha & Oméga

Mmmm... ca me donne une idée ca.
Je me dit qu'une guilde d'anciens leads qui se relairaient entre eux pour animer chaque soirée, ca pourrait etre sympa.

Avantage:
- c'est pas toujours les mêmes qui se tapent l'orga
- pas de profiteurs
- tous les participants savent ce que sait que de leader et donc en théorie vont moins faire ch...
- activité garantie tous les soirs
Kyor
Alpha & Oméga

C'est une très bonne idée Moonheart !

Allez tout les leads des royaumes font une guilde sur Alb/ys!!!!!

Bah quoi ? C'est juste parce que une telle guilde aura plus d'utilité sur Albion c'tout !!!
Moonheart
Alpha & Oméga

J'ai mis 14 mois a arriver 47,5 sur mon main... le deleter pour aller sur sur un autre royaume, ca me foutrais les boules.
Autant reroll sur Orca, ca serait moins pire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Hib] Questions aux anciens leads/organisateurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite