JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 987 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > template chasseur au lvl 19 :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shaaken [Jahs]
Roi

Citation:
Si j'avais de nouveau un chasseur à monter, Skadi m'en garde , je ne mettrais pratiquement rien en fufu jusqu'au 40 car on va te grouper plus souvent en RvR qu'en pex donc optimise tes points
Tout a fait d'accord !Pour ma part je suis chasseur lvl 21 et je le prepare pour etre efficace a quartz au 24 !
Jai now :
arc 18
lance 18
lien 14
Je vais monter arc au max et peut etre lien ???? un peu !

En fait j ai deja été a quartz et je m'amuse bien )))

J arrive a bien shooter a distance et les fufus ennemis sont surpris au cac /))))
L absence de fufu m oblige a etre plus prudent et a avancer doucement !
Par contre je me place en fufu souvent malgré mon petit lvl car les fufus ennemis sont trop heureux de me montrer qu'il m'ont repéré et..................découvre les avantages de la lance

avec lance et arc maxés je pexe assez facilement................pour un chasseur c est a dire souvent seul

on verra au 40 pour respec !
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

chasseur 37: 36 arc 10 lance 26 fufu le reste en lien
au final j aurai 44 45 arc 35 36 fufu 10 lance reste en lien

pasque pour moi un archer c est a l arc
au cac avec 30 ou 10 a la lance vu le rvr du moment t es mort
avec 20 ou 36 en fufu les sic ombre te vois qq meme mais la dif ce st que avec 20 un non fufu te verra plus qu avec 26

mais a chacun son truc hein ?
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

J'en connais qui vont tirer une de ces geule apres le lvl50 en rvr ... ca va pas payer de minte toussa.

10 en lance : meme si vous etes discret, on vous trouvera, et on s'amusera a faire pifpafjteperfectsanslesmains.

Ca a l'air de rien, mais faible en lance, on estropied gravement son hunter.

Ekias, futur 35fufu 39 lances 45 arcs 32 liens a lvl50 rang 5.

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > template chasseur au lvl 19 :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite