JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > J'ai fait une grosse connerie RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Zoralalouve
Zoralalouve
Reine
 
Avatar de Zoralalouve
 
Red face

J'ai fait une grosse connerie

J'ai remis le CD de didi dans le lecteur, il s'est lancé, je me suis connectée ... et je rejoues.

J'ai quand même fait une pause de presque 24 heures ... j'en reviens pas d'avoir tenu aussi longtemps.

Bon vous moquez pas trop.

Bises all
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Umur Debrique
Umur Debrique
Alpha & Oméga
 
Avatar de Umur Debrique
 
Re: J'ai fait une grosse connerie
Citation:
Provient du message de Zoralalouve
J'étais en train de faire la même chose avec Didi, et je crois que cette mort de perso c'est le signe qu'il faut que je passe à autre chose.

Alors je vais continuer à venir lire et écrire sur ce forum, parce que vous êtes vraiment tous très sympas, mais je vais arreter de jouer.
LOL
(désolé ca me démangeait)
essaie les autres persos tant que t'y es...(mais pas le nécro)
bonnes continuations.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elroro
Elroro
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elroro
 
hihi

des que j'ai fini un perso en normal...:/...et je me monte un petit en hardcore si tu cherche des equipiers fait moi signe ...

d'ailleurs j'ai presque aucun item que ce soit normal ou hardcore si jamais vous en avais en trop ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zoralalouve
Zoralalouve
Reine
 
Avatar de Zoralalouve
 
Ben non, comme je l'ai posté sur le forum de trade, je refais une soso ... je persiste ... je m'accroche ... ca va finir par ressembler à de l'entêtement

Mais c'est pas mon genre d'avoir des idées fixes
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de L0L0
JOL L0L0
Alpha & Oméga
 
Avatar de L0L0
 
@Elroro: si tu veux jouer en hc, on peut te rusher vite fait le sc pour avoir accès au hc si tu veux

@Zora : 24 heures sans jouer à didi ? c'était pour finaliser la 1.10 ? lol
Félitations pour ton choix et now gaffes à tes fesses

(Lolo est :bouffon: de cette nouvelle )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ledrole
Ledrole
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ledrole
 
WB Zora
Lien direct vers le message - Vieux
Eminences ®
Roi / Reine
 
aha j'en était sur


t'es drogue :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Silv
Silv
Alpha & Oméga
 
Avatar de Silv
 
Citation:
aha j'en était sur


t'es drogue
comme la plupart des gens ici (dont moi )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kira [Heero]
Kira [Heero]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kira [Heero]
 
Sage décision
et puis la 2ème c la bonne (du moin ce fut le cas pr moi)
et au pire comme on dit jamais 2 ss trois

Bonne chance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Exterminator1er
Exterminator1er
Alpha & Oméga
 
Avatar de Exterminator1er
 
Talking
felicitation
de nouveau gardien depuis ce soir
__________________
Good luck amis Jolien

dépenser vos Gemmes Pures ici
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zoralalouve
Zoralalouve
Reine
 
Avatar de Zoralalouve
 


Merci Exter



Enorme Bisous (tu as raison je devrais changer mes fréquentation masculines ... désolée pour la private joke, mais Exter mérite bien çà)

Bisous all
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de L0L0
JOL L0L0
Alpha & Oméga
 
Avatar de L0L0
 
Citation:
Provient du message de Zoralalouve


Merci Exter



Enorme Bisous (tu as raison je devrais changer mes fréquentation masculines ... désolée pour la private joke, mais Exter mérite bien çà)
Bisous all
hue Lolo jaloux sue ce coup,faut que je monte vite une soso hydre lvl 99 pour pk cette .... d'ama Willy

Bon now,lili tu fais gaffe et ne sois pas trop pressé
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > J'ai fait une grosse connerie
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite