JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 812 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les avatars comme moyen de faire passer ses idees. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Les avatars comme moyen de faire passer ses idees.
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tiens t'as quand meme trouvé un moyen de mettre une croix gammée dans ton avatar, tu semblais y tenir beaucoup
hé vi
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Bin voila , avec la proliferation d'avatars limites voir un peu indescent pour le TYPE de forums (c mon avis ) , j ai decidé de faire , moi aussi , une divergence aux photos classiques en rapport avec le sujet approché (mmorpg-daoc , en ce qui me concerne ...) en mettant une photo qui me tient a coeur dans ma signature (je touche po a mon avatar , trop beau pour un nain )

Certains rendent hommage a leurs gouts sexuelles ou veulent precher , par la , une tolerance ... d'autres mettent du sang , des images sensuelles , des photos de films ....
Moi je rend hommage a mi raza , la gran puta raza ...
Por mis primos del barrio , L.A. / Rosado , controla RIFA
PiNchE ChiCanoS RepreSenT
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Lien direct vers le message - Vieux
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aviendha Enslaved
Car tous ceux qui choisissent comme avatar une image d'un couple homosexuel sans distinction de sexe (Titam excepté puisqu'il fut le "premier") au vu des débats actuels de ce forum ne font pas de la provocation?
Non puisque y a des membres du Staff* JoL qui ont joué à ce jeu de l'avatar homo ce ne sera pas censuré voyons. C'est le staff quand même. Ce serait mal vu de sanctionner le staff.

Comme quand le staff troll, insulte et j'en passe. Surtout ne pas le sanctionner.

Je parle du staff officieux ET officiel.

*Comprendre dans Staff : Membres de l'équipe JoL et Ancien ayant acces forum.

Citation:
Bravo à vous, aprés les drapeaux américains etc ont a droit a d'autres sujets "chaud", continuer une nouvelle forme de Troll se developpe, plus subtil /clap
Si tu savais ce qu'il te disait le drapeau des USA.

Je suis le premier à l'avoir mis, avant même la guerre en Irak. Je ne vais pas changer mon avatar sous pretexte que la guerre en Irak a éclaté.

Aimer un pays ne veut pas dire aimer son gouvernement.
Mais cela doit être trop subtil pour la plupart.
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/avatar...ine=1053805252

Je te sens plutôt effacé là, non ?
Ambrae
Alpha & Oméga

Bon, je n'ai pas lue ce thread et je n'ai pas l'intention de la faire...
Seulement Gnark j'ai lue tes posts sur le thread de l'avatar gay et j'ai mon mot a te dire.

Je pense très honnêtement que tu devrais avoir terriblement honte d'être si ignorant, et que tu devrais peut-être apprendre a réfléchir a deux fois avant de nous sortir des âneries dignes de la pré-maternelle!
Tu sais un petit surplus de culture ce ne serais pas de trop, alors mon conseil, c'est de ne pas faire de thread pour prouver ta médisance, mais plutôt d'aller méditer quelque part sur l'impact de tes paroles sur ceux qui en sont concernés.
Voila, j'ai dit.
Wardrock
Alpha & Oméga

Moi mon avatar c'est mon avatar il n'y a pas d'idée a passer , c'est lui depuis l'ouverture de mon compte et c'est lui parce qu'il me plait et je m'en lasse pas.
Tann
Alpha & Oméga

L'idée que veut faire passer mon avatar ?

Euh, je sais pas... peut-être nous rappeler à quel point nous sommes tous cinglés ?

Nirthael
Alpha & Oméga

Pumpkin rulez !

Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Thumbs down
[édité car le message n'a plus lieu d'être, merci au modo de m'avoir écoutée malgré tout]
Lisèn
Alpha & Oméga

Vous n'en avez pas marre de chercher la petite défaillance dans la modération pour arriver à faire ce dont vous voulez ?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lisèn
Vous n'en avez pas marre de chercher la petite défaillance dans la modération pour arriver à faire ce dont vous voulez ?
C'est pas le but
kalidor
Bagnard

Personellement je demande la fermeture que ce post qui n'a que pour but de foutre disons le sans avoir peur de mots la merde.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

[édité car le message n'a plus lieu d'être]
Natachou
Alpha & Oméga

Moi je suis une tite sirène irl
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha Enslaved
Je trouve que me demander de changer d'avatar c'est tout simplement, n'ayons pas peur des mots, se foutre de ma gueule.
Une des règles de ce forum est l'interdiction des messages à caractères illégaux.
Que le dessin soit humoristique ou non, la présence de la cigarette qui fait rire est bien présente. Toute image représentant une substance illicite se voit donc éditée.
Mais bon, je ne vois qu'en ce topic et son prédécesseur qu'une tentative de contourner la modération en ayant comme argument, les autres font pires. Personnellement, je trouve ça risible.
Que Mind nous fasse des avatars uniformes que tout le monde mettra avec enthousiasme et demandons à Caline et Mardil de nous pondre tout un dossier de 5 000 pages minimum sur la bienséance car nous trouvons que nous avons trop de liberté sur ces forums où régnait convivialité.

Le symbole de l'infini est un serpent qui se mord la queue.
Quelle jolie phrase pour dire que nous tournons en rond.

Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les avatars comme moyen de faire passer ses idees.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite