JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 244 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les avatars comme moyen de faire passer ses idees. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Citation:
c est a dire la compagne de presse , les slogans , les manifestations (le 4 juin je crois ) etc ...
Toutes ces informations sont du domaine publics ( donc légal ) je te le rappel , critiquer une personne sous prétexte qu'elle présente ces informations sur ce forum reviendrai a critiquer un posteur pour un sujet sur un film ( comme Amen ) qui ne vous conviendrai pas pour x raison ....

Donc désole je cherche avec beaucoup d'efforts la logique de votre crise existentiel sur le sujet mais je ne trouve toujours pas ( ce qui me rassure c'est que je suis loin d'être le seul dans ce cas )
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Tout a fait d'accord , et si tu l'avait mi en avatar je n'aurai pas chercher a y impliquer un contexte et donc crier au scandale pour x raison.
Citation:
Citation:
c est a dire la compagne de presse , les slogans , les manifestations (le 4 juin je crois ) etc ...
Toutes ces informations sont du domaine publics ( donc légal ) je te le rappel , critiquer une personne sous prétexte qu'elle présente ces informations sur ce forum reviendrai a critiquer un posteur pour un sujet sur un film ( comme Amen ) qui ne vous conviendrai pas pour x raison ....

Donc désole je cherche avec beaucoup d'efforts la logique de votre crise existentiel sur le sujet mais je ne trouve toujours pas ( ce qui me rassure c'est que je suis loin d'être le seul dans ce cas )
Impossible de faire comprendre quelque chose a quelqu un qui ne veut pas comprendre
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Qu'est ce que cette affiche irait foutre dans ma cage d'escalier, dans mon cyber-café ou dans mon vestiaire ?
J'en ai un peu rien a battre et a vrai dire j'ai pas la moindre envie qu'on me montre du doigt en me traitant d'homophobe parce que je n'ai pas envie de voir cette affiche.
kalidor
Bagnard

Citation:
Impossible de faire comprendre quelque chose a quelqu un qui ne veut pas comprendre
Pour moi je pense que c'est plutôt toi qui ne cherche pas a comprendre.

Mais bon je vais pas passer ma vie sur ce sujet.

Jol a prit une décision en faveur de la personne que vous avez attaquer , donc pour moi le sujet est clos.

Sur ceux bonne prise de tête sur un sujet qui n'a plus de raison d'être
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi je pense que c'est plutôt toi qui ne cherche pas a comprendre.
c est gratuit ca ... moi au moins je releve tes incoherences ....

Citation:
Jol a prit une décision en faveur de la personne que vous avez attaquer , donc pour moi le sujet est clos.

Sur ceux bonne prise de tête sur un sujet qui n'a plus de raison d'être
C est la que tu te trompes et qu est le fil du sujet .... les avatars choquants sont nefaste pour le forum, nefaste pour la moderation mais comme intellectuellement ca n a pas l air de percuter :

Je declare ouverte la guerre des clones ... heu oups des avatars
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Très simplement ça se résume par : T'as le droit d'être pédé, ça nous dérange pas mais reste dans ton coin et ferme la, nous, on veut pas le savoir.

On est bien loin de l'acceptation des homosexuels, que naïvement, j'imaginais comme acquise il y a encore quelques jours.

Tiens, j'ai toujours trouvé le mot "pédé" affreusement grossier mais je viens seulement d'en comprendre le sens, il s'agirait d'une contraction du mot "pédéraste" dont je vous livre la définition.
Pédéraste : Qui s'adonne à la pédérastie.
Pédérérastie : Pratique homosexuelle entre un homme et un jeune garçon.

Pire que ce que j'imaginais.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
mais comme intellectuellement ca n a pas l air de percuter
Si tu veux on compare, le plus petit ne post plus. Ca te va?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Si tu veux on compare, le plus petit ne post plus. Ca te va?
le plus petit quoi ?

Enfin quoi que se soit je n ai pas peur
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL
À mort le groupe !!!

OULLA OULLA attaque personelle la
nan sérieux ne plaisante pas avec ca , tu ne sais pas qui nous sommes

N'oublie pas de te répentir

...l'Heure est proche...

We are all shepherds.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Très simplement ça se résume par : T'as le droit d'être pédé, ça nous dérange pas mais reste dans ton coin, on veut pas le savoir.
C'est très bien résumé.

Oui un avatar trop dérangeant devrait être changé.
Mais lorsque les gens qui demandent le changement se cache à moitié d'être homophobe... Ca n'est pas l'avatar qui devrait être changé mais les gens qui postent ... C'est quelle commande ça? .
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
Très simplement ça se résume par : T'as le droit d'être pédé, ça nous dérange pas mais reste dans ton coin et ferme la, nous, on veut pas le savoir.

Très simplement ça se résume par : T'as le droit d'être choqué, ça nous dérange pas mais reste dans ton coin et ferme la, nous, on veut pas le savoir.
Je rajouterais: sale homophobe si ca te plait pas cache tous les avatar ou alors va sur un autre forum de
JEUX ou même les avatars ayant rapport avec les pratiques sexuelles :bouffon: des modos/responsables sont modérés.
Elric l'aigri
Bagnard

a - Il a déjà été dit que Jol ne se limitait pas à des JeuxOnline.

b - Je ne joue à aucun mmorpg et ça ne m'empêche pas de fréquenter Jol.

c - Il y a des mois qu'aucun de mes avatars n'a de rapport avec un mmorpg et personne ne m'avait fait de réflexion.

d - Vu l'avatar que tu te tape, tu devrais éviter de la ramener sur ce sujet.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
Suis ptdr là.
Choqué aussi ? :bouffon: ranabattre
Il ne fait que succéder a un avatar Gay entre autres.

Je la ramène si je veux parce que:
a - Il a déjà été dit que Jol ne se limitait pas à des JeuxOnline.
b - [m'en fout]
c - [m'en fout]

Encore une fois, si ca te choque ranabattre t'as qu'a pas etre contre l'islam.

Allai vas File moi ta photo elle succéderait a merveille a mon pti ayatollah khomeini
Belmorgha
Alpha & Oméga

Et ça se dit 'Goth'...
Apres, on se demande pourquoi les gens ont une si mauvaise opinion de nous... *soupir*

Quand au débat, j'en ai assez dit sur les multiples thread, ça deviens lourd de se répéter.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

En ce qui concerne le "Goth" tes références sont mauvaises.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les avatars comme moyen de faire passer ses idees.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite