JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les avatars comme moyen de faire passer ses idees. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Phobie = peur/dégoût irrationnel et démesuré. Si ce n'est pas irrationnel et démesuré, j'attends toujours de savoir en quoi deux hommes dont les lèvres s'effleurent constitue une atteinte physique ou psychologique à quelqu'un vivant en France, pays censé être civilisé, en 2003.
Au passage, étymologiquement parlant, homophobe c'est faux (si je ne me trompe), cela voudrait dire "peur de celui qui est pareil" ou quelque chose de ce goût non ?
D'où vient alors cette expression 'homophobe' ?
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Au passage, étymologiquement parlant, homophobe c'est faux (si je ne me trompe), cela voudrait dire "peur de celui qui est pareil" ou quelque chose de ce goût non ?
D'où vient alors cette expression 'homophobe' ?
Vi d'ailleurs je trouve même pas ce mot dans le dictionnaire.
J'imagine qu'on a pris "homo" du mot "homosexuel" qui existe bien lui, puis qu'on y a ajouté le suffixe "phobe"...
On devrait peut-être dire homosexuelophobe.
Algoris
Roi

.........
Moi je dirais juste qu avoir des sentiments homo ou hetero ca ne se discute pas et ca ne se comprend pas forcement.....
C un sentiment et on fait avec des 2 cotés.......

Maintenant etre géné par un avatar homo c pareil c un sentiment et ca ne se discute pas et ca ne se comprend pas toujour non plus mais c comme ca......
Hedrick
Alpha & Oméga

Personnellement je le dis et je le repetes, je n'ai rien contre les homosexuels ou les lesbiennes, ce que je deplore, c'est l'effet de mode sur ce forum qui dit en gros : "Pour etre aware, mettez gay"
L'homosexualité ca fait quand meme un moment que ca rentre dans les esprit, pourquoi ne pas en avoir mis avant et en mettre a la tonne maintenant?
C'est ca que je comprend pas...

JE deplore toujours aussi les avatars de femmes quasi a poil, meme si ce sont des images fantasy ...
Keet

Je déplore l'awaritude des avatars de Final Fantasy.

On en voit partout
Xeen
Invité

FautVoir courageux don Quichotte, tu n'as jamais cessé d'être jeune de ton côté.
Keet

Que représente ton avatar Xeen ?
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha Enslaved
Vi d'ailleurs je trouve même pas ce mot dans le dictionnaire.
J'imagine qu'on a pris "homo" du mot "homosexuel" qui existe bien lui, puis qu'on y a ajouté le suffixe "phobe"...
On devrait peut-être dire homosexuelophobe.
C'est sûr, le mot ne veut pas dire grand chose si on l'analyse. Mais on parle bien de "racisme anti-jeunes", qui ne veut strictement rien dire non plus, alors bon...

Néanmoins, il me semble assez bien coller à la 1ère signification qui vient à l'esprit : "phobie de l'homosexualité". S'il faut en croire tous les anti-avatar, ils n'ont rien contre les homos du moment que ceux-ci font semblant d'être hétéros. On ne leur reprochera donc pas d'être "anti-homos" mais bien phobiques. Un peu comme ma femme : elle n'a rien contre les araignées et ne souhaite pas leur disparition, simplement elle n'en veut pas chez elle.
Citation:
Provient du message de Xeen
FautVoir courageux don Quichotte, tu n'as jamais cessé d'être jeune de ton côté.
Avec une telle Sancho Pança, aucun moulin ne me fera peur !
Hedrick
Alpha & Oméga

Je suis pas aware moi
d'ailleurs je remet mon ancien avatar pour la peine
J'ai mis auron de FFX pour une seule raison, j'adore le personnage en lui meme, son style, son arme, sa voix et surtout son manteau, il aurait fait parti d'un jeu de racontage de blagues que ca aurait rien changé
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

<soupire> allez tous en coeur prenons nous la tete sur les avatars et signatures... allez tous en coeurs ! mon post ne sert a rien hein? il est bien sterile.. c est du bon troll j espere.. ouééé!! jsurtout sur certains avatars !!
<--------------- proie a flam je propose mes services ..
insultes flamm a gogo et bouc emissaire je suis tout a vue pour les reglement veuillez me consulter..

ps : j en ai marre de ce genre de post qui ressace 20 fois la meme chose . et rien a dire contre moi comme dirait bcp d initiateur de ce genre de post ..ce n est que mon OPIGNON (ma faute est fait expres)

PS: mon premier post a troll , a insulte e tout ce que vous voulez mais je suis exacerbé pour une fois alors je me lache
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
Je déplore l'awaritude des avatars de Final Fantasy.

On en voit partout
Etrange n'est ce pas ?
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Pkoi personne a un avatar de JCVD ?
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elandil Eldaron
Pkoi personne a un avatar de JCVD ?
Heu ! excuse moi mais.. j'en ai très souvent vu sur ces forums des avatars de JCVD.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Keitaro
Que représente ton avatar Xeen ?
Pourquoi ? C'est une scène de bagarre en couleurs crues.

FautVoir j'ai beaucoup moins de ventre que Sancho Pança
Keet

Citation:
Provient du message de Xeen
Pourquoi ?

Parce que.

Je n'arrivais pas à voir ce que représente ton image. Je demande.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les avatars comme moyen de faire passer ses idees.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite