JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les avatars comme moyen de faire passer ses idees. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
Je sais d'ou ils l'ont pris également, mais ça me fait plaisir que tu ai saisi la second degré

Ca et le fameux coup sur Rudolph Hess.. rien de mieux pour se faire remarquer

Bonne nuit à toi aussi.

( tiens j'ai un point Goodwin )
A noter que rien que le nom du groupe est en soi une provocation (les "Joy Division" étant les bordels SS des camps de concentration)
Lien direct vers le message - Vieux
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
N'empêche que j'aimerais quand même savoir pourquoi tout le monde mets un avatar représentant une relation homosexuelle.

Z'êtes tous des moutons, c'est quoi ?

Le trois quarts des posteurs doivent avoir un avatars gays maintenant...
oui j'ai remarqué cette nouvelle tendance aussi...sans bien comprendre le pourquoi du comment...
pas envie de me taper les 157856 pages traitant de ce sujet non plus ...
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

On a pas la même vision des choses, disons.

J'opte pour l'attitude "tant pis pour ceux que ça choque". En gros, ils sont tout le contraire d'être ouvert, et c'est bien malheureux de nos jours et dans notre société. Mais tant pis pour eux.

Personnellement, je laisse faire, tant que ça ne me touche pas. Je ne suis pas gay et encore moins lesbienne. Mais ça ne me choque pas.
Keet

Citation:
Provient du message de Elric
Maintenant, je soupçonne que les MPs qu'Erigion a reçu venaient en majorité de DAoCiens ; DAoCiens dont la moyenne d'âge semble osciller aux alentours de treize ans.
Ce qui n'empêche pas certains daocien d'être vieux et cons.
Hanny Drocéphale [FED]

Mettre un "avatar" gay ou afficher son homosexualité ne m'apparais pas comme choquant ... c'est pas mon trip mais c'est loin d'être choquant

Ils ont peur de quoi en fait ? De devenir gay en regardant deux hommes qui se roule une pelle ? Faut pas être bien dans son hétérosexualité pour penser ça en tout cas
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Mettre un "avatar" gay ou afficher son homosexualité ne m'apparais pas comme choquant ... c'est pas mon trip mais c'est loin d'être choquant

Ils ont peur de quoi en fait ? De devenir gay en regardant deux hommes qui se roule une pelle ? Faut pas être bien dans son hétérosexualité pour penser ça en tout cas

Ben voila. Ça n'apporte rien, mais ça résume tout.
Lothar
Alpha & Oméga

Un commantaire sur le sujet en passant :ce n'est pas en provocant qu'on fait avancer ses idées , je dirais meme que la plupart des provocations finissent pas entrainé une action réactionnaire qui fait en général très très mal .
Le Parrain
Alpha & Oméga

je trouve ça sympa les mecs et filles sont plutôt beaux sur ces images

*veux le même*

et ceux à qui ça déplaise je ne les comprends pas et je ne pense pas que ce soit des gens appréciables car étroits d'esprit

après il faut fixer certaines limites qui ont l'air déja d'être mise sur le forum -comme ne pas evoquer l'acte- et puis c'est tout.

De toute façon JoL est interdit au moins de 13 ans je crois.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Maintenant, je soupçonne que les MPs qu'Erigion a reçu venaient en majorité de DAoCiens ; DAoCiens dont la moyenne d'âge semble osciller aux alentours de treize ans.
Hélas non, c'est bien ce qui fais peur, la majorité de DAoCiens, sont étudiants et bien plus âgé que tu ne le penses.
C'est bien dommage dans arriver jusque la, quand même....
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Humm voila je suis pas la trois jours et le thread n est pas foutu de rester dans le sujet.

Et pour illustrer mon sujet voici la suite de votre cas.

Alors les avatars choquants ne peuvent ils pas comme je l avais dit conduire a un mauvais fonctionnement des forums ?
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothar
Un commantaire sur le sujet en passant :ce n'est pas en provocant qu'on fait avancer ses idées , je dirais meme que la plupart des provocations finissent pas entrainé une action réactionnaire qui fait en général très très mal .
J'ai pas tout compris :/
Elric l'aigri
Bagnard

Wink
Citation:
Provient du message de Keitaro
Ce qui n'empêche pas certains daocien d'être vieux et cons.
Je suis pas vieux !
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor

bah yen a que sa dégoutte peut être...
le mot est fort mais j en trouve pas d autres.. bien que je n ai rien contre

mais faut peut être accepter le faite qu ils sont pas obliger de voir sa aussi...

je dirai pas que c est mon cas parce que sinon vive le lynchage public

allez pas chercher des complexe aux hétéros maintenant parce-qu il trouve peut être pas normale de rouler une pelle a un gars...
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab
J'ai pas tout compris :/
En plus imaginé :
-La 1er fois que tu provoques tu choque et tu fais réfléchir
-La 2em fois c'est "oki on a compris le message ,maintenant c'est bon"
-La 3em fois tu te prend à coup de boule car les mecs supportent plus ta provocation

Tu étend ca a un mouvement populaire et je te laisse imaginer les résultats
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
Ben, il se trouve que j'ai la foutue impression que historiquement, c'est quand quelque chose devient vraiment commun qu'on se met a le tolérer. On ne fait pas des commentaires a quelqu'un qui fait comme tout le monde, ils n'y a qu'aux gens qui font des trucs spéciaux qu'on fait des remarques.
Tu as bien raison, pour beaucoup de personnes cela suffit a les faire changer ... hiltler l avait bien compris , pas ceux qui ont vote pour lui. Quand a toi, je ne sais pas si tu as conscience de la portee de tes "methodes"
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les avatars comme moyen de faire passer ses idees.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite