Historique de Camlann

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je pensais à une chose :
Il serait assez interessant de tenir un historique de Camlann depuis son ouverture :
Ca rendrait hommage aux guildes tels que Cutting Edge, Ars Necandi, Arans Circle, Nolby Pride, Epic, War, Millenium, Avalanche, Pink, Nemesis, etc.... de facons à ce que notre passé ne tombe pas dans l'oubli, avec les differentes croissances, alliance, montées en puissance, decheances, fusions, changement de profil, etc.....

N'oublions pas notre passé pour enrichir notre futur !

Qu'en pensez-vous ?
Si l'idée vous interesse je tacherai de m'y mettre mais s'il y a un autre volontaire, je ne suis pas contre (tres occupé en ce moment)
YALAAA !!
On va pouvoir se chamailler comme des historiens:
"mais non, c'est pas vrai, c'était comme ça et pas comme ça..."
"Attend, je sais, j'y étais"
"mais moi aussi !!"
etc...

Enfin, bon courage
(rq: certains pourront pas se défendre: les guildes allemandes et anglaises qui viennent jamais ici, on va pouvoir leur casser du sucre sur le dos en modifiant nos exploits ).:bouffon:
rahhhhh lilith en tenue de soireeee, ca tueeeee

historique interessant:
semaine un : ouverture du serveur un mercredi

le jeudi soir: je sors de camelot lvl 9 et vois un enchant violet nolby pride avec embleme sur la cape ---> 48h de jeu: au moins 300po

le samedi: je suis lvl 14, annonce du premier 50 nolby pride

semaine 2: prise de toutes les reliques par nolby
moi lvl <20




4eme semaine (je crois), depart de nolby: zavaient deja eclate tout le monde en lvl et relik, ct eux les maitres, alors plus interet...

derriere : les WAR, suivis des milleniums

stou, le reste ca m'a pas marqué

ah si, l'historique reprend
fin mai : depart de nos terres de la famille gm ankavos, et de lilith elween
Il y a 2 mois arrivé d'hazazell et de mon shaman hazabot.
Pour l'histoire depuis que je suis arrivé les WL ont fuit ce serveur je m'en excuse apres de leur ennemis mais ils ont vite compris qu'ils n'y avait pas assez de places pour nous 2 l'etranger.
Depuis j'ai ete un peu faignant mais c'est jure des lundi prochain je m'attaque au probleme des requiems

<se reveil en sursaut et s'apercoie qu'il a encore mouillé c draps>


----------------------------------------------
A vaincre sans perile on triomphe sans gloire
ou comme disait un ami de broceliand
a vaincre sans barile on triomphe sans boire
moi je me rapelle... ouverture du serveur, on es 3 milliard a se disputer les mobs level 1
Je commence dans ma premiere guilde Shining, qui se dissoudra a cause de lxp, je suis level 14 a ce moment la, les compagons avec qui jai deguildes de shining sont desormais mon clan dans cet univers terrible...
On passera alors par des dizaines de guildes, esprit dorcanie.. deadly sin.... etc etc...
le /gc quit etais notre ami...
Jusquau jour ou on trouvera les Tempest... un clan remarquable ou on aura limpression davoir enfin une guilde !!!
Mais ce clan a nouveau se dissoudra petit a petit... harcelé par les ouar, Mille, les nolby, les epic, etc etc...
Je me rapelle ne plus pouvoir sortir daucunes capitales plus de 5 minutes avant de croiser une guilde ennemie..
Peu apres arrivera notre retour sur ys, lassé de camlann..
Les Tempest... Vous resterez toujours ds mon coeur.. la seule guilde que jai reelement adoré ds ce serveur de fous..
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Je trouve que c'est une idée fantastique.
Il faut garde une trace de tout ça...

Verba Volant, Scripta Manent

Les paroles s'envolent, les Ecrits restent bande d'ignorants
Au son de votre voix, je m'envole aussi , Dame Lilith .
(qui a dit qu'un luri ca décolle au premier coup de vent , qui ?? )
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
rahhhhh lilith en tenue de soireeee, ça tueeeee

historique interessant:
semaine un : ouverture du serveur un mercredi

le jeudi soir: je sors de camelot lvl 9 et vois un enchant violet nolby pride avec embleme sur la cape ---> 48h de jeu: au moins 300po

le samedi: je suis lvl 14, annonce du premier 50 nolby pride

semaine 2: prise de toutes les reliques par nolby
moi lvl <20




4eme semaine (je crois), depart de nolby: zavaient deja eclate tout le monde en lvl et relik, ct eux les maitres, alors plus interet...

derriere : les WAR, suivis des milleniums

stou, le reste ca m'a pas marqué

ah si, l'historique reprend
fin mai : depart de nos terres de la famille gm ankavos, et de lilith elween
un ami a moi a repris les " messagers d'ankavos " (skaldero) je dis que si lui est motivé cette guilde va reprendre du poil de la bête ...je ne doute ni de sa compétence ni de sa motivation j ai quitte les serveurs normal pour jouer avec lui je suis certain que ca va redémarré
ouverture du pvp: du régale , 200 lvl 1 à ce battre les mob lvl 1, tous le monde mrdr.Moi lvl 10 en soirée.

1 semaine après : 20 lvl 50 à ce battre tous les joueurs 10+
tous le monde pleure ,Moi lvl 20 je pex sur marais d avalon et me fais chain kill par graag et son pote.


1mois après : 200 lvl 50 à ce battre tous les joueurs 10+ , là, problème , chute de la population,moi lvl 27 je me trouve une guilde , je suis lassé des pk qui représente maintenant 95% de mes rencontres ,je pex a cornwall et tjr chain kill par graag et son pote.

2mois apres :200 lvl 50 tous frais qui remplacent doucement les 200 premiers qui quittent goutte a goutte ,bcp de monde sont partis et d'autres sont venus,les free pk sans guild diminuent régulièrement,le nombre d'enchanteur non guildé est en chute.
Moi je quitte ma guilde je suis lvl 40 je retrouve une guild qui se dissous 1semaine apres <po ma faute heinn>.

3mois apres:je repars sur broc 1 mois finir mon m.a donc ?

4mois apres: de retour de broc ou je ne m'amuse plus je constate une amelioration de la tendance pk, avec apparition de fair-play,tres peu de grey kill,de campage de dada par fufu ect..
Les guildes ont subit bcp de mouvement,fusion,création,départ.
La population remonte,SI inc..
MOI:lvl 45 , je decide de reroll ,je suis trop fragile c'est la goutte d'eau graag ma encore chain kill je vais faire un zerk une fois 50 j'en ferais une histoire personnelle

5/6 mois :tout va mieux , pour se faire chain kill fau trainer a pryd ect.. tres peu de grey kill,la population est faible mais équilibré,
les alternances entre ennuis profond et excitation folle crées une difference de potentiel tel le courant électrique qui circule ds les cable,là on peu dire qu'on prend le jus de temp en temp ce qui différencie la relation platonique que j'avais avec broc .
Moi lvl 44 ,bien décidé à rester là.

journal de bord d'un soloteur professionnel.

_____________________________________________

Dagle WooD zerk 44 R-H<
Yannsolo wizard 45 <retraite>
Re: Historique de Camlann
Citation :
Provient du message de Irham
Bonjour à tous,
Je pensais à une chose :
Il serait assez interessant de tenir un historique de Camlann depuis son ouverture :
Ca rendrait hommage aux guildes tels que Cutting Edge, Ars Necandi, Arans Circle, Nolby Pride, Epic, War, Millenium, Avalanche, Pink, Nemesis, etc.... de facons à ce que notre passé ne tombe pas dans l'oubli, avec les differentes croissances, alliance, montées en puissance, decheances, fusions, changement de profil, etc.....

N'oublions pas notre passé pour enrichir notre futur !

Qu'en pensez-vous ?
Si l'idée vous interesse je tacherai de m'y mettre mais s'il y a un autre volontaire, je ne suis pas contre (tres occupé en ce moment)
L'Esprit d'Orcanie aussi
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-

le samedi: je suis lvl 14, annonce du premier 50 nolby pride
Dimanche soir le Premier nolby 50 , pour les WaR le premier 50 le Mardi qui suis (il me semble).
Ca me rappel l'xp a 120 a malmo ainsi que les batailles fabuleuse pour gardé le spot (c vraiment la meilleure période de jeu que j'ai passé sur daoc le premier mois de Camlann)
__________________
Greldi Assassin 50 Curse | Brocéliande
Greldi Eldritch 50 WaR LegenDz | Camlann
Personne a parler des Anges Déchu (pourtant tout le monde la connaissait cette ****** de guilde) en 1 semaine elle a réunie 90% des joueurs francais (a son "apogée" plus de 550 menbres quand meme )
Les milleniums n'ont acquis une bonne place (5eme) dans le classement qu'au bout d'un moment, pour être concret peu après leur annonce de changement d'attitude.

Les avalanches ont été 2nd au classement durant un long moment (période après l'arrêt des nolby, qui sont passés 6eme).

Les tempest ont quitter le serveur vers Fevrier. Ils étaient dans les 15eme dans les chroniques.

Janvier les millenium font tomber Legion pour la 1ere fois du serveur.



Citation :
Provient du message de Dunkhelzan
semaine un : ouverture du serveur un mercredi
N'était-ce pas plutôt un mardi ?
Citation :
Provient du message de Muradhin BronzeBeard


Les tempest ont quitter le serveur vers Fevrier. Ils étaient dans les 15eme dans les chroniques.






Merci de citer le mot tempest
On dirai ke tout le monde a oublier que les tempest on ete sacrement present.. Au meme titre que les grosses guildes de camlann..
<chisa, ex-tempest, la plus belle des guildes> ...
pas oublier les memento mori (guilde de fufu)c'etais pas une grosse guilde,mais ils etais tellement chiant,qu'ils sont rentres dans le folklore


les gesyth atalante (la guilde de hib/bro)
epic
prophetie
vernitcher
swcharze rose
ecnailla
aesyr sygil

en autres



belle initiative irham,ce serveur est jeune ,mais y est deja chargé d'histoire de batailles,de sang,d'alliances...toutes les guildes y ont contribues,evidement les grosses,mais ne pas oublier les autres meme les toutes petites
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés