JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Olwenn
Alpha & Oméga

Quickconnect ... rare parce que je n' ai que très rarement des problèmes pour me log
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Serveur full? Ca fait bien 2mois que je n'ai pas vue ce message, je pensais que c'était arrangé, apparemment j'ai de la chance
Even drezem
Alpha & Oméga

pour les gens afk tu doit confondre avec les buffbots , après ont dit que ça ne derange que les soloteurs tiens , aprés si on voit le bon coté ça fait moins des groupes fixes ubber roxeurs ,s'il y a 3500 places est s'est plains on peux pas faire des miracles , faut aller ailleurs s'est tout
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LeChuck
Le timer existe et malheureusement cette situation dure depuis février

Et SWG est en retard pour faire le vide...
Le vide comme l'a fait AC2 qui a au contraire amené du monde à DAOC ?
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Le timer existe et malheureusement cette situation dure depuis février

Et oui malheureusement pas encore prêt SWG, les squatters partiront la-bas j'espère....
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
Un message que j'ai envoyé il y a très peu de temps à goa, et sa réponse :

RÈponse (CS)
05/22/2003 11:41 AM
Bonjour,

Nous avons bien constaté le problème et travaillons actuellement avec Mythic à le résoudre dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolé pour la gène occassionnée.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (toto)
05/21/2003 07:32 PM
Bonjour,

Puisque certains serveurs sont clairement saturés le soir (je joue sur Brocéliande depuis le lancement du jeu), je me demandais si une demande avait été faite à Mythic pour qu'ils ajoutent un système de file d'attente au moment de la connexion sur le serveur de jeu.

(il est extrêmement pénible d'avoir à relancer le jeu toutes les minutes en espérant tomber pile au moment où il y a une place de libre ... parfois 2 ou 3 minutes suffisent, parfois il en faut plus de 30).

Un simple système de file d'attente sur le serveur serait un grand pas en avant.

Remarquez que je comprend bien que ce n'est pas goa qui peut implanter cette fonctionnalité. Je me demandais juste si une demande en ce sens avait été faite à Mythic. Si oui, quelle a été la réponse, et si non pourquoi ne pas leur demander ?

Cordialement

Remarquez que j'ai posé la question le soir et que j'ai eu cette réponse (certe qui ne m'en apprend pas beaucoup) le lendemain matin.
Rofl c'ets le message auto de GOA ca.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le vide comme l'a fait AC2 qui a au contraire amené du monde à DAOC ?
Comparer AC2 a SWG faut oser quand meme.
wizzbang
Roi / Reine

file d'attente ?
bin penser bien que c un jeu que VOUS PAYER qd mm
si goa/mythic doivent faire qqchose c se debrouiller pour ke tlm puissent se connecter avec (le moins) de lag possible
encore ce serai gratuit ok mais bon si vs payer pour vous reconnecter 20 000 fois ou attendre 10 min que tt la file d'attente soi passer bin ou on va la ...
Calenril
Roi

@wizzbang : Ben c'est le cas, j'ai aucun soucis pour me connecter avec mon reroll Orcanien.
oui, ma réponse est langue de bois et il y a un mois, j'aurai raller comme toi. Mais finalement, je suis content maintenant d'avoir découvert un autre royaume, d'autres classes, et de pouvoir aller sur un serveur où un autre suivant l'encombrement.
C'est à nous joueurs (et surtout les nouveaux arrivants à mon avis) d'avoir une attitude responsable en nous répartissant sur les divers serveurs ...
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

SWG...

3/4 des fonctionalités manquantes à la sortie !

Sortie retardée...

Nan sérieux j'y crois pas moi

Une VRAIE usine à Fric, je préfère acheter Trials of Atlantis personnellement.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Je crois malheureusement qu ' il faudra attendre Ryzom ou Dark
and Light pour vider un peu les serveurs.
Niluc DaSilbuk
Roi

Vivement que SWG et WOW nous debarrasse de tous les "boulay optimisateur elevé au PL qui veulent tout roxé avec 5 comptes et 5 PC" qu'on puisse rejouer a jeu normal
Alpha & Oméga

Vous êtes mignons mais c'est pas les "ubber roxxor" qui vont bouger de jeu c'est vous les petits joueurs (nous ? ) lassés des serveurs full des groupes guilde/fixes, lassés de faire emain/odin/emain/odin/abyss/odin

Le ubber roxxor est la depuis longtemps, il veut son 10L10 , il veut son 5ème perso 50 et il s'en bas le cake de SWG ou WoW ^^
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Quand je dis que SWG fera du vide, il n'y a rien de péjoratif et je suis certain qu'un grand nombre de joueurs voudront le tester et l'adopter.

Ryzom, DnL et WoW restent des alternatives trop lointaines encore.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Khalimar
Alpha & Oméga

C'est amusant, car j'entends partout (y compris dans mes potes qui joue) qu'il est très difficile de rentrer sur Broc entre 19h et 22h. Je ne sais pas ce que je fait pour ca, mais je rentre dans 90% des cas du premier coups et le reste des cas du deuxième. Je me demande vraiment comment sont gérer les entrés sur le serveur. Car je veux bien avoir parfois de la chance mais pas tout le temps non plus.

En tout cas bon courage a vous.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] On ne peut plus jouer sur broc !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite