JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que vaut la compétence coup assomant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yekhen
Roi

Citation:
Provient du message de Bestouille
La rose noir ça a jamais été une arme stable pour le pvp :| puisque c'est facile d'aller bien plus haut.
et pour les memes stats, la lame du heron est tellement mieux
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Qui a osé dire que la rose noire est nulle en Pvp
Elle est bien pour éclater du noob, c'tout...
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Plus tu tapes moins vite, moins tu assommes plus vite...

Faux j'ai fait des tests
Léa
Alpha & Oméga

Cela depend de la classe de l'arme
Fedreya
Alpha & Oméga

coup assomant indispensable, le must contre les bestioles qui fuient en voulant t'enchevetrer....
*si l'efficacité n'est pas flagrante elle est bien la
Isen
Dauphin

Sous sanctu, une fois un bon archer et un bon guerrier m'ont tapée non stop, j'ai eu du mal a faire les 3 metres qui me séparaient du temple !

une autre fois, un guerrier m'a tapé a poing nus avec 100 de dex, j'étais completement immobilisée, entre la competence qui passait souvent et la vitesse de coups qui relancaient coup assomant, impossible de bouger.

et c vrai que ca ralentit la vitesse a laquelle on recall, mais je ne pense pas que ca empeche le sort de partir, de toutes facons ds c k la faut flooder recall lol

C aussi la seule possibilité qu'a le guerrier de garder au corps a corps qq qu'il tape, sinon evidemment la personne en face n'y restera pas.

D'ailleur un guerrier nb sans cp assomant a interet a courrir vite... jai testé une fois et je me suis fait semée... chose qui arrivait bcp plus rarement apres avoir appris ca.

Mais bon il faut que la compétence soit bien boostée pour etre interressante, de base avec tres peu de dex et une arme peu adaptée, les resultats sont presque invisibles.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que vaut la compétence coup assomant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite