JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > meilleur tank hib ? proto ou champi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
un proto 50 LW 50 lance 28 parade est trèèèèèès efficace
Pas du tout, énorme gachis de points.
Lien direct vers le message - Vieux
protecteur de choc
Roi

je vais paraitre stupide mais moi je dis faucheur avec sont buff il équivaut a de la plaque albionnaise et des tas de point en bouclier ne vale pas sa on resiste 10 foi mieu que vou....
protecteur de choc
Roi

bah vou dite rien sa vou en a boucher un coin un!!
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Pas du tout, énorme gachis de points.
va dire ça à spn
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
faucheur avec sont buff il équivaut a de la plaque albionnaise
Il a pas la meme AF, la plaque c'est 670 si mes souvenirs sont bons, le faucheur en est loin.
Anduric

Citation:
Provient du message de cfc
Il a pas la meme AF, la plaque c'est 670 si mes souvenirs sont bons, le faucheur en est loin.
Tellement loin qu'il est à 500 dans le meilleur des cas, en fait.

Si l'approximation de la formule régissant les dégats qui circule n'est pas completement fausse, une claque à l'épée qui fera 250 sur un MA , fera sur un faucheur 250 * (670/500) = 335. Soit quand même 34% de plus.

Avec mon petit faucheur, je suis pas super content d'être tank principal quand je peux faire autrement.
protecteur de choc
Roi

arf et alor est ce qun faucheur peux tenir tete a un tank lourd? ataque faire bc de dégat voire le tuer et resister asser bien?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Tellement loin qu'il est à 500 dans le meilleur des cas, en fait.

Si l'approximation de la formule régissant les dégats qui circule n'est pas completement fausse, une claque à l'épée qui fera 250 sur un MA , fera sur un faucheur 250 * (670/500) = 335. Soit quand même 34% de plus.

Avec mon petit faucheur, je suis pas super content d'être tank principal quand je peux faire autrement.
d'ou l'interet de l'absorb 33%...
protecteur de choc
Roi

oui mais est ce qun faucheur pe tenir face a un tank lourd voir le tuer,?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pocacle
oui mais est ce qun faucheur pe tenir face a un tank lourd voir le tuer,?
oui
bLaDou
Alpha & Oméga

proto 50 parry et 50 lw ou cs

ca pare bcp (si tu prend maite parade 2 / 3 en +) ca devient tres bon pareur :x
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de Alakhnor
A stat égales et spé arme égale, la senti fait les mêmes dégâts qu'un proto ou un champ (hors magie).
Fo arette de trainer dans les Fumeries de Domnan toi !!

J'ai une senti level 41 elle cogne a 70 sur mob jaunes...
J'ai un proto shield 39 il cogne a entre 150 et 200 selon le style utilisé sur les même mob que ma sentit...

Corwiin
Roi / Reine

hi hi
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Sentinelle
il as pas dit qu'il voulait tous roxxé donc pas un senti
Voorock [GW]
Roi

Dans le rôle de garde du corps, ayant joué les deux persos, je trouve que le protecteur est comme le H de Hawaï, au moins avec le champion en restant stick au mago, ou à un healer, on peut toujours agir à distance grâce aux sorts, pour le proto ben rien....
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Pour cottoyer toutes les classes de tanks possibles, je peux vous dire qu'en rvr toute se valent plus ou moins.

Le proto est plus costaud et tape un peu plus fort par coup, mais le champion est plus " couteau-suisse " avec ses sorts

Faut pas se fier aux duels, tout champion bien monté defoncera le proto de meme rang ;p ( nerf les debuffs + buffs perso en duel :/ )
Très bon résumé

Les différentes combinaisons de tanks hiberniens se valent, à mon avis, tout dépend du style de jeu qu'on veut adopter, sur une échelle du plus défensif au plus offensif. Il est clair celà dit que la grande force du champion est de pouvoir agir à distance, il est par nature plus offensif qu'un protecteur du fait de ses debuffs. Quant au fait qu'il défonce un proto en duel, c'est logique, vu que la classe a manifestement été conçue dès le début comme une classe de duelliste...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > meilleur tank hib ? proto ou champi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite