JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > meilleur tank hib ? proto ou champi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kannon
J'ai pas dit le contraire. Je faisais juste remarquer à Alystène que 1500 de weaponskill non buffé c'est pas très courant
C'est l'habitude des trolls
Lien direct vers le message - Vieux
Aeim [CdlA]
Reine

Citation:
Provient du message de Tumevoi
euh et sinon on m'a dit que un proto qui cveux se spe deux mains ne peux pas se spe avant le 10 .... sauf en parade bof bof,
peux on se spe deux mains avant le dix ? est ce vrai que pas de spe pour un lance proto ava,t le lvl 10 !
si c vrai c lamentable ^^
Euh sinon moi proto pas champion pour le message d'au dessus ;p
enfin en chemin de ding
Ben il me semble que sur albion par exemple c'est un peu la même chose, les maîtres d'arme ne peuvent se spé armes à 2 mains qu'au niveau 10, contre le niveau 5 pour les paladins, par contre ils ont accès aux armes de hast dès le niveau 5.
Enfin là c'est encore différent puisqu'il faut mettre des points en tranchant ou perforant pour les dégâts des armes de hast..

Y a que sur mid où la question ne se pose pas puisque il n'y a pas de spé armes à 2 mains pour les guerriers.
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu joues defensif---> Proto Bouclier
Si tu joues offensif ---> Champ LW

C'est tout -_-
N'importe quoi.
Lymen
Roi

j'ai eu l'occasion de parler ac des champions, et j'ai vu une championne elfe, 50 vaillance 44LW 37parade, elle a tuer un proto bouclier.
tout ca pour rappeler une chose: il n'existe pas vraiment de mauvaise spe, a chacun son jeu, il n'existe réellement que des mauvaises facons de jouer sa spe
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lymen
j'ai eu l'occasion de parler ac des champions, et j'ai vu une championne elfe, 50 vaillance 44LW 37parade, elle a tuer un proto bouclier.
tout ca pour rappeler une chose: il n'existe pas vraiment de mauvaise spe, a chacun son jeu, il n'existe réellement que des mauvaises facons de jouer sa spe
44 lw .. énorme erreur se priver du style 50 est une aberration
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de cfc
N'importe quoi.
Meme si il résume un peu vite suis d'accord moi ^^
Lymen
Roi

Citation:
Provient du message de Rhaitz
44 lw .. énorme erreur se priver du style 50 est une aberration
ca apres moi suis pas tank, je connais pas les détails :P
ce que je sais et qu'on peut voir souvent en tant que magicien, c que avec la meme spe, mais pas le meme joueur, les résultats sont different
Shin Nosferatu
Roi / Reine

La spe se determine par ce qu'on prefere et donc par son style de jeux.
Ce qui fait la difference entre 2 personnages identiques, c'est le joueur qui est derriere son pc et aussi la chance
STOU !!!!
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lymen
ca apres moi suis pas tank, je connais pas les détails :P
ce que je sais et qu'on peut voir souvent en tant que magicien, c que avec la meme spe, mais pas le meme joueur, les résultats sont different
Pour info le style 50 en lw est un coup de dos qui stun 9 sec donc bon s'en priver ^^
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Meme si il résume un peu vite suis d'accord moi ^^
un proto 50 LW 50 lance 28 parade est trèèèèèès efficace
Liz [Eclai]
Roi

Citation:
Provient du message de cfc
N'importe quoi.
Un proto quelques soit sa spé, ne peux rusher aussi bien qu'un champion LW sur les classes de soutiens par exemple ( DD qui empêche de cast, snare qui empêche de fuir, debuff constit qui vire énormément de point de vie)

De la meme facon qu'un proto bouclier tankera mieux qu'un champion (plus de pv, kariboo, Grand bouclier, + coût des Ra peu élevé, qui lui permettra d'avoir tout plein de RA anti CC afin d'etre potentiellement inmezable a meme de protéger ses mages/healers)

Bien sur un proto LW tappe plus fort qu'un champion, mais offensif ca veut dire exterminer les classes de soutiens ennemis rapidement, il suffit de faire dueler les 2 pour se rendre compte sur une cible donnée, qui damage dealera le mieux -_-
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
A stat égales et spé arme égale, la senti fait les mêmes dégâts qu'un proto ou un champ (hors magie).
Ils ont mis nos tanks sur la table de dommage des ovates ?

Denerfez les tanks hibs !
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

:bouffon:
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

<noobax inside>

C'est les ovates qu'il faut nerfer!!!:bouffon:
Alpha & Oméga

Pour cottoyer toutes les classes de tanks possibles, je peux vous dire qu'en rvr toute se valent plus ou moins.

Le proto est plus costaud et tape un peu plus fort par coup, mais le champion est plus " couteau-suisse " avec ses sorts

Faut pas se fier aux duels, tout champion bien monté defoncera le proto de meme rang ;p ( nerf les debuffs + buffs perso en duel :/ )

Citation:
Je suis thane avec 50 en arme pur et avec + 17 j'attend 1100 weapskill sans mon buff, je monte force en premier donc comme un pur, et j'ai bcp moins de weapskill
J'ais 50+17 en arme et 196 force non buff et j'atteins 1357 en tant que tank pur pour montrer la différence.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > meilleur tank hib ? proto ou champi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite