JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > meilleur tank hib ? proto ou champi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

A stat égales et spé arme égale, la senti fait les mêmes dégâts qu'un proto ou un champ (hors magie).
Lien direct vers le message - Vieux
Skavenger [Cab]
Roi

quant au heal de la senti ... serenité 2 permet de regagner de lam ana debout avec la bulle 6 secs, avec mcl et un regen mana empathe (3 ou 5) ca passe sans trop de pb
Arcanior
Bagnard

proto epee / boubou pour la defense .
Proto lance ou LW pour l attaque
Champi LW pour l attake
Champi 1H /boubou pour .... defense aussi mais gros desavantage compare au caribou du proto . certe le champi a snare , dd , debuff , mais bon ...;
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

prend champion , l'épik est magnifique!!!

et de plus comme la plus part des proto bouclier prennent des luri et les luri en scale c'est moche!!(perso je prefert le cuir!!!)
Alo
Alpha & Oméga

Le meilleur tank ? je dirais finelame spe bouclier. avec l'esquive c'est totalement monstrueux (et il a autant de PV qu'un proto).
Tchiquita
Reine

Citation:
Provient du message de Alakhnor
A stat égales et spé arme égale, la senti fait les mêmes dégâts qu'un proto ou un champ (hors magie).

tu rêves Alak, rejoue ta senti un peu :X
chev edoras [MOS]
Roi

Citation:
Provient du message de Alo
Le meilleur tank ? je dirais finelame spe bouclier. avec l'esquive c'est totalement monstrueux (et il a autant de PV qu'un proto).
bin non le proto il a plus de pv parce ke const monte tout les 2 lvl (force tout les lvl et dext tout les 3 lvl)
et le finelame sa constit monte tout les 3 lvl (force tt les lvl et dext tout les 3 lvl )

mais bon :
FINELAME POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chev edoras
bin non le proto il a plus de pv parce ke const monte tout les 2 lvl (force tout les lvl et dext tout les 3 lvl)
et le finelame sa constit monte tout les 3 lvl (force tt les lvl et dext tout les 3 lvl )

Bon, dixit le builder de catacomb, pour corriger la coquille au dessus :
Blademaster STR ,DEX ,CON
Hero STR ,CON ,DEX
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Si tu veux tanker et faire mal t'as l'option 42 shield, 50 celtic spear ( ou LW selon les gouts ) 39 parade.

Le champion n'est pas là pour encaisser, mais pour tuer de dos. ( LW )

[edit] Ne te base pas sur les duels pour juger si champion = meilleur que proto.
Le champion en duel est balèze, mais dis toi qu'en rvr, tu debuff pas le mec qui va te coller une praline de dos. Le proto les encaissera mieux du fait de sa constit supérieure.

[reedit dsl c'est le soir ] le champion en rvr à une autre utilité : le DD interrompt les cast et le snare fais bien ch***

@Alakhnor : comment une classe avec 1100 weap skill avec 50 en arme peut faire les même dégats qui classe qui a dans les 1500 ?
( sans buff hein et à force égale on dira ).

J'ai sans mon buff autant de force qu'un warrior, et j'ai 50 + 17 en arme et j'arrive a 1100 weapskill. Avec mon buff 1300.
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Le hero gagne plus de weaponskill par point de spec ...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
entre champ et senti je sais pas, mais à stats égale le proto aura un plus gros weaponskill hein ;p donc tape plus fort.
arnoldd
Roi / Reine

oui mais si tu ajoutes le dd du champion ds les degats ca revient au meme au final par rapport au proto
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de arnoldd
oui mais si tu ajoutes le dd du champion ds les degats ca revient au meme au final par rapport au proto
En défensif non, car le champion a une comp d'arme beaucou plus faible
Guiligan
Roi / Reine

Re: meilleur tank hib ? proto ou champi ?
Citation:
Provient du message de Tumevoi
Voila je veux monter un ptit tank hib et j'hesites entre champion bouc ou proto lance parade.
Que me conseillez vous pour tenier longtemps tout en faisant bien mal
Merci
Kikoo camarade de la blizz alors autant que ce soit moi ki te reponde puisque j'ai monté un champion sur orca/hib

Alors si tu veux monstrueusemnt défendre , oui un protecteur bouclier semble le plus opportun: bcp de pv et entre parade et bouclier tu fera un mur enorme...

Par contre si tu veux etre offensif soit Protecteur lance / GA ou meme champion GA.
Le choix entre ces 2, voir 3, profils va se décider sur ta manière de jouer. Ainsi si tu veux aussi t'amuser a debuffer et DD l'ennemi fonce pour un champi. Si cela t'importe peu et que tu veux avoir l'air impressionant (en taille , ca te changera ) alors prends le caribou power et le protecteur ^^

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
entre champ et senti je sais pas, mais à stats égale le proto aura un plus gros weaponskill hein ;p donc tape plus fort.
La différence la plus courante étant qu'une senti aura rarement pls de 39 en arme alors qu'un proto montera à 44 ou 50. Et un proto a en général une force plus grande.

A force égale, compétence d'arme égale, arme égale,ils font les mêmes dégâts.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > meilleur tank hib ? proto ou champi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite