JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Info générale DAoC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

C'est une idee ou les points d'info du mois de mai disent tous la meme chose a peu pres, on dirait un copier coller...
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Il post le plus vite possible et fais la mise en place après
Balance!
Lien direct vers le message - Vieux
Guesclin
Alpha & Oméga

Si l'on trouve dans le passé un patch d'importance comparable à 1.61+1.62 à venir, peut-on avoir un ordre d'idée du temps que ça prendra, sachant qu'en plus 40% de la 1.61 est déjà traitée... ?
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
bon week-end, et n'oubliez pas la fête des mères dimanche.
eeek <avait oublié> <regarde son portefeuille> <se prend un vent>

o_O

sinon yabon pour l'up d'orca
Alienna

ce que j'ai remarqué, moi, c'est que Nof a changé d'avatar....
je préférais l'ancien, Nof, dsl
Lenclume
Alpha & Oméga

Oui Ouki c'est moi, vient je ding 50 ce soir

Il n'y a pas de up d'orca, j'ai beau relire je ne vois qu'un up d' Excalibur et GOA qui annonce qu'ils suivent de près l'activité des serveurs Français pour déterminer si il rajoute un serveur de plus.

Donc il n'y a pas de up d'orca, ou alors vous avez une source d'information autre que ce communiqué. C'est marrant je vois mieux maintenant comment naissent certaines rumeurs.

Il n'y a pas de up d'orca
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
Donc, comme on le disait, Malmo c'est mal !
+1
Cfç
Alpha & Oméga

La honte ce communique. Pas d'up pour orca alors qu'il rame un max , fait pas etre sorti de st cyr pour le voir.
Et puis pour le new serveur, faudrait peut etre qu'uils se bougent le cul (excusez l'expression) mais aux US orcanie serait considere comme un gros serveur... Donc il est juste evident qu'il faut un new serveur double d'un passage en bi xeon d'orcanie

Que des evidences...

Ahhhhhhhhhhh, j'oubliais que ryzom va pointer le bout de son nez à la fin de l'année, la voila peut etre la raison qui pousse GOA a pas faire l'effort de faire un new serveur...
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Ahhhhhhhhhhh, j'oubliais que ryzom va pointer le bout de son nez à la fin de l'année, la voila peut etre la raison qui pousse GOA a pas faire l'effort de faire un new serveur...
Ryzom sera édité par Wanadoo et les serveurs gérés par GOA
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc

Héhéhé, si il n'y avait que Ryzom

Néanmoins, un nouveau serveur est une chose risqué, Orcanie aura mis un an à atteindre les 2000 personnes par soir.. Imagine qu'il en soit de même pour un nouveau serveur.. J'ose rappeller que le but de Goa est de gagner de l'argent quand même
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:

Néanmoins, un nouveau serveur est une chose risqué, Orcanie aura mis un an à atteindre les 2000 personnes par soir.. Imagine qu'il en soit de même pour un nouveau serveur.. J'ose rappeller que le but de Goa est de gagner de l'argent quand même
ça va désengorger les vieux serveurs par le départ d'anciens qui souhaitent prendre un nouveau départ sur un autre royaume. Moi ça pourrait me botter d'aller sur mid ou hib.
Misen
Alpha & Oméga

Citation:

Oubliez pas qu'on est pas l'année dernière et d'ici que le nouveau serveur arrive on sera en 1.62.

Rapport ? GOA met le /level 30 et voila un nouveau serveur tout beau tout neuf déjà lancé et peuplé...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Oubliez pas qu'on est pas l'année dernière et d'ici que le nouveau serveur arrive on sera en 1.62.

Rapport ? GOA met le /level 30 et voila un nouveau serveur tout beau tout neuf déjà lancé et peuplé...
tin j'y ai pas pensé à ça
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
rahlalala je suis content !
Ca valait un quote .
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Pour kkun qui ne joue pu a daoc c lol de voir qu'il continue a se ruer sur le site off pour copier coller les annonces officielles goa o_O
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Info générale DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite