JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 388 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Config' minimum et Bêta... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kichiki
Roi / Reine

bah jt'ai pas aider

Bah jtai pas aider ??
Plus sérieusement je trouvais qu'il y avait une certaine vantardise dans ton poste, tu aurais directement dire, voilà j’ai une config de ….. va t’elle marcher ?

Enfin pour répondre a votre question je ne sais pas avec certitude si le bi pro va marcher correctement sur SWG mais je pense que oui.

Enfin voici la config de chez amazon.com :

Windows 98 SE, Millennium, 2000, and XP

Intel PIII 933 MHz or AMD Athlon 900 MHz processor (Intel P4 1.5 GHz or AMD Athlon XP 1500+ recommended)

256 MB RAM (512 MB recommended)

32 MB 3D Graphics card with Hardware Transform and Lighting (T & L) Capability (64 MB 3D Graphics card with Vertex Shader and Pixel Shader (VS/PS) Capability recommended)

Supported chipsets at release: ATI Radeon 7200/7500, ATI Radeon 8500/9000, ATI Radeon 9500/9700, Matrox Parhelia, NVIDIA GeForce 256, NVIDIA GeForce 2 family, NVIDIA GeForce 3 family, NVIDIA GeForce 4 family, NVIDIA GeForceFX family

2 GB free hard disk space

Quad Speed CD-ROM drive; sound card; keyboard; mouse

Note: This online game requires an Internet connection and charges a monthly subscription fee payable by credit card
Lien direct vers le message - Vieux
Dreden
Roi

Mea Culpa
Je vous demande pardon à tous si vous avez pensé une seule seconde qu'il s'agissait de vantardise en disant ce que j'ai dit concernant ma babasse ou ma fonction !
D'ailleurs j'ai bien dit aussi : les bi-procs coutent de moins en moins cher, et d'ici moins d'une année, cela commencera à devenir un standard ! Ce que je crois sincèrement.

Cependant, si je pose la question, et je le répète, c'est fondé, c'est parce que je connais des jeux qui vont PLUS LENTEMENT sur ma bécane bi-proc, que sur une config inférieure mono-proc ! Et oui, je donnerai pas la liste exhaustive, mais croyez moi, il y en a qui ne savent pas programmer...ça c'est sûr !

En outre, qqun a répondu par PM à mon attente, donc je suis tout aise de la réponse faite.

Ceci étant dit, je vous remercie gentes personnes, et vous prie encore de bien vouloir m'excuser si vous avez cru à une vantardise ou un orgueil mal placé. (je connais - en fait, j'allais dire... TOUT mon entourage - est du milieu informatique professionnel, et avoir un bi-proc est à vrai dire ridicule, quand certains de vos amis ont au boulot des clusters, des Suns ou autre joli petit racks Dell.... des servers avec 4 alims redondantes et tout et tout...je fais tellement ridicule avec mon bi-proc, que lorsque je dis ça, mes potes sourient autour de moi ! Donc...voyez si c'est pas voulu !)

Enfin...merci qd même
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

swg support bien le Dual MP depuis longtemps d'ailleurs, vivement les tests avec Opteron et athlon 64 bits ^^
Andromalius
Bagnard

SWG tirera profit de ta plateforme. Je crois que j'ai pas encore le droit de te dire pourquoi, par contre. Désolé. Mais le SMP sur SWG est TRES efficace.
Tibrus
Roi

SWG utilisera bien le multi processeur dans ce sens que le si tu utilise 2 proc, le deuxieme proc servira a calculer uniquement l'affichage du terrain, et ce n'est pas une violation du NDA, c'est tire de la faq de swg
Dreden
Roi

Merci beaucoup tout le monde, je suis bien rassuré, et fort aise de savoir que je vais pouvoir bien profiter de ma plateforme pour un jeu comme SWG.
J'attends donc sa sortie officielle avec grande impatience !
...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Config' minimum et Bêta...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite