Nouveau sur Midgard. Un conseil pour monter un guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit mon titre, je suis nouveau sur Midgard, issu du milieu hibernien, l'envie de manier la hache et d'affronter les hivers rudes m'ont attiré.

Cependant, je suis bien incapable de savoir si je choisis un viking, quelle répartition de points je mets dans la création du personnage, étant donné que je veux en faire un guerrier offensif.

Quelle classe correspondrait davantage à ce genre de personnage qui va au contact et colle de belles baffes à grand coup de haches ?

J'espère recevoir quelques conseils

Merci d'avance
La spécificité du guerrier de midgard, c'est qu'il est polyvalent.

La ou sur alb/hib tu ne pourra pas etre spé dégats (2H / LW ) et bouclier, tu peux le faire sur mid

Guerrier type : 50 arme / xx Bouc ( 50 ou 42 ) reste parade

Donc peut importe la race, prend celle qui te plait, de toute facon, arrivé lvl 50 tu verra pas la différence

( enfin si tu ve vraiment tapper, Troll avec 100 de force o départ ca aide un chouilla )
__________________
Citation :
Provient du message de Ceryal
La spécificité du guerrier de midgard, c'est qu'il est polyvalent.

La ou sur alb/hib tu ne pourra pas etre spé dégats (2H / LW ) et bouclier, tu peux le faire sur mid
sisi ya des template qui font ca

proto 50 CS et 50 bouclier pour stun
ou le MA 50 two handed 50 bouclier + autotrain
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
sisi ya des template qui font ca

proto 50 CS et 50 bouclier pour stun
ou le MA 50 two handed 50 bouclier + autotrain
Je ne connais pas hib mais sur albion il faut monter tranchant aussi en plus de 2H donc si ta pas 50 2H / 50 tranchant on pe pas vraiment dire que c'est offensif et il reste plus bcp de place pour bouclier

Il me semble que ya quelque chose d'équivalent sur hib non ?
__________________
Je tient d'abord a mettre en garde Fraenkle

Le guerrier , s'il peu etre tres efficace offensivement est surtout un "garde du corps" ... c'est un monstre défensif.
Dur a toucher , gavé de points de vie , bref ,long a tuer ...

Le gros point fort du guerrier est son bouclier qui te permet d'encaisser des coups pour une autre personne (généralement un magicien) et bien souvent de le sauver et de lui permettre d'utiliser son personnage au mieux.

Alors reflechis bien , car vu le ton de ton post tu veux plutot faire un gros damage dealer .

cf
Citation :
Quelle classe correspondrait davantage à ce genre de personnage qui va au contact et colle de belles baffes à grand coup de haches ?
Dans ce cas fait un berseker , qui lui encaisse moins bien mais est completement dévoué au massacre.

Donc si tu fais un guerrier et que tu veux le jouer correctement , ne penses pas qu'en rvr tu chargera comme un gros malade , non , tu restera a coté de ton protgégé et tu interceptera les attaques qui lui son destinées .
Mais rien ne t'empechera d'aller rush de tps en tps ...

voila ... le guerrier est une tres bonne classe , plutot appreciée dans un grp et qui est assez efficace dans la plupart des situations . (sauf en defense de fort ... la , comme tt les tanks tu te fais chier)

Pour la race , le choix importe peu, au lvl 50 , ya pas vraiment de differences .

La troll a + de force
Le koby plus de dexterité
Le nain plus de constitution
et le viking est le plus polivalent

pour la repartition des points ca va dependre de la race (tu peu compenser les pts faibles de celle-ci) que tu choisi et comment tu vois ton perso

tu va mettre en dex si tu veux augmenter tes chances de parrer et bloquer les coups
En constitution pour augmenter tes pts de vie.
en force pour pour taper plus fort ...

voila voila ... en esperant que ca va te guider .
je te deconseille le guerrier spe arme + parade franchement c'est nul , tu est fait pour porter un bouclier d ela meilleur facon qu'il soit alor ne t'en prive pas , tu pourra te la jouer offensif si le coeur t'en dit tout en etant spe bouclier alors pourquoi s'en priver
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
heu là je t arretes de suite le guerrier c est une classe 100% défensive si tu veux faire un truc offensif tu fais pas guerrier ^^
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Thanes tu fait les deux pas guerrier t only defensif mais un thane le fait aussi bien en gardant un coter plus offensif .Ne t inquiete pas chivas je n ai pas dit que tu etai defensif Mais tu est tres capable de le faire
Svidrir
putin t'as fini de chier sur le guerrier oui ?

c limite insultant desfois ... a chaque post tu nous sort ..."oui mais le thane c mieux" ... ect ...

Je trouve qu'au bout d'un moment c limite insultant pour ceux qui on choisi guerrier. Genre , vous etes trop con d'avoir pris cette classe bande de noob .

Tu as un thane , tu en est content , tant mieux pour toi mais arretes de demolir une classe que tu ne joues pas stp ....


Tu nous dis que le thane peux defendre aussi bien qu'un guerrier ?
Ok , il peu etre bon en defense .
Le Thane tape fort .... mouais ... le guerrier est pas loin derriere quand mm ...
Une fois buffé dans un grp le warrior aurra plus de pv qu'un thane ca , ya pas a chier et jusqu'a preuve du contraire en rvr on jou en grp non ?

c quand mme plus dur d'avoir 50 en shield avec un thane de plus tu as quelques pts en parrade, le guerrier a des ra importantes moins cheres (ip/determination/purge...), il peu porter un grd bouclier .
Citation :
Provient du message de GN/Skiold
Svidrir
putin t'as fini de chier sur le guerrier oui ?

c limite insultant desfois ... a chaque post tu nous sort ..."oui mais le thane c mieux" ... ect ...

Je trouve qu'au bout d'un moment c limite insultant pour ceux qui on choisi guerrier. Genre , vous etes trop con d'avoir pris cette classe bande de noob .

Tu as un thane , tu en est content , tant mieux pour toi mais arretes de demolir une classe que tu ne joues pas stp ....


Tu nous dis que le thane peux defendre aussi bien qu'un guerrier ?
Ok , il peu etre bon en defense .
Le Thane tape fort .... mouais ... le guerrier est pas loin derriere quand mm ...
Une fois buffé dans un grp le warrior aurra plus de pv qu'un thane ca , ya pas a chier et jusqu'a preuve du contraire en rvr on jou en grp non ?

c quand mme plus dur d'avoir 50 en shield avec un thane de plus tu as quelques pts en parrade, le guerrier a des ra importantes moins cheres (ip/determination/purge...), il peu porter un grd bouclier .
Si je dis /agree j'aurais pas tord non en tout cas un thane tape moins fort qu'un guerrier!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Thane faudra m'expliquer a quoi y servent

Frappe moins fort qu'un guerrier
Encaisse moins que toutes les autres classes de Tanks (mm leger)

j'ai pourtant interrogé une multitude de thane avec qui je groupai.
j'ai toujours pas comprit a quoi ça sert
Citation :
Provient du message de Eco WaRRioR
Thane faudra m'expliquer a quoi y servent

Frappe moins fort qu'un guerrier
Encaisse moins que toutes les autres classes de Tanks (mm leger)

j'ai pourtant interrogé une multitude de thane avec qui je groupai.
j'ai toujours pas comprit a quoi ça sert
A casser les mezz !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Eco WaRRioR
Thane faudra m'expliquer a quoi y servent

Frappe moins fort qu'un guerrier
Encaisse moins que toutes les autres classes de Tanks (mm leger)

j'ai pourtant interrogé une multitude de thane avec qui je groupai.
j'ai toujours pas comprit a quoi ça sert
A plein de choses quand c'est pas un boulet aux commandes?

- tu frappe convenablement
- tu peux garder (guard 2 au lieu de 3, certes, mais bon 5% de chances de bloquer quand on voit le taux de block réel...)
- tu as un i-pbae, tout bonnement jamais exploité "parcequ'il fait pas de dmg" alors que son utilité est toute autre
- tu as 90% de la résistance perso du guerrier (400pv de moins au 50 full buffed, soit 1/4s de durée de vie en moins)
- tu as un i-dd longue portée
- tu as un AE-dd longue portée

Bref, si le thane sert à rien, le guerrier n'existe pas, le zerk non plus puisqu'il fait moins mal qu'un SM Affaiblissement etc etc...
G encore le droit de dire que je suit Weak non ?????????? Chui guerrier g des stats de fous je joue on va dire pas trop mal en rvr ,ha c sur je rox en pvm genre on se fait la princesse des abysse a deux des truc dans le genre mais bon lol moi les mobs ^^ le guerrier a quoi de plus que le thane ????De moin ca c facile
par pitier qu on ne nerf pas le thane mais quon fassent que le guerrier deviennent une classe a part entiere pas un pis aller ;defensif oki mai alors qu on boost notre defense.
Tien une idee et pas un truc de roxor tu place ta macro sur le heal et en cas de pepin tu meurt a ca place pour sauver le groupe .....Pas mal ca mais reserver o guerrier. aller jvai reboire un coup moi
A y'est il a énervé Svi

Ceci dit il a pas tort, guerrier faut aimer rester stick sur les autres pour les garder :/ Moi je me suis rendu compte apres 50 lvl que c'était pas trop mon trip finalement, résultat j'ai reroll healer et je joue plus que occasionnellement ma guerriere.

Si c'était a refaire, j'aurait fait un thane, un zerk enfin autre chose

Le guerrier c'est tres bon en pvm, en RvR tres utile mais bon c'est vraiment orienté défensif, trop peut etre. Et il a rien de plus qu'un proto shield ou qu'un ma full shield si ce n'est la place et le bambi en moins :/ C'est clair qu'avoir un guerrier en bodyguard quand on est mago ou healer, c'est génial mais c'est quand meme un boulot ingrat et peu amusant au final.

Mais bon, si on aimes ce style de jeu, c'est en effet une tres bonne classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés