JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nouveau sur Midgard. Un conseil pour monter un guerrier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flammeardente [McK]
Roi

Wink

Nouveau sur Midgard. Un conseil pour monter un guerrier

Comme le dit mon titre, je suis nouveau sur Midgard, issu du milieu hibernien, l'envie de manier la hache et d'affronter les hivers rudes m'ont attiré.

Cependant, je suis bien incapable de savoir si je choisis un viking, quelle répartition de points je mets dans la création du personnage, étant donné que je veux en faire un guerrier offensif.

Quelle classe correspondrait davantage à ce genre de personnage qui va au contact et colle de belles baffes à grand coup de haches ?

J'espère recevoir quelques conseils

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Troll Offensif
KObold Defensif
Vicking entre les 2
Nain Un peu plus defensif que le vicking
Saelian
Alpha & Oméga

La spécificité du guerrier de midgard, c'est qu'il est polyvalent.

La ou sur alb/hib tu ne pourra pas etre spé dégats (2H / LW ) et bouclier, tu peux le faire sur mid

Guerrier type : 50 arme / xx Bouc ( 50 ou 42 ) reste parade

Donc peut importe la race, prend celle qui te plait, de toute facon, arrivé lvl 50 tu verra pas la différence

( enfin si tu ve vraiment tapper, Troll avec 100 de force o départ ca aide un chouilla )
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ceryal
La spécificité du guerrier de midgard, c'est qu'il est polyvalent.

La ou sur alb/hib tu ne pourra pas etre spé dégats (2H / LW ) et bouclier, tu peux le faire sur mid
sisi ya des template qui font ca

proto 50 CS et 50 bouclier pour stun
ou le MA 50 two handed 50 bouclier + autotrain
Saelian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padishah / Ombra
sisi ya des template qui font ca

proto 50 CS et 50 bouclier pour stun
ou le MA 50 two handed 50 bouclier + autotrain
Je ne connais pas hib mais sur albion il faut monter tranchant aussi en plus de 2H donc si ta pas 50 2H / 50 tranchant on pe pas vraiment dire que c'est offensif et il reste plus bcp de place pour bouclier

Il me semble que ya quelque chose d'équivalent sur hib non ?
Roi

Je tient d'abord a mettre en garde Fraenkle

Le guerrier , s'il peu etre tres efficace offensivement est surtout un "garde du corps" ... c'est un monstre défensif.
Dur a toucher , gavé de points de vie , bref ,long a tuer ...

Le gros point fort du guerrier est son bouclier qui te permet d'encaisser des coups pour une autre personne (généralement un magicien) et bien souvent de le sauver et de lui permettre d'utiliser son personnage au mieux.

Alors reflechis bien , car vu le ton de ton post tu veux plutot faire un gros damage dealer .

cf
Citation:
Quelle classe correspondrait davantage à ce genre de personnage qui va au contact et colle de belles baffes à grand coup de haches ?
Dans ce cas fait un berseker , qui lui encaisse moins bien mais est completement dévoué au massacre.

Donc si tu fais un guerrier et que tu veux le jouer correctement , ne penses pas qu'en rvr tu chargera comme un gros malade , non , tu restera a coté de ton protgégé et tu interceptera les attaques qui lui son destinées .
Mais rien ne t'empechera d'aller rush de tps en tps ...

voila ... le guerrier est une tres bonne classe , plutot appreciée dans un grp et qui est assez efficace dans la plupart des situations . (sauf en defense de fort ... la , comme tt les tanks tu te fais chier)

Pour la race , le choix importe peu, au lvl 50 , ya pas vraiment de differences .

La troll a + de force
Le koby plus de dexterité
Le nain plus de constitution
et le viking est le plus polivalent

pour la repartition des points ca va dependre de la race (tu peu compenser les pts faibles de celle-ci) que tu choisi et comment tu vois ton perso

tu va mettre en dex si tu veux augmenter tes chances de parrer et bloquer les coups
En constitution pour augmenter tes pts de vie.
en force pour pour taper plus fort ...

voila voila ... en esperant que ca va te guider .
Smqgol
Alpha & Oméga

GUERRIER C'EST WEAK

sinon prends kobold ou nain.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Guide du Guerrier
Flammeardente [McK]
Roi

Merci pour vos conseils, effectivement, je veux un damage dealer.
Mon choix va donc se porter sur le berseker.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

je te deconseille le guerrier spe arme + parade franchement c'est nul , tu est fait pour porter un bouclier d ela meilleur facon qu'il soit alor ne t'en prive pas , tu pourra te la jouer offensif si le coeur t'en dit tout en etant spe bouclier alors pourquoi s'en priver
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Svidrir
Alpha & Oméga

Mon conseil fait un thane spe shield
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

heu là je t arretes de suite le guerrier c est une classe 100% défensive si tu veux faire un truc offensif tu fais pas guerrier ^^
Svidrir
Alpha & Oméga

Thanes tu fait les deux pas guerrier t only defensif mais un thane le fait aussi bien en gardant un coter plus offensif .Ne t inquiete pas chivas je n ai pas dit que tu etai defensif Mais tu est tres capable de le faire
Skiold [GN]
Roi

Svidrir
putin t'as fini de chier sur le guerrier oui ?

c limite insultant desfois ... a chaque post tu nous sort ..."oui mais le thane c mieux" ... ect ...

Je trouve qu'au bout d'un moment c limite insultant pour ceux qui on choisi guerrier. Genre , vous etes trop con d'avoir pris cette classe bande de noob .

Tu as un thane , tu en est content , tant mieux pour toi mais arretes de demolir une classe que tu ne joues pas stp ....

Tu nous dis que le thane peux defendre aussi bien qu'un guerrier ?
Ok , il peu etre bon en defense .
Le Thane tape fort .... mouais ... le guerrier est pas loin derriere quand mm ...
Une fois buffé dans un grp le warrior aurra plus de pv qu'un thane ca , ya pas a chier et jusqu'a preuve du contraire en rvr on jou en grp non ?

c quand mme plus dur d'avoir 50 en shield avec un thane de plus tu as quelques pts en parrade, le guerrier a des ra importantes moins cheres (ip/determination/purge...), il peu porter un grd bouclier .
Piett2k
Roi

Svidrir est guerrier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite