Gain de PDV et de MANA lors du passage de niveau

Répondre
Partager Rechercher
JE continue de vous faire partager les réponses que Goa me fourni lorsque je m'interroge

donc suite à une discussion avec un ami j'ai posé auprès de GOA

Citation :
Suite à des contact avec différents joueurs, une information assez étrange m'a été communiquée concernant les points de vie gagnés entre chaque niveau.

Voici donc ma question:

Lors du passage de niveau vous gagnez automatiquement un nombre fixe de points de vie et de Mana en fonction de votre classe.
1) Ces points de vie gagnés sont-ils influencés par votre constitution.
Si Oui, est-ce basé sur votre constitution nette ou celle que vous avez au moment du passage de niveau à savoir modifiée par d'éventuel buff et/ou Objet (voir RA)? Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
2) Dès lors je me pose la même question pour le gain de mana lors du passage de niveau, est-il bien lié à la caractéristique qui guide votre magie ?
Si Oui, est une caractéristique nette ou modifiée par d'éventuel buff et/ou objets, voir RA ?
Et la réponse de GOA

Citation :
Bonjour,

Le nombre de point de vie gagné est légèrement plus important si vous avez placé plus de point dans votre constitution (cela se passe au niveau de la constit nette, les buffs RA et autre ne sont pas pris en compte). Au niveau de la mana il n'y a par contre pas de différence. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner les formules employées, Mythic ne souhaitant pas qu'elles soient révélées.
A titre d'information, après un test sur un prêtre de Hel (+10 en constit par rapport à un autre prêtre témoin) : le passage du niveau 7 à 8 donne +12 pts de vie (contre 11 points pour le prêtre témoin).

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Voilà j'espère ne pas apporter un lot de désillusions supplémentaire
__________________
http://www.forgeonyxia.be/images/signer2.gif
Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia
Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs
Personne n'a jamais dit le contraire, c'est influencé par ta constit BRUTE. Celle que tu as en dur, hors items/RA/buffs.
Par contre la légende qui dit qu'un buff constit au moment du ding augmente le nombre de hps brut est fausse.
en fait si tu es buff au moment du ding tu gagneras un peu plus de pv...

seulement ce petit plus tu le reperdras derriere en perdant le buff.

donc au final buff ou pas buff au moment du ding n influt en rien le nombre de pv au lvl 50.

qqn avait d ailleurs fait les tests sur ce forum (si qqn se sent l ame d un archeologue... parce que ca date pas d hier )
Il faut dire que l'indication donnée au moment du up est trompeuse, étant donné que si tu vois dans tes logs "Vous gagnez 26 points de vie" cela ne correspond pas au gain de point de vie brute.

Il ne faut pas croire le log au moment du up si on est buffé/stuffé.
En fait j'ai posé la question à Goa car je pensais que ces allégations étaient fausses. En posant la question j'ai au moins la certitude de pouvoir présenter un argument irréfutables (la réponse)
__________________
http://www.forgeonyxia.be/images/signer2.gif
Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia
Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs
Citation :
Provient du message de THEPP
En posant la question j'ai au moins la certitude de pouvoir présenter un argument irréfutables (la réponse)
Le pire est que je parie que non, certain vont te repondre que la FAQ est fausse et que eux l'ont tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés