JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] probleme de paiement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
profetus
Dauphin / Dauphine

probleme de paiement

voila g u droit a 1 moi d'essaie gratuit a anarchy mais pares quand g voulu continuer mon compte ete bloquer parce que ma carte banquaire et une CB et je n'est pas de visa pour payer .

est - ce que vous n'auriez pas une solution pour que je puisse payer et continuer a m'aclater sur ce jeu ???

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
R. Daneel [Phoe]
Roi

trouve un pote qui a une visa
profetus
Dauphin / Dauphine

probleme de paiement
erf je vois mal un de mes pote me donner le numero de sa visa et de ce faire prelever 12.95$ par moi.

non vraiment si y a un autre moyen de paiement que je puisse effectuer par carte dite le moi svp

merci
Pere fouettard
Roi

Citation:
Provient du message de R. Daneel
trouve un pote qui a une visa
Fo etre le roi des couillons pour accepter
R. Daneel [Phoe]
Roi

Citation:
Provient du message de Pere fouettard
je suis dsl si tu n'a pas d'amis

au début de ao, avant de recevoir ma visa, mon beauf m'a filé son n° de carte pour pouvoir jouer. J'ai eu depuis l'occasion d'aider un amis qui en avait besoin aussi. Cela dit, il est certain que je ne le filerais pas au premier inconnu qui passe
grodwar [Phoe]
Roi

Je crois qu'il est possible d'acheter des cartes prépayées... où???
a voir peut etre a commander en ligne sur le site.

Comme ca si tu as 1 ami tu peux lui demander une fois de faire un achat sur le net...
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] probleme de paiement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite