Boucliers (quelles différences ?)

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'ouvre ce thread pour vous informer

Question que j'ai posée à GOA :

Citation :
Suite à ma lécture récente des Q/R de Mythic sur le site officiel concernant les différences entre les boucliers, un problème à fait jour dans mon esprit.
Si la taille des boucliers influe sur le nombre d'adversaire que l'on peut bloquer (1, 2 ou 3) qu'en est-il des versions renforcées des boucliers qu'apportent t elles de plus à la version classique en dehors d'un design différent ?
Et voici la réponse

Citation :
Bonjour,
Seule l'apparence du bouclier est changée, cela n'influe pas sur ses autres caractéristiques.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Voilà qui fera peut-être disparaître des illusions mais au moins l'info est claire.
__________________
http://www.forgeonyxia.be/images/signer2.gif
Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia
Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs
donc mon bouclier en Arcanie et aussi fort qu'un bouclier en Arcania renforcer ?

cool

quand je pense que certain me disait que l'un était level 46 et l'autre 51, si c'est les même
Tiens c'est vrai ca, la place pour le spellcraft est peut-être différente car effectivement à niveau de craft égal les boucliers produit ne sont pas destiné a des PJ de niveau égal

ex: La targe classique en bois X c'est pour un niveau 10 alors que la targe renforcée est pour un niveau 14 ou 15

Mais alors je comprend pas bien la réponse de Goa il aurait pu soulever ce problème.


Donc amis arcanistes si vous pouviez vérifier
__________________
http://www.forgeonyxia.be/images/signer2.gif
Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia
Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs
Citation :
Provient du message de THEPP
Tiens c'est vrai ca, la place pour le spellcraft est peut-être différente car effectivement à niveau de craft égal les boucliers produit ne sont pas destiné a des PJ de niveau égal

ex: La targe classique en bois X c'est pour un niveau 10 alors que la targe renforcée est pour un niveau 14 ou 15

Mais alors je comprend pas bien la réponse de Goa il aurait pu soulever ce problème.


Donc amis arcanistes si vous pouviez vérifier
c'est pas arcaniste mais forgeron


et les boucliers renforcé sont en effet pour des lvl plus élevés ( 5 lvl de plus pour le renforcé si je em trompe pas )
Heu je me suis mal exprimé, je sais qu'il y a une différence de niveau (comme l'exemple que je citais) mais au niveau du nombre d'emplacement qu'en est-il ?

Et donc Ami Arcaniste
__________________
http://www.forgeonyxia.be/images/signer2.gif
Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia
Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs
Après des tests, avec un bouclier de bas lvl tu bloques moins bien que avec un bouclier de haut lvl.
Je parle de mon expérience personnelle, et c'est peut être le résultat de série de coincidences, mais j'ai des douttes.

[edit] peut être est ce du au % de bonus du à l'enchantement qui différait.
Citation :
Provient du message de torgnoll
Et leur influence sur les degats ?
Pour autant que je m'en souvienne: Aucune. Il faudrait revérifier dans les Grab Bag de chez Mythic mais je crois que cette question a été abordée.
__________________
http://www.forgeonyxia.be/images/signer2.gif
Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia
Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs
Citation :
quand je pense que certain me disait que l'un était level 46 et l'autre 51, si c'est les même
si si , ca c toujours vrai et ca ne changera pas. ( c etai ironique ? si oui, j vai me faire une sieste la ......... )

Les modeles de bouclier renforcé ont ete integrer pour enfin avoir des boucleir nivo 51

La difference entre les boucliers ne reside pas que dans le nombre d assaillant blocable simultanement, mais aussi pour la vitesse de frapouille.

C pour cela quil y a 2 modele de grand bouclier : un est une porte degondé qui bloque 3 enemi a la fois mais frappe lentement ( donc fort), l autre est au pire un petit portail qui bloque 3 enemei mais frappe vite ( donc moin fort )

J en ai vu qui avait un peti grand bouclier pour stun a la chaine et qui switchai avec un grande qd il devait defendre un mago.
Citation :
Provient du message de caarheim
si si , ca c toujours vrai et ca ne changera pas. ( c etai ironique ? si oui, j vai me faire une sieste la ......... )

Les modeles de bouclier renforcé ont ete integrer pour enfin avoir des boucleir nivo 51

La difference entre les boucliers ne reside pas que dans le nombre d assaillant blocable simultanement, mais aussi pour la vitesse de frapouille.

C pour cela quil y a 2 modele de grand bouclier : un est une porte degondé qui bloque 3 enemi a la fois mais frappe lentement ( donc fort), l autre est au pire un petit portail qui bloque 3 enemei mais frappe vite ( donc moin fort )

J en ai vu qui avait un peti grand bouclier pour stun a la chaine et qui switchai avec un grande qd il devait defendre un mago.



ma salvageuse préférée
Citation :
Provient du message de THEPP
Tiens c'est vrai ca, la place pour le spellcraft est peut-être différente car effectivement à niveau de craft égal les boucliers produit ne sont pas destiné a des PJ de niveau égal
Je confirme les boucliers renforcé on une plus grand capacité pour être spellcraft (renforcé 28 point pour le sc et objet pour lv 51 et normal 24 point pour sc et objet pour lv 45)

[edit: je parle pour le dernier type de bois pour bouclier]
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
donc mon bouclier en Arcanie et aussi fort qu'un bouclier en Arcania renforcer ?

cool

quand je pense que certain me disait que l'un était level 46 et l'autre 51, si c'est les même
Bah oui un est 46, l'autre 51
Pavois arcania 100% ==> 28pts
Pavois arcania renforcé 100% ==> 32pts

Voila la seule différence... avec le prix

[edit] : oops 31 points le pavois arcania
Effectivement, la place pour le spellcraft est supérieure pour les boucliers renforcés.

Autre illusion que cette réponse peut faire disparaitre : Les réponses de Goa ne sont pas forcément fiables.
c pas une question de renforcé ou pas, mais bien de lvl... Donc si on prend un bouclier lvl 40 en renforcé et un nom renforcé lvl 40 (aussi mm matériaux suivant) il auront le mm nombre de point d'enchantement. La chose importante c que seul le modèle renforcé du dernier bois est de lvl 51 il n'as pas d'équivalent non renforcé. Donc 28 point (pour un 99) et 32 (pour un 100)
Salut à tous,

Tu peux trouver une réponse objective sur ce post.
Test de bouclier

Il a été réalisé avec l'analyseur de log de Lukiel (version 6 je crois) et en patch 1.54 il me semble.

Il peut y avoir eu des modif entre temps. Cependant, ceci montre bien que les deux pavois NE SONT PAS identiques en combat.

Gwodry
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés