JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Les focus de PoTime ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
surcouf666
Roi / Reine

je vois pas trop de ce qu'il y aura a faire apres les dieux.... Deja tuer des dieux c'est un peu paradoxale....
Lien direct vers le message - Vieux
Lionel90
Alpha & Oméga

ben extremement simple:
une extension expres pour les 5% de la population EQ la mieux equipée avec 2 flags + 3 clef pour chaque de zone.

mais que l'on se rassure pour seules les gnomes victimes de hooooooooooooooooooooommme ruuuuuuuuuuuuuuunnn ce sera facultatif

Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SuRcOuF
je vois pas trop de ce qu'il y aura a faire apres les dieux.... Deja tuer des dieux c'est un peu paradoxale....
C'est ce que je me suis dit quand PoP est sorti mais bon je pense qu'ils trouveront bien un truc pour motiver les gens qui sont sur EQ pour raid ... Parce que l'extension basée sur les dongeons certes c'est bien, c'est pour Xp, mais il faut un but derrière l'xp ...

Enfin bon ne nous voilons pas la face, ils vont pondre deux extensions pour empecher les gens d'aller voir ailleurs en attendant EQ 2 ... Esperons simplement que le contenu sera quand meme à la hauteur .
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Les focus de PoTime ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite