JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Post flood poubelle] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Peandra
Roi / Reine

[Post flood poubelle]

bonjour
houla certains me font peurs .... vous n'avez pas de valeurs morales je ne sais pas mais en ce qui me concerne oui ...
un jour j'ai trouve une sacoche d'homme il y avait sa carte bleue avec code je l'ai contacte et lui ai rendu ses affaires....
je ne sais pas mais j'ai une conscience et passe pour un voleur et un tricheur dans un jeu je ne vois pas l'interet....
la c'est un enorme bug les joueurs le savaient .....
Je trouve dommage de reagir ainsi et franchement je me demande en ir comment ils sont ......
Ce qui est dommage c'est que les valeurs se perdent c'est navrant de voir ceci ......
et puis ce n'est pas la peine de parler de goa comme j'ai vu sur certains posts au depart du jeu il y a une charte elle est faite pour etre respectee il me semble qu'on demande si vous acceptez a partir du moment que c'est oui ,vous savez ce que vous faites....
et puis des gars me font rires en critiquant sans arret ce jeu et ses bugs si cela ne convient pas ne renouvelez pas votre abonnement c'est si simple...
c'est mon avis et ceux qui sont contres et bien cela ne m'empechera pas de dormir ......; mais au moins j'ai ma conscience pour moi pas comme certains
Lien direct vers le message - Vieux
Bibi !
Alpha & Oméga

Mais lol c quoi cet up de post qui a 3 mois ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Pourquoi tant d acharnement apres Goa?
Citation:
Provient du message de Magnarrok
Ah bon ? A part daoc tu vois d'autres serveurs français avec d'autres MMORPG avec une autre boite ?
AC2, sorti en même temps dans plusieurs langues, dont le français, directement traduit et géré par l'éditeur.
Quand on ne sait pas, vaut mieux se taire.
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
post as flood :d

Entièrement d'accord
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
[IMGG]http://www.bastard-world.com/Aerith/yokofacher.jpg[/IMGG] Merci de ne pas remonter de vieux thread pour flooder !!!

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Post flood poubelle]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite