JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Et moi ce qui me fait de la peine c'est qu'on puisse encore penser que certaines actions denvergure ne puissent pas être menées normalement sans qu'il y ait d'espion...
Même si je suis forcée de dire que ca devient rare, ca existe toujours...

Mais bon comme on dit, ce sont les joueurs qui font le jeu ...
Lien direct vers le message - Vieux
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie
Et moi ce qui me fait de la peine c'est qu'on puisse encore penser que certaines actions denvergure ne puissent pas être menées normalement sans qu'il y ait d'espion...
C'est meme pas de l'espionnage juste du patriotisme, et perso ça m'empêche absolument pas de dormir, il faut juste faire avec et arrêter de se faire des illusions.

J'aurai un perso 50 sur hib Hs et un reroll 40 sur alb ys quoi de plus normal que de déco et d'aller defendre sa relique, sans meme le dire a personne, moi cela me choque pas, cela fait parti du jeu, et je ne les considère absolument pas comme des espions (sinon serait resté level 1 et passerait leur temps a faire des comptages sur le TP )

Mais on dévie du sujet la bon vous êtes pret les gars on commence ce soir ou on attend demain ? histoire de les faire poireauter toute la nuit et qu'ils s'endorment a l'heure H

Falcon

<reve d'un second weekend de fight non stop a emain> c'était trop bon samedi dernier, la prise de crim restera a jamais dans nos mémoires, (100 albs dedans 100 hibs dehors) d'ailleurs si un historien RP est dans les parages...
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaida
Voui, nous sommes partout

Grâce à l'épice nous pouvons voir dans le futur.

On sait déjà que ce soir vous allez à Emain.

On est trop bon ...
Ouaip... suis encore meilleur moi: Ce soir, Albion va attaquer nos forts/reliques.
Demain... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Après-demain... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Après-après-demain... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Dans 3 jours... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Dans 4 jours... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
etc...

Honnetement... ils manquent peut-être de stratégie/organisation, mais une chose est sure: s'ils continuent comme ca ils vont gagner, parce que plus ca va, plus on en a marre...
Tot ou tard, on va donc les laisser prendre nos 3 reliques, juste histoire qu'ils s'occupent un peu de mid.

Les albis, ils ont quand même une de ses persévérances! a se demander si ca leur arrive jamais d'être fatigués.

Citation:
Provient du message de Envie
C'te mauvaise foi...
Et si on utilisait notre rangers/ombres pour scouter ? hum ? t'y as pensé ? on dirait pas...

Si vous aviez fait autant, vous auriez encore peut-etre vos reliques (oups désolé pas pu m'en empecher)

C'ets étrange tous ces esprits malsains qui ne pensent que l'ennemis gagne et que eux perdent toujours pour des raisons de "triche"

Ou alors j'ai pas saisi et tu etais ironique
Euh, vi, envie a raison... on a pas besoin de spys vu qu'on a constament des fufus en train de farmer a Emain. (La faute à qui, on se le demande bien, tiens! )
En outre, a chaque fois qu'on a entendu quelqu'un dire qu'il savait un truc sur les attaques ennemis, j'ai vu tout le monde crier sur le /gu: "SURTOUT: NE DIS PLUS UN MOT!! ON VEUX RIEN SAVOIR!!!"

Donc si tu veux, les spys... bof quoi.
En plus c'est vraiment un truc de lamers d'en employer.
Kyor
Alpha & Oméga

Nan mais je reve, ça se plaint d avoir 3 reliques force

Donnez les nous alors
De toute façon on finira par les avoir!!!

Et si on veut celle la, c'est parce que ce sont les seules qu'on peut garder + d'une semaine

Parce que bon Myrdin c'est un joli moulin à vent pour les ennemis

Fallait plutot prendre les reliques mana les hibs, là on aurait attaqué Mid
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Ouaip... suis encore meilleur moi: Ce soir, Albion va attaquer nos forts/reliques.
Demain... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Après-demain... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Après-après-demain... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Dans 3 jours... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
Dans 4 jours... ils viendront à Emain et attaqueront nos forts/reliques.
etc...

Honnetement... ils manquent peut-être de stratégie/organisation, mais une chose est sure: s'ils continuent comme ca ils vont gagner, parce que plus ca va, plus on en a marre...
Tot ou tard, on va donc les laisser prendre nos 3 reliques, juste histoire qu'ils s'occupent un peu de mid.

Les albis, ils ont quand même une de ses persévérances! a se demander si ca leur arrive jamais d'être fatigués.

Euh, vi, envie a raison... on a pas besoin de spys vu qu'on a constament des fufus en train de farmer a Emain. (La faute à qui, on se le demande bien, tiens! )
En outre, a chaque fois qu'on a entendu quelqu'un dire qu'il savait un truc sur les attaques ennemis, j'ai vu tout le monde crier sur le /gu: "SURTOUT: NE DIS PLUS UN MOT!! ON VEUX RIEN SAVOIR!!!"

Donc si tu veux, les spys... bof quoi.
En plus c'est vraiment un truc de lamers d'en employer.
Bon on passe la prend à quelle heure alors?

Non plus sérieusement, on vous met un peu la pression ces temps ci comme vous l'avez fais y a quelques temps...
Et puis l'opération Zone verte de début de semaine à remotiver les troupes
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

le pressing Albionnais chez Hib commence a porter ses fruits.
continuer les gars, la victoire est proche !!!
lacher du lest a vos reliques les hib,laisser les s'envoler et viendez avec le reste des Alb et des Mid sur emain
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de leNabo
lacher du lest a vos reliques les hib,laisser les s'envoler et viendez avec le reste des Alb et des Mid sur emain
<pafff coup de pieds dans ta tête >
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

A part faire 2 tentatives rk par jours et taper le bordel en zf hib vous savez faire quoi d'autre?

Aux dernieres nouvelles Mid a aussi une de vos relique, vous etes au courant?
Ah oui mais mid peut defendre ses gates c'est plus dur hein...
Meme quand vous aurez recuperer votre rk, vous continuerez a taper le bordel.
Donc prenez la votre rk, et on va pouvoir s amuser un peu aussi.
Ou alors on aura pas le droit de taper vos petits fort? ni vos portes rk? subitement vous allez adorer et vénérer les accords?

De plus en plus de joueur en ont marre et sont lasser, moi le premier.
Je ne vais presque plus defendre, je me pose dans un coin en fufu et j'attend gentiement que vous passiez devant moi pour lancer l alerte.

Concernant les spys ca m'a bien fait rire.
"tiens alb a pris crim, dans une heure y a un CS et ils vont a la rk
- bah oui ca fait 1 semaine qui font la meme chose"

ou alors le truc tout classique des scout déployés, qui renseignent en permanence.

Mais j'oubliais... Ubernia triche
DG - Drugar [CDD]
Roi

Citation:
Ca prouve que le pressing alb marche
Moonheart
Alpha & Oméga

Respire, Haldyr, respire... C'est qu'un jeu.

Citation:
Provient du message de Kyor
Nan mais je reve, ça se plaint d avoir 3 reliques force

Donnez les nous alors
De toute façon on finira par les avoir!!!
Je le pense aussi... on va juste essayer de vous rendre la prise de celles-ci aussi pénible que possible.

Citation:
Fallait plutot prendre les reliques mana les hibs, là on aurait attaqué Mid
On aimerait bien, vu le nombre de maggots chez nous... Mais vous avez préféré laisser la votre a mid plutot qu'a nous.
Donc bon, on s'est rabattu sur la force.

Citation:
Provient du message de morticiah
Bon on passe la prend à quelle heure alors?

Non plus sérieusement, on vous met un peu la pression ces temps ci comme vous l'avez fais y a quelques temps...
C'est de bonne guerre... tant que ca reste fairplay
(oui, je fais partie des fervants défenseurs des accords grace auquels je peux aller me coucher a minuit tous les soir l'esprit en paix... mais je pense que ca fait trop longtemps que vous avez pas eu de relique a défendre, c'est surtout là le problème)

Citation:
Provient du message de leNabo
Mmm j'veux pas dire, mais ca pourrait être le cas, en effet.
Mais y'a de grandes chances qu'avec le lest que vous lachez a mid, c'est eux qui arrivent a nous les choper...

Citation:
Merci bien... quand tu vois le temps qu'il faut pour aller a Emain... non, je prévois plutot de squater un peu du coté de CS quand on les aura plus... j'ai pas mal de kill subits par des sarrasins a DL que j'ai envie de rendre au centuple.

Fallait pas tout le temps sauter sur la ch'ti ombre bleue.
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Je le pense aussi... on va juste essayer de vous rendre la prise de celles-ci aussi pénible que possible.
J'en attendais pas moins

Vous avez vraiment interet à être là !!!!! on a pas envie de tapper des gardes nous.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
J'en attendais pas moins

Vous avez vraiment interet à être là !!!!! on a pas envie de tapper des gardes nous.
Non, tu n'as pas compris Kyor... "Pénible" ca veut dire qu'on va faire en sorte que ca vous mine le moral presque autant qu'a nous.

Donc en gros, attendez vous plutot a ce qu'on vous surveille pour vous reprendre les forts a peine le dos tourné plutot qu'on vienne vous servir d'amusemement.
10 heures de reprise de fort le week-end dernier, je peux vous dire qu'on est pas près de recommencer.

(De toutes facons tant que vous restez a nous attendre au fort, on s'en tape... c'est pas comme ca que vous aurez votre relique )
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Haldyr
A part faire 2 tentatives rk par jours et taper le bordel en zf hib vous savez faire quoi d'autre?

Aux dernieres nouvelles Mid a aussi une de vos relique, vous etes au courant?
Ah oui mais mid peut defendre ses gates c'est plus dur hein...
Meme quand vous aurez recuperer votre rk, vous continuerez a taper le bordel.
Donc prenez la votre rk, et on va pouvoir s amuser un peu aussi.
Ou alors on aura pas le droit de taper vos petits fort? ni vos portes rk? subitement vous allez adorer et vénérer les accords?

Je ne vais presque plus defendre, je me pose dans un coin en fufu et j'attend gentiement que vous passiez devant moi pour lancer l alerte.

Concernant les spys ca m'a bien fait rire.
"tiens alb a pris crim, dans une heure y a un CS et ils vont a la rk
- bah oui ca fait 1 semaine qui font la meme chose"

ou alors le truc tout classique des scout déployés, qui renseignent en permanence.

Mais j'oubliais... Ubernia triche

premierement ... on attaque qui on veut...
secondo... exca est bcp bcp mais bcp plus simple a defendre que myrdrin.... (c'est quand meme le seul reliquaire a terre ... ce qui desavantages les mages/archers defenseurs... pi un acces catastrophique...

pi hib a les forces... nos max thaumas font deja tres mal pas besoin de mana.. mais les palouf .. sil pouvaient passer de 100 a 150 ca serait cool ^^

pi je sais ce qu'on va encore me dire : "On ne dois aps regarder le passé" mais bon je me lance

qui c'est qui c'est acharné sur alb pour avoir une certaine relique force ??? les 2 derneires semaines avant qu'ele nous quitte c'etait 1 attaque par jour de la part d'HIB ... les albs s'en sont lassé aussi .. a la fin il yavait 2 fois moins de defenseurs qu'au debut ou lors d1 attaque on fasait /who foret sauvage et que l'on trouvait 250 personnes
Eluryan [Vigi]
Bagnard

C'est marrant le post parait sur un ton bon enfant rigolo puis ça a dérivé vers enfin bon je peux pas le dire les grossièretés n'étant pas autorisé...
Gosu2k [Equi]
Roi / Reine

Citation:
J'imagine déja la tete des elfs qui avaient prévus de super events ce weekend, désolé pour légion, dragon et SI, allez hop au boulot ! vous avez un truc qui nous appartient faut assumer
Bah non, on va juste filer des épée crafter au guard ca suffiras pour vous arretez, nous on a plein d'event de prevu et on a confiance en nos guard
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite