JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

[alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?

Bon je crois que l'on a pris suffisamment de vacances, loin du stress et des soucis a surveiller la petite phrase clef "attaque relique !!!" qui nous fait renverser notre tasse de café...

Toutes les stratégies ont été tentés, rush direct, prise de fort, sans CS avec CS, groupe de fufu, petit commité discipliné , mass farmeur anarchique, dans les horaires, hors horaires...

Allez chiche juste pour le fun sans se prendre la tete on en ramène une ?

Avis a tous les albionnais du level 1 au level 50 peu importe sa race sa classe sa guilde son alliance, venez faire un saut tous les soirs a emain avec un bout de belier de préférence demandez le cc et foncez la ou ça fight (suivez les grands si vous connaissez pas le chemin pas grave )

au pire le serveur plante au mieux on en ramène une dans les 2 cas on fera de belles batailles

A 2:00 si vous etes fatigués ou que vous avez signé un papier dans votre jeunesse, allez vous coucher les autres si ils s'amusent ils continuent

Falcon

Ps: et me faite pas rire avec votre pseudo confidentialité, avec les doubles comptes les elfs sont au courant de TOUTES les attaques autant l'annoncer publiquement

Ps: les trolls sont les bienvenues, tapez en prio les forts hibs de préférence on sera au lit plus tot
(c'est juste un conseil, pas une proposition dalliance, j'arriverai pas a me retenir si je vois un troll devant moi )
Lien direct vers le message - Vieux
BaRt ¤ Ys
Bagnard

ca va finire en postaflood ça
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

500 sur le rk le server va tenir le coup?
Jawi
Alpha & Oméga

bien essayé Falcon ^^
MonsieurA
Alpha & Oméga

ok, on est déjà 4, il en manque 496

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

J'y serais ^^
De toute façon comme tous les week end c'est "Bronx Time" sur Hibernia !
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
J'y serais ^^
De toute façon comme tous les week end c'est "Bronx Time" sur Hibernia !
Il faudra surveiller nos forts Dimanche soir ^^

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Il faudra surveiller nos forts Dimanche soir ^^
Vivi on vas deco 2 caba 50 dans chaque fort samedi apres midi
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de MonsieurA
ok, on est déjà 4, il en manque 496
Moi ainsi que mon pet : plus que 494 encore...
falcon
Alpha & Oméga

J'imagine déja la tete des elfs qui avaient prévus de super events ce weekend, désolé pour légion, dragon et SI, allez hop au boulot ! vous avez un truc qui nous appartient faut assumer

(Gaffe on est deja 5 ça va faire mal !)

Falcon

Ps: j'ai deja une pointe de bélier je sais pas a quoi ça sert mais prenez le reste
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Re: [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?
Citation:
Provient du message de falcon
Avis a tous les albionnais du level 1 au level 50 peu importe sa race sa classe sa guilde son alliance, venez faire un saut tous les soirs a E-M-A-I-N
:bouffon:
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Vous auriez pas un planning des forts que vous allez attaquer que je sache où loger mon pbaoe ?
BaRt ¤ Ys
Bagnard

halala c alb
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Vous auriez pas un planning des forts que vous allez attaquer que je sache où loger mon pbaoe ?
Oui bien sur on rush direct sur le reliquaire mana d'hib histoire de sentrainer a poser des beliers (certains n'en ont jamais posé suivez mon regard ) histoire de rendre cette simulation plus réaliste j'invite tous les hibs a s'y rendre de 18h a 6h du mat et de faire semblant de défendre en bougeant les bras merci

Falcon
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Falcon ne serait que pour délirer... pkoi viens tu poster ca ici?

Je suis pas contre de faire une attaque a l'arrache sans orga, rien... mais pkoi ici?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [alb] Ce weekend on ramène une relique pour rire ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite