JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Tain mais ca me fou en l'air ca !!!

Un mec dit qu'il s'en va en s'adressant aux gens qu'il connait et vous qui ne le connaissez meme pas ne pouvez pas vous empechez de venir flooder avec vos posts de merde qui servent a rien ? Vous etes vraiment des TDC de flooders.

------------------------------------------------------------------------------------

Hum ... pour en revenir au sujet, beebo l'etait weak alors vous perdez pas grand chose

Ah je me rapellerais longtemps les longues nuit en lan ou on jouer ensemble, toutes les conneries qu'on a pu faire, tous les persos qu'on a monté ... Ah mais ... c'est avec toi que je parle sur MSN la ? oups

Bisous mon voisin chérie lol

Fata
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Vi , tu preferes avoir 15 lvl 50 qui servent pas , tous , a grand chose
a savoir que jawina a que UN seul level 50 (en rouge)
le reste est de la supercherie qu elle avais explique y a qq temp
c est juste un clin d oeil a l encontre des gus qui viennent flamm avec tout leurs level 50

dis si je me trompe

bye beebo
Alienna

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Tain mais ca me fou en l'air ca !!!

Un mec dit qu'il s'en va en s'adressant aux gens qu'il connait et vous qui ne le connaissez meme pas ne pouvez pas vous empechez de venir flooder avec vos posts de merde qui servent a rien ? Vous etes vraiment des TDC de flooders.

------------------------------------------------------------------------------------

Hum ... pour en revenir au sujet, beebo l'etait weak alors vous perdez pas grand chose

Ah je me rapellerais longtemps les longues nuit en lan ou on jouer ensemble, toutes les conneries qu'on a pu faire, tous les persos qu'on a monté ... Ah mais ... c'est avec toi que je parle sur MSN la ? oups

Bisous mon voisin chérie lol

Fata
moi, j'avais dis au revoir à beebo le grand théurgiste
alors après je me permettais de flooder un peu, même si ça m'ennuie un peu qu'il parte le beebo qui a eu une période reroll en même temps que moi (notamment le caba)
Roi / Reine

héhé vi alienna caba spé manip j avais bien rigolé on avait passé de bon moment mais je fu obligé de le delete apres quartz faute de place --> avant on avait 4 places ... DUR DUR
Alienna

Citation:
Provient du message de beebo
héhé vi alienna caba spé manip j avais bien rigolé on avait passé de bon moment mais je fu obligé de le delete apres quartz faute de place --> avant on avait 4 places ... DUR DUR
c'est clair, que 4 places c'était limite, j'ai du en tuer 2 ou 3 rerolls, moi aussi, mais maintenant on peut jouer selon son humeur du jour ( ce qui n'est pas du tout le sujet du post, mais tant pis )
Fabzien
Alpha & Oméga

Snif Beebo malgrès que je ne te vois pas en ce moment tu va me manquer
ParaDoX [NoRel]
Roi

Bye bye mon ptit Beebo

Content d'avoir joué avec toi un paquet de temps et que nous ait rejoint pour ta fin de cariere dans la guilde )

on se Retrouve sur SWG ou Ryzom sous les meme Pseudo ?

A++ ingame

Paradox
theurg 8L1.8752
beebo
Roi / Reine

clair beebo c beebo en plus c jamais pris comme pseudo )))))
beebo
Roi / Reine

oh pitin j ai oublié fabzien dans la liste grrrrr je suis impardonnable byou mon grand .. sorry d avoir oublié dans la liste .. et hop fonction edit ... ze le savais kil mankait qqun
Lutece [Pulp]
Roi

Bonne chance Beebo bonne route et je salue aux passages tous les anciens membres des Loups
Zarathustra
Alpha & Oméga

erf Beebo, T'AS PAS L'DROIT D'FAIRE CAAAA !!!!
t'es sur de ce que tu fais? j'ai des lassitudes régulieres aussi; a la premiere j ai fait une pause de 1 mois et a la deuxieme j ai reroll sur mid orca... t sur que t as tout essayé? enfin, si tu n a pa renouvelé ton abonnement, tu dois t etre deja posé la question... :/
bah a bientot ailleurs j espere alors !!! (rhyzom me branche bien aussi ^^ ou horizon, on verra)
on va surement se croiser 1 ou 2 fois in game avt le 8 juin

bye bye!!

P.S: j en profite aussi pour balancer une grosse bise a tous les anciens loups parcourant ces lignes (alors les frangines ca va?)et a fata aussi paske ca fait un bout de temps ke j lai pa vu!
bLaDou
Alpha & Oméga

aurevoir le nalbi ^^
Adray
Bagnard

Bonne continuation a toi Mister.
Blynkia [retraitre]
Roi

bonne route

++
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Tchô, à une prochaine
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Annonce de départ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite