JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 904 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que vaut l'épée à 459 de Force? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Et la vip dont vous parlez tant...Je l'ai eu en main pendant longtemps...Au début j'étais un monstres (vip armure he et 75dext) puis au fil du temps les palouf en he sont arrivés...et sur des ca de + de 250 bah j'allais me cacher...je faisais rien du tout comme dégats et la 1.25 n'aide vraiment pas...plastron celeste, ceinture unstable...un prêtre lvl 150 peut avoir facilement 300CA en étant pur...avec une CA pareille j'suis sur qu'il peut battre une vip au fraca (((
Il ne faut pas oublier que l'efficacité de la vip augmente énormement avec la force.

Avec 500 de force pure, la vip fait très très mal.
Lien direct vers le message - Vieux
Thor Akuma
Alpha & Oméga

J'avais + de 450 force boosté, personellement sur la fin de goa j'en étais déçu (ptet que si j'avais monté ces 5lvl pour instinct sup au lieu de deleter début novembre j'aurais eu un autre avis mais bon )
Jekyll
Bagnard

Franchement a part la batarde et lepee /hache HE , qu'elle arme n'a pas de mal sur les grosses CA ?!
Sensuel Nehera
Reine

Citation:
Franchement a part la batarde et lepee /hache HE , qu'elle arme n'a pas de mal sur les grosses CA ?!
L'épée ada est très efficace sur les grosse CA.
Je n'ai pas beaucoup essayé la francisque donc je ne sais pas ce qu'elle vaut. Par contre la hallebarde m'a beaucoup déçu, mais elle reste belle, on lui pardonne .
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sensuel Nehera
L'épée ada est très efficace sur les grosse CA.
Je n'ai pas beaucoup essayé la francisque donc je ne sais pas ce qu'elle vaut. Par contre la hallebarde m'a beaucoup déçu, mais elle reste belle, on lui pardonne .
J'ai du mal avec les armes a 2 mains Je trouve ca vraiment moche
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sensuel Nehera
Par contre la hallebarde m'a beaucoup déçu, mais elle reste belle, on lui pardonne .
Si la hallebarde n'avait pas le skin qu'elle a, on en parlerait même pas.
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Ao du scalp
le cim antique est pas mal s'il est boosté par une cape elemendil et un sombrebois contre des guerriers mais il vaut pas grand chose contre les mages (c'est un +2) je dirais cim antique contre les guerriers et ada contre les magos

Et contre les archers, ça depend s'il est tank (donc de son nombre de points de vie).
S'il y a possibilité de le faire péter en un coup puissant, prendre l'adamantite.
Ao du Lac
Alpha & Oméga

ouai contre les classes a peu de pv faut prendre une fransisque et avec un peu de chance l'autre pete en 1 coup alors que guerrier c'est sur la longueur plutot.
le bon truc c'est de commencer un duel avec le cim puis de changer pour la fransisque au milieu c'est dur a faire mais ca surprend bien
Saïka
Alpha & Oméga

Je l'ai testé avec sombrebois et elemendil j'ai bien aimée... Pour le skin et pour sa puissance... Juste dommage que ça soit qu'une +2
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyanna Wytt ™
Je l'ai testé avec sombrebois et elemendil j'ai bien aimée... Pour le skin et pour sa puissance... Juste dommage que ça soit qu'une +2
A boost equivalent le fleo He est il plus puissant que le cimetiere?
Nag
Alpha & Oméga

Perso je préfère largement le cim à 459 de force, maintenant à toi de voir...
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Ange
Non

[edit pour en dessous]
C'est même certain.
Nag
Alpha & Oméga

Arf, j'ai mal compris...fatigué bouh.
Non, le cimetière est plus puissant que le fléau HE, enfin à ce qu'il me semble...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Ange
A boosts équivalents, non, par contre le fléau des HE avec beaucoup de force est vraiment bien (je pense aux gébés x10 qui ont pas mal de force et aussi la possibilité de porter le fléau des HE).
Sybela

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Et la vip dont vous parlez tant...Je l'ai eu en main pendant longtemps...Au début j'étais un monstres (vip armure he et 75dext) puis au fil du temps les palouf en he sont arrivés...et sur des ca de + de 250 bah j'allais me cacher...je faisais rien du tout comme dégats et la 1.25 n'aide vraiment pas...plastron celeste, ceinture unstable...un prêtre lvl 150 peut avoir facilement 300CA en étant pur...avec une CA pareille j'suis sur qu'il peut battre une vip au fraca (((
Je suis sorcier avec 146 sagesse lvl un peu plus et j'arrive à 510 de CA celestial activé. ,)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que vaut l'épée à 459 de Force?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite