JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que vaut l'épée à 459 de Force? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rodo
Alpha & Oméga

je sais que ca tape fort, c que je t'avais pas vu depuis longtemps que je fais smiley
Lien direct vers le message - Vieux
Jareth
Roi

Si on n'a pas le sombrebois mais les instincts, le cimeterre équivaut-il encore l'ada ?
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

pour avoir testé cette arme avec 5o end, elle est NULLE, la 401 étant largement mieux.
Maintenant avec tous les boosts, elle est mieux

LA question est : Batarde SB, ou Cim SB peste instint..????
Nalim
Alpha & Oméga

La batarde et le cim c'est des armes qui fonctionnent avec des boosts. Sans c'est des armes nulles.

Alors que la 401 non, elle est très bonne "de base". Comme l'épée he (mais pas a meme niveau )
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
pour avoir testé cette arme avec 5o end, elle est NULLE, la 401 étant largement mieux.
Maintenant avec tous les boosts, elle est mieux

Citation:
Un ami berserk avec 460force pure +elemendile sans boucliers et avec 40 dext faisait 200 par coups sur 100 Ca...
C'est de toi que je parlais
Sinon a choisir entre batade + sb et cimeterre +sb +peste/instinct, je prendrais la batarde, car même si les pv sont réduits, les coups avec le Sb sont beaucoup plus réguiliers que le cimeterre, et font beaucoup plus mal.
Huri eul teubé
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien

oui me pause aussi cette question moi
Azraide
Empereur

J'ai jamais été autant décus par une arme de guerrier
Les dégats sont presque moins bon qu'une vip (avec Sb,amu héros gladia)
Et bien sur plus lents

>>Batarde Sans hésitation.
Il y a vraiment un pas entre la batarde et l'ada (je ne compte pas le cime étant une arme vraiment décevante )
D'apres moi la Batarde avec sombrebois et gladia (amu aussi) est mieux qu'une hache HE voir épée HE
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azraïde Assar
J'ai jamais été autant décus par une arme de guerrier
Les dégats sont presque moins bon qu'une vip (avec Sb,amu héros gladia)
Et bien sur plus lents

>>Batarde Sans hésitation.
Il y a vraiment un pas entre la batarde et l'ada (je ne compte pas le cime étant une arme vraiment décevante )
D'apres moi la Batarde avec sombrebois et gladia (amu aussi) est mieux qu'une hache HE voir épée HE
Avec épée he 125 endu et 40 dext je battais batarde sb + 75dext(amu gladia), donc non, quand même pas a ce point... Par contre dire qu'il y a un pas entre l'ada et la batarde je suis d'accord
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Qui avait la batarde et le SB?
ßlonÐin°
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sensuel Nehera
Si tu n'as pas le sombrebois, reste à l'adamantite incrustée de saphir.
Si tu as 180 en endurance, tu peux monter au cimeterre pour le skin, mais niveau efficacité, les deux se valent je pense.

Tout a été dit.

Je vais rajouter quelques chiffres :

- Un coup avec 460 de force :

459 : 270 - 380

401 : 335 - 479 (+ 60/5 = 12 ) = 347 - 491

300 : 229 - 308 (+ 160/5 = 32 ) = 261 - 340

- Dégat sur 30 secondes avec 460 de force :

459 : 28x 270 - 28x 380 = 7560 - 10640

401 : 22x 347 - 22x 491 = 7634 - 10802

300 : 32x 261 - 32x 340 = 8532 - 10880

Tout ces résultats ne tiennent évidement pas compte des compétences, et donc du bouclier sombre-bois.

Et sont discutables, mais ça peut donner un ordre d'idée.

'muses toi bien The Real Shad

[e]Grmbl, me disait bien il roXxe un peu trop ce cim :/

Merci de me l'avoir précisé, et désolé.
[/e]
Huri eul teubé
Bagnard

tres clair tout ça
mais les armes a une main feront un plus de degats si ils ont le sb
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Ces chiffres sont totalement faux puisque de base le cimetere antique fait 270-380
Et de plus les compétences donnent de gros bonus, donc il faut pas vraiment s'y fier, enfin ca dépend des armes.

Edit: les dégats que t'as pris pour la 459 +2 sont celles de la 590 +2 (+2= runique pour ceux qui savent pas )
Indis Aredhel
Reine

......
Pour répondre au sujetas grand chose..
Les seules choses qui peuvent attirer(je parle sans sombrebois comme precisé par l'auteur de fil) sont le skin et le prix(presque 3 fois moins qu'une 401/Francisque).

Dernier combat fait:
Ma mago(avec 650 d'int boostée,environ 250 de CA,1K3 d'esquive et level 113) contre une guerriere,avec son cimeterre+drachen elle temple,avec une francisque elle boit 30 potions...
Evidemment il n'y a eu que deux duels de faits et le fait est que sans enchevetrement elle loupait 1 coup sur 3 ou 4 avec son cimeterre mais comme toutes les "petites armes" la CA sert beaucoup...le même perso a la francisque m'a pompé 1K5 pv en 2 coups...au cimeterre je dirais 6 ou 7 coups pour le même resultat...
Encore une fois les coups au cimeterre sont peut-être très mal passés et la francisque a peut-être sorti un critique...

Maintenant le cimeterre bien boosté doit faire très mal.

Sino Shad il existe un cimeterre en +2 a 314 de force,retiré depuis la 1.17 et remis en 1.25 (il avait un skin unique dans l'inventaire en 1.17) avec un skin épée de fureur qui est vraiment pas mal du tout...
Melezion COR
Roi

Citation:
Sino Shad il existe un cimeterre en +2 a 314 de force,retiré depuis la 1.17 et remis en 1.25 (il avait un skin unique dans l'inventaire en 1.17) avec un skin épée de fureur qui est vraiment pas mal du tout...
Non non, elle a toujours été dans le stock de l'Ombre. Mais euh, je doute qu'elle est existée avant la 1.21 par contre.

Sinon, le Cim Ancien, il est super pour le skin, sinon, il est trop vraiment irrégulier au niveau dégâts pour être une arme sûre en PvP (en PvM pas grave).
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Faux, j'ai joué avec ce cimeterre au skin unique dans l'inventairre (314force) en 1.21 et 1.23. Il fait un peu plus mal que la vip, mais un peu plus lent. En pvp, pour les 314 de force qu'il demande, je le trouve plutot bon, en pvm aussi (j'ai exp avec de 314 force a 371 ou j'ai changé d'arme).
Sinon c'est vrai que le skin dans l'inventaire est tres joli et le skin exterieur est un cimeterre comme épée de fureur.

Sinon pour répondre au sujet: "Que vaut l'épée a 459 force?"
je crois qu'elle vaux environ 5m5 po pour le runique...
Bon ok je sors
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que vaut l'épée à 459 de Force?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite