JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que vaut l'épée à 459 de Force? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shad Wild
Alpha & Oméga

Que vaut l'épée à 459 de Force?

Tout est dans le titre.

J'ai un perso en cours de progression qui monte à ce score de force.

Personellement, je suis attiré par le skin du Cimeterre Antique Runique, ainsi que par ses dégâts.

Mais concrètement, que vaut cette arme en PvP?

La 401 (l'ada je crois) est elle préférable en termes de rapidité?

Votre avis (constructif si l'en est... ) sur cet équipement somme toute "Grosbillesque"?

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Tuf
Alpha & Oméga

la meilleur skin d'arme selon moi
Arme très irrégulière au niveau des dégâts
L'ada est beaucoup mieux sauf si on associe le bouclier a 180 end et la, les 2 armes se valent selon moi
Darkaal Mad
Roi

Cette arme est génial avec le sombrebois et 75 en dext.
En plus son skin est vraiment sympa et elle change des armes types vipérine ou épée à 2 mains.
Moi j'adore en tout cas même si, il est vrai, qu'elle est très irrégulière dans les dégâts.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

plus de 20M à peu près.
Milly
Impératrice

bah c'est tout ou rien avec cette arme.
Parfois tu mettras 1500 en 6 coups, parfois 1500 en 2 coups ... ultra bizarre.
J'avais ça avec SB et 75 de dex donc les objets qui vont bien. ça a le merite d'etre joli, et ça reste efficace en combat. maintenant pour la comparer avec une 401 ... mouai c'est plus une question de gout qu'autre chose a mon avis.
Shad Wild
Alpha & Oméga

J'oubliais de préciser que je n'ai pas prévu de monter à 180 endu pour le sombrebois.
Sensuel Nehera
Reine

Si tu n'as pas le sombrebois, reste à l'adamantite incrustée de saphir.
Si tu as 180 en endurance, tu peux monter au cimeterre pour le skin, mais niveau efficacité, les deux se valent je pense.
Satchette
Alpha & Oméga

Si elle n'est pas combinée avec un sombrebois et quelques sorts comme instinct supérieur, elle reste moins rentable que l'épée à 401 de force.
Rodo
Alpha & Oméga

Citation:
Que vaut l'épée à 459 de force ?
Le coup.
Squall Khaen
Bagnard

Si tu n'envisages pas de porter le bouclier de sombrebois, il vaut mieux que tu utilises l'ada.

Par contre, si tu as 180 end, 75 de dex, c'est plutôt sympa ^^ (avec la cape elemendil + instinct supérieur c'est encore mieux ).

Le cimeterre ancien est assez rapide (un peu moins que la vip mais plus que les épées à une ou 2 mains), capable de coups puissants assez impressionnant, et très irréguliers dans les coups en général.

Personnellement, j'échangerai pas mon cim+sb contre une ada, les rares fois où je m'en sépare c'est pour m'amuser avec la hallebarde runique :P.
Rodo
Alpha & Oméga

C vrai que sans sombrebois; c pas cool
Sinon ada< sombrebois et 459
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Thumbs up
que du bonheur son seul defaut c'est d'etre + 2
Rodo
Alpha & Oméga

aphro lol
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Marmillian l'as tester sur moi et meme avec mes 250 de Ca elle fait tres tres mal
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Pour avoir testé cette arme je peux te dire que sans le sombrebois elle ne vaux pas grand chose car les coups sont vraiment tres irréguliers, par contre elle tape assez rapidement... Si tu ne met que 125endu je te conseille vraiment la 401, quoique la batarde (535) marche assez bien aussi sans sombrebois mais ca fait plus haut...
Un ami berserk avec 460force pure +elemendile sans boucliers et avec 40 dext faisait 200 par coups sur 100 Ca... Moi quand je l'avais je faisais entre 300 et 500 par coups mais de maniére plutot irréguliere. (j'avais plus de force pure et 40 dext aussi a ce moment la ^^)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que vaut l'épée à 459 de Force?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite