JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Etes vous pour un post fixe pour la cotations des trades ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL L0L0
Alpha & Oméga

Exter : qqchose qui manque et qui existait avant, c'est plus de précisions que la valeur des items qui ont des mods variants car leur valeur peut varier du simple au double.Une valeur par plage de % serait très intéressant.

Par contre, je préférerais une variations proportionnelle plutôt qu'exponentielle car cela serait plus facile pour ceux n'étant pas habitués aux trades.De plus, le caractères exponentiel privilégiait la perfection alors que pour moi; entre des wt à 48% et d'autres à 50 %, c'est kikif dans le jeu lui-même (libre à ceux qui veulent du perfect de faire leurs prix ).
Cela permettrait aussi de pouvoir estimer des items ( charmes vie/foudre par exemple ) plus facilement s'ils ne sont pas dans la liste ( et il est impossible de tout mettre) mais avec un système proportionnel, c'est juste un calcul facile à faire.

Etablir ces plages d'estims, je suis volontaire et j'attends aussi votre avis sur ce principe
Lien direct vers le message - Vieux
JOL L0L0
Alpha & Oméga

pas d'autres réactions ?
Un Dromadaire
Roi

Citation:
pas d'autres réactions ?
Si une
Citation:
( et comment je vais arnaquer Dark pour son gc +1 froid après ? lol )
mdr :bouffon:

Sinon je suis d'accord sur le principe si j'ai bien compris .(ce qui est fort probable)
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Moi ossi je suis d'accord sur le principe
En plus, apparemment j'ai l'air de vendre ou jeter des objet de valeur qui ne m'interresse pa dc si ça pe revenir à 1 jolien c ossi bien
hordmomo
Roi

moi aussi

sa m interese

bonne idee faut juste la realiser

Karsh
Roi

moi je suis plutôt pour, c'est vrai que je ne connais pas trop la valeur des items alors ca pourrai être utile a tous.
nole
Roi

pareil pour moi, y'a des fois où je fais de telles conneries (je me fais surtout avoir) que je préférerais avoir quelques bases... du genre le prix d'une armure TR, ou des trucs du genre
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Etes vous pour un post fixe pour la cotations des trades ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite