Reverse DOT sur shield

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis thane shield 23 (+12) et 143 de dext de base donc ça me permet de bloquer assez souvent.
Le problème est le suivant:
Depuis plus de 1 mois et demi que j'ai ce foutu reverse dot sur mon bouclier il ne s'est jamais lancé une seule fois. ( meme quand je pullais un gris pour qu'il me tape pendant 3 plombes avec un bloque 4 fois sur 5 ).

Est ce que le reverse dot bouclier est buggé ? parce que la ça me bourre plutot :/
__________________
Chaque mot est comme une tâche inutile sur le mur du silence et du néant...
Les reverses bouclier ne marchent pas en pve (speciale dedicace aux guerriers spe bouclier, donc )

En rvr ca marche, avec une proba de 10%.

Le meilleur test : un duel contre un joueur de niveau inferieur, en engage dessus ou sans sortir l'arme.
Au bout d'un moment ca proc.
@Gendan

J'ai pose des reverses dd et reverses dot sur mes boucliers, je suis guerrier spe bouclier, et ca n'a jamais proc en pve (en rvr je sais pas trop vu la vitesse du bus, mais en duel ca proc).

On doit en retrouver la trace dans des notes goa ou mythic, j'avais chercher a l'epoque.
Citation :
Provient du message de Gendan
Mon bouclier a deja reverse a plusieur reprise et je suis Clerc
et Syriel qui se moquait de moi parce que j'avais fait ça

TOPAIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis épquipé de matériel reverse et normal, et armee proc et normales.

J'ai tout tester pour vérifier quand cela se declenche, et mon reverse proc dot a marché aussi en PVM.

je n'avais que mon boubou et une armes quelconque sans bonus.

vala, est ce un bug ou ai-je de la chance je ne sais pas.

SInon je proc relativement souvent 1/5 coups environ avec un proc sur épée et plus rarement avec reverse sur shield 1 / 20 peut-être.

Tests fait a avalon city sur drak
Citation :
Provient du message de Dae
Fais-toi un bouclier avec un reverse dot et un autre avec un proc dot, le problème étant réglé
Je ne vois pas en quoi ?

Je bloque quand meme beaucoup plus souvent que je ne place un placage en pve (je n'ai pas d'endu bot ...)


Citation :
mon reverse proc dot a marché aussi en PVM
Ca je demande a voir ...
Citation :
Provient du message de torgnoll
Je ne vois pas en quoi ?
On parle de reverse dot qui ne s'enclenche pas ici, pas si oui ou non tu utilises ton bouclier pour taper en pve, sachant que les templates sont différentes d'un joueur à un autre joueur, de même que la façon de jouer.

Donc en respectant le sujet initial du thread et en apportant une réponse généraliste pour le plus grand nombre de joueurs, je donne l'une des solutions possibles ci-dessous :

Il est logique de se faire un bouclier reverse dot pour le pvp et un bouclier avec un proc dot pour le pve. Surtout sachant le coup ridicule d'un bouclier 99% voir même 100%.
C'est pas une reponse, c'est une alternative

La reponse est : oui, le reverse dot ne marche pas en pve
Que ce soit un choix de mythic (idiot a mon avis) ou un bug, ca je ne le sais pas par contre.

Quand a mettre un proc a la place... on peut aussi passer a deux mains
Puis vu le prix de l'alchimie, c'est peut etre pas la peine d'investir dans un proc qui ne servira jamais (10% sur les coups donnes, si on n'en donne pas ... )
Citation :
Provient du message de torgnoll
Les reverses bouclier ne marchent pas en pve (speciale dedicace aux guerriers spe bouclier, donc )

En rvr ca marche, avec une proba de 10%.

Le meilleur test : un duel contre un joueur de niveau inferieur, en engage dessus ou sans sortir l'arme.
Au bout d'un moment ca proc.
J'ai déjà reverse proc absorbe a DF avec mon bouclier.
test effectué apres 5 coup bloquer je me prend un DOT dans la tete
conclusion je jette mon shield et j'en fait refaire un :/

bug a la mord moi la fesse gauche !
__________________
Chaque mot est comme une tâche inutile sur le mur du silence et du néant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés