JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Quicky [Exca]
Roi / Reine

Citation:
Reponse en MP encore une fois

Si tu as tellement de chose a cache c t pas la peine de faire une annonce de depart sur un forum public, ton post d une annonce serieuse tourne en post derisoir.
/agree :///
kalea
Alpha & Oméga

< boolay inside >
Bon ma folie passagère finie je redescend les pieds sur terre

J'ai discuté avec ma guilde, de ce que je pensais etre une bonne décision..... le plaisir est important dans un jeu comme DAoC et si on en prends pas c'est dommage.
Vu que j'aime trop mon MA pour le delete, et ma guilde pour la quitter, j'ai décidé de rester sur Albion.

Merci a ceux qui on cru en moi ( et a ceux qui croient encore en moi ), certains MP m'ont fait plaisir, et d'autres moins

Bref pull modo pour fermer ce post qui n'a plus de raison d'être ^^

P.S. Je présente mes excuses officielles a tous ceux a qui j'ai causé sueurs, soucis, ou autres perturbations

Kalea MenshaKhaine
Roi / Reine

Arfff moi ki voulais ta plate de sidi pour mon MA 6 :/
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Re: < boolay inside >
Citation:
Provient du message de kalea
Bon ma folie passagère finie je redescend les pieds sur terre

J'ai discuté avec ma guilde, de ce que je pensais etre une bonne décision..... le plaisir est important dans un jeu comme DAoC et si on en prends pas c'est dommage.
Vu que j'aime trop mon MA pour le delete, et ma guilde pour la quitter, j'ai décidé de rester sur Albion.

Merci a ceux qui on cru en moi ( et a ceux qui croient encore en moi ), certains MP m'ont fait plaisir, et d'autres moins

Bref pull modo pour fermer ce post qui n'a plus de raison d'être ^^

P.S. Je présente mes excuses officielles a tous ceux a qui j'ai causé sueurs, soucis, ou autres perturbations

Kalea MenshaKhaine

Ben ..... pas à bientôt alors
Lien direct vers le message - Vieux
Yshuya
Roi

ah ben je prefere que tu reste
Blynkia [retraitre]
Roi

[edit] erf sert a rien de dire @ bientot si tu reste
/slap moa

++
Findarvlaerna
Roi

Ha ha, ça m'a fait beaucoup rire , surtout après la conversation qu'on a pu avoir IG!!!
Alpha & Oméga

Bonne route à toi Kalea...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un nouveau départ .....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite