JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Oxygen
Alpha & Oméga

Je comprends que tu ne veuilles pas delete ton ma kalea .. ce qui me fait marrer c'est que tu reroll sur le meme serveur et que tu ailles chez hib ( j'en rigole encore lol ) ....

Tu restes sur un serveur ou tu es contre les accords d'emain macha ( spécificité d'ys) et tu vas sur un royaume que tu n'as cessé de dénigrer ces derniers temps ....

ps: -ys est full va sur orca plutôt

- un spy pour les prochaines attaques
AION/Spatalos/Vidar (stop) Clerc 50<XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
AoC/Ferox (stop) PoM 80 <FreneZy>
WAR/AL (stop) Chamane 40/57 <Equinoxes>
DAOC/Ys (stop) Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan (stop) Priest 60 rr12 <Casualty>
AO/RK1 (stop) Doctor 200/8/12
VG/Frengrot (stop) DK 50 <Esprit d'Asheron's>
Lien direct vers le message - Vieux
Skarlock [Alb/Ys]
Roi

Slt Kaela,

Je suis un peu du mm avis que Themis si QQ1 a besoin de prendre l air jpense aussi qu il est preferable d aller ailleur ( Autre Serveur ).

2 Raisons me pousse a penser cela :

- Le fait qu on peut prendre la personne pour un lache puisqu il va la ou l ennemi est plus fort.

- Le fais de passer pour un espion ( comme le cite Falcon dans sa boutade ).

Parcontre jne vois pas de raison qui pourrais me pousser a reroll sur le mm serveur ( deja faut se repayer un compte ), me dire que jsuis trop repute sur se serveur pour le quitter ? ( pense que personne ne peu vraiment manquer a un serveur ).

Si des gens peuvent me donner de bonnes raison jsuis a l ecoute

Jai moi mm arreter de jouer sur Ys depuis plus d un mois parcontre jai reroll sur un autre serveur, ou la jpeux dire que jprend de vrai vacance loin de Ys.

Sinon Kaela ne prend pas sa pour un attak perso moi jne te juge pas jne te connais pas asse jsute que jtrouve ton depart dommage puisque tu est considere comme un leader et de se fait tu te dois de perceverer d avantage.

A++

PS : SPN toi on c pk tu as reroll sur mid parcque hib Farme trop peu sur Emain spa une attak perso spa mon genre .
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de karyne
Je comprends que tu ne veuilles pas delete ton ma kalea .. ce qui me fait marrer c'est que tu reroll sur le meme serveur et que tu ailles chez hib ( j'en rigole encore lol ) ....

Tu restes sur un serveur ou tu es contre les accords d'emain macha ( spécificité d'ys) et tu vas sur un royaume que tu n'as cessé de dénigrer ces derniers temps ....

ps: -ys est full va sur orca plutôt

Connais-tu ce que le mot respect veut dire? Moi j'en doute. Bon jeu.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Je pense pas qu'il ait envie de spy... il ne l'aurait pas annoncé ici...
par contre, il est au courant du système de défense et des prochains raids s'il y en a... et même si je connais Kalea, ca m'ennuye bcp plus...

Pour ce qui est du reroll, je le comprends, j'ai moi aussi eu envie, je te signale juste Kalea, mon vieux compagnon d'armes, que bcp d'albionnais excédé ont rerolls sur Hib/orcanie, je t'engage à y aller plutot que d'attirer les foudres de certains de tes anciens compagnons en partant de la sorte.

Je ne peux comprendre les raisons qui poussent à reroll en face quand il y a trois serveurs.
kalea
Alpha & Oméga

@Uriel : boite a MP pleine fait du menage stp ^^

Pour ceux qui doutent de moi, et que je comprends par ailleurs, sachez que je ne suis pas un ennemi des accords. Ces accords sont d'ailleurs une des raisons qui me font rester sur Ys, cependant je suis pour une extention des horaires, notament le WE.

Certains sont dubitatifs, a cause des problèmes d'espionnage. J'ai hésité a dire que je créais un reroll sur Hib/Ys. Mais c'est contraire a ma morale : je prefere etre franc c'est tout.

Je suis rôliste. A AD&D, et Obsidian recement. Cela implique que quand je joue dans un endroit, je ne joue pas dans un autre. Quand je joue sur Alb/Ys, je joue la bas. Quand je reroll sur Hib/Bro je joue la bas, je cherche pas a savoir " oh toi aussi tu reroll de Alb/Ys ? "
Tout simplement parce que j'en ai absolument rien a foutre
Hib/Ys semble avoir une tres bonne ambiance, et tous les gens que je connais sont sur Ys. Donc pourquoi pas reroll sur Hib/Ys un moment.
Aelie
Reine

Message roleplay
Ahlala on choisit la facilité...
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

ben voilà t'as réussi à me faire reposter dans ce forum

Mais quand même.

c'est une grande perte pour nous et Albion, pourvu que nous te manquions aussi vite que certains albionnais m'ont manqués lorsque j'ai fait le même trajet que toi, et reviens vite

Avis aux autre MA je vous rez pas c'est kalea mon spé ding RA en rez

/bow
/kiss kalea à bientôt

éh ? ce soir vers 03h00 on va boire un vers a lamf ? :bouffon:
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aboa
éh ? ce soir vers 03h00 on va boire un vers a lamf ? :bouffon:
Je viendrais te faire un calin avec ma luri stu veux ?
Roi / Reine

nan mais nan la !!!
Jte vois trop trop mal en luri toi le gros bourin que tu es !

Apart sa jte pm :x

ben ouai le flood c mal , heyn gladisse ? )
Roi / Reine

une seule chose a dire : ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ha aussi : ne pars pas !!

de toute maniere tu vas vite revenir, je suis sur qu ils ont pas des boulets aussi bien que Quicky , Eldarian ou moi sur Hib !! ( la preuve Elda a quitter Hib pour venir sur Alb )

Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quicky
ben ouai le flood c mal , heyn gladisse ? )
Je flood pas je post beaucoup s'pas pareil
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de karyne

J'ai deux comptes, l'un sur alb/ys et hib/orca, l'autre sur mid/ys et mid/orca.

Ceux qui me connaissent savent que jamais l'idée me viendrait d'utiliser mon second compte pour spy.

Je doute serieusement que quelqu'un qui a l'intention d'utiliser un second compte pour spy le dirait sur un forum.

Sinon, bye kalea, tu reviendras vite quand tu te seras rendu compte qu'ailleurs, c'est pareil
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Kalea,

Après une nuit de sommeil et qques discussions avec Lion, j'avoue ne toujours pas comprendre...

Une envie de reconnaissance?
Je ne pense pas que ce soit sur hibernia que tu la trouves, ils ont déjà des leads et tu devras refaire ta place...
La bas aussi des leaders sont partis, sans doute pour les même raisons...
Crois tu réellement que l'ambiance soit meilleure en face?

Je ne comprends pas pourquoi tu lâches comme ca sans prévenir ne serait ce que tes amis, en leur donnant un vulgaire lien sur JOL pour expliquer un départ que personne n'attendait... eux aussi méritaient mieux que ça...

Est-il si important de pouvoir leader et d'etre reconnu plutot que de jouer avec de vieux amis?
L'ambiance chez Exca semble pourtant plutot bonne, je sais que Albion n'ai pas réellement le royaume le plus organisé des trois, mais bon, à part les flammings pour l'attaque de la semaine dernière, des gens qui n'ont pas compris, au sein même de notre royaume, que tu essayé de développer du jeu et du plaisir avant tout, la relique étant finalement un élement secondaire, je ne vois réellement pas ce qui pourrait te toucher venant de certains qui ne sont même pas foutus de lever leurs culs pour aller défendre nos forts...

Tu as été le premier lead d'une attaque via le donjon inter-royaume, tu es actif sur nos forums, si une pause s'imposait soit...

Maintenant si le royaume d'en face te plait autant que cela, cours y, mais sache cependant que la conduite lors de ton départ à marquer tes amis... nous méritions tous plus bcp mieux que cela...
kalea
Alpha & Oméga

réponse en MP
Skarlock [Alb/Ys]
Roi

Reponse en MP encore une fois

Si tu as tellement de chose a cache c t pas la peine de faire une annonce de depart sur un forum public, ton post d une annonce serieuse tourne en post derisoir.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un nouveau départ .....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite