JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mobs sensibles au froid / Team pbae guide d'xp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Question

Mobs sensibles au froid / Team pbae guide d'xp

Voilà, la fonction rechercher ne me donnant pas ce que je cherche, ou bien marchant tout simplement pas, je fais appel à ceux qui auraient une liste des mobs sensibles au froid ainsi que leurs caractéristiques tel level, lieu de pop, en particulier les mobs en grappe.

Le but est bien sur de permettre à un groupe thauma glace double pbae de monter le plus rapidement possible.

J'ai regardé rapidement sur quelques forums anglais, notamment vnboards, mais sans fonction rechercher c'est un peu la misère.

Donc voilà, si vous avez ca en bookmark ou sous tout autre forme, merci d'avance de me le faire partager
Asapic
Alpha & Oméga

30->50 Dartmoor, enfin, les spots sont assez chiant à atteindre si on ne connait pas, sinon Avalon 40->50 la par contre il y a pas mal de monde mais ça xp super bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Ok, merci, mais à vrai dire on commence au level 1

Donc je cherche surtout un truc complet
Wilkinson
Roi

sur Catacombs tu peux classer les mobs selon tes bonus sur eux ... mais je pense que ca prend pas en compte les mobs de SI
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wilkinson
sur Catacombs tu peux classer les mobs selon tes bonus sur eux ... mais je pense que ca prend pas en compte les mobs de SI
J'avais complètement zappé cette fonctionnalité de ce site, merci de me l'avoir rappelée
Monarck
Roi

level 39-43 y a les kragneux de llyn qui sont pas farmé..qui link..et qui aiment pas du tout de froid...et ca exp grave aussi...

Et les arbres de lyonesse aussi...avec une bonne team...2 pala et 2 pbae font des carnages labas avec un bon pulleur...

a+

Pslevel 48 aux arbres avec deux pbae froid....cé mon meilleur souvenir d exp....en qualitatif comme quantitatif...un truc de ouf quand cé bien fait.../ kiss drakice /kiss utopia )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mobs sensibles au froid / Team pbae guide d'xp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite