JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Spellcraft et surcharge RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Minikiller [Itfy]
Alpha & Oméga

Question

Spellcraft et surcharge

Bonjour je souhaiterais savoir si il est difficile de mettre 30 points de spellcraft sur des objets ayant une capacité de 28 ?
(rf 102 99% -> 28 pts)

Lien direct vers le message - Vieux
aziraphale
Alpha & Oméga

Un arcaniste légendaire fait ça sans aucun risque quasiment avec n'importe quelles gemmes.

Même un 900+ pourra te faire ça facilement avec des gemmes de bonne qualité.

Entre 800 et 900 c'est aussi possible mais tu devras accepter le risque que ça explose
Minikiller [Itfy]
Alpha & Oméga

Formidable , merci d'avoir répondu si rapidement et avec tant de précisions (/em va de ce pas acheter une full rf 102 99%)
Angelle-WoW
Dauphine

Boh, et puis au pire, tu auras une jolie explosion, et le bonheur de mourir pour ton royaume et sa grandeur.... sans perte d'exp ;-)
Kartel
Alpha & Oméga

Surcharge a 33/28 avec des gemmes qua 99 et un spellcrafter légendaire, c bcps mieux
Pullboy [Lotus]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Fizban
Boh, et puis au pire, tu auras une jolie explosion, et le bonheur de mourir pour ton royaume et sa grandeur.... sans perte d'exp ;-)
Juste avec une pièce d'armure AF 102 qual 99%, Rien de bien méchant quoi
Alpha & Oméga

je peut te dire pour avoir testez que avec gemme 99 sa passe sans problème. J'ai fais tte mon armure chargé a 32/28 et mm pas avec un légendaire j'ai jamais eu d'explosion. J'ai mm fais une pièce a 33/28 c passé sans problème (j'ai pe eu un coup de bol) et tjs avec un non légendaire. Voila, je n'imagine pas faire enchanter un truc sans surcharge a mon avis c carrément une erreur c vrai que c long et chiant mais sa vaut vraiment le coup de caper partout avec une full 99 =) du coup tu économise énormément et tu a les mm stat qu'un mec qui a du 100 vu que de tte façon tu peut caper partout (j'ai juste 25% ds une résist et 199pv au lieu de 200)

édit : c sur qu'une ombre avec 5 skill a plus de mal a caper vaut mieux du 100 (surtout que le cuir sa coute pas cher)
Galdor_Aglarond
Roi

Attention pour les surcharges il vaut mieux calculer sur 4 gemmes que sur moins. T'as plus de chances de réussite sur une même quantité de surcharge si tu mets 4 gemmes que si t'en mets 3 (ça peut être utile à savoir)
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion
édit : c sur qu'une ombre avec 5 skill a plus de mal a caper vaut mieux du 100 (surtout que le cuir sa coute pas cher)
Ca coute moins cher ... mais on peux pas pour autant dire que c pas cher
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Le full set (arme comprise) en 100% 37.5/32 c'est quand meme plus sport

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite